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Division Informatics Policy and Planning Committee
IPA
Informatics Administration Division
Informatics Planning and Administration Division
Informatics Planning and Administration Service

Traduction de «informatics planning and administration division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Informatics Planning and Administration Division

Division de la planification informatique et de l'administration


Informatics Planning and Administration Service | IPA [Abbr.]

service Planning et administration informatique


Division Informatics Policy and Planning Committee

Comité divisionnaire des politiques et de la planification en informatique


Informatics Administration Division

Division de l'administration informatique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
whereas Article 45(2) of the SRM Regulation provides that the Board should submit an annual report to, inter alia, Parliament, on the performance of the tasks conferred on the Board by that Regulation; whereas that report should in particular cover Board activities as regards resolution planning, assessments of resolvability, determinations of minimum requirements for own funds and eligible liabilities, resolution actions, and the exercise of other duties and powers under the SRM Regulation; whereas that report should also cover ...[+++]

considérant que l'article 45, paragraphe 2, du règlement relatif au MRU prévoit la présentation par le CRU d'un rapport annuel, notamment au Parlement, sur l'accomplissement des tâches que lui confère ce règlement; que ce rapport devrait traiter en particulier des activités du CRU en matière de planification de la résolution, d'évaluation de la résolvabilité, de détermination des exigences minimales de fonds propres et d'engagements éligibles, de mesures de résolution ainsi que d'exercice des autres pouvoirs et de réalisation d'autres missions que lui confère le règlement relatif au MRU; qu'il y a lieu que ce rapport propose égal ...[+++]


Witnesses: From Health Canada: Denis Gauthier, Assistant Deputy Minister, Information, Analysis and Connectivity Branch; Jerry Lee, Director, Infostructure Systems Management Division, Information, Analysis and Connectivity Branch; Mimi Breton, Executive Director, Hepatitis C Division, Health Promotion and Programs Branch; Catherine Stewart, Director, Policy Development and Coordination Division, Health Promotion and Programs Br ...[+++]

Témoins : De Santé Canada : Denis Gauthier, sous-ministre adjoint, Direction générale de l'information, de l'analyse et de la connectivité; Jerry Lee, directeur, Division de la gestion des systèmes de l'infostructure, Direction générale de l'information, de l'analyse et de la connectivité; Mimi Breton, directrice exécutive, Di ...[+++]


Witnesses: From Health Canada: Marie Fortier, Acting Assistant Deputy Minister, Policy and Consultation Branch and Assistant Deputy Minister, Home Care Development; Abby Hoffman, Director general, Health Policy and Information Directorate; Phyllis Colvin, Director, Health Policy Division, Policy and Consultation Branch; Frank Fedyk, Director, Health System and Policy Division, Policy and Consultation Branch; Richard Jock, Director General, Program Policy and Planning Division, ...[+++]

Témoins : De Santé Canada : Marie Fortier, sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale des politiques et de la consultation et sous-ministre adjoint, Développement des soins à domicile; Abby Hoffman, directrice générale, Direction des politiques de santé et de l'information; Phyllis Colvin, directrice, Division de la politique de la santé, Direction générale des politiques et de la consultation; Frank Fedyk, directeur, Division des politiq ...[+++]


Witnesses: From the Health Canada: Robert S. Lafleur, Senior Assistant Deputy Minister, Corporate Services Branch; Orvel Marquardt, Director General, Departmental Planning and Financial Administration, Corporate Services Branch; Scott Broughton, A/Assistant Deputy Minister, Health Policy and Consultation Branch; Michel Léger, Director, Consultation and Collaboration Division, Information Analysis and Connectivity Branch; Seamus Hogan, Director of Health ...[+++]

Témoins : De Santé Canada : Robert S. Lafleur, sous-ministre adjoint principal, Direction générale des services de gestion; Orvel Marquardt, directeur général, Planification ministérielle et administration financière, Direction générale des services de gestion; Scott Broughton, sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale des politiques et de la consultation; Michel Léger, directeur, Consultation et collaboration, Direction de l'analyse et de la connectivité de l'information ...[+++]


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43. Commends Bosnia and Herzegovina on its legislation laying down a 40 % minimum representation rate for each gender in administrative functions in state and local government bodies, but notes that this has not led to women accounting for 40 % of staff in administration in practice; calls on the Bosnia and Herzegovina authorities to draw up an action plan with clear timeframes and a clear division of responsibilities to implement ...[+++]

43. félicite la Bosnie-Herzégovine pour sa législation prévoyant un taux de représentation minimal de 40 % de fonctionnaires de chaque sexe dans les organes gouvernementaux locaux et de l'État, mais constate qu'en pratique, le pourcentage de femmes membres du personnel dans l'administration n'est pas de 40 %; invite les autorités de Bosnie-Herzégovine à élaborer un plan d'action assorti d'un calendrier précis ...[+++]


26. Invites the Administration to improve the DIT services available to Members and staff; calls on improved anti-spam measures and stricter rules on the sending of in-house e-mails to the entire EP-domain; invites the Secretary-General to submit a report by 1 September 2004 on multiannual plan on expenditure in informatics;

26. invite l'Administration à améliorer les services que la DIT offre aux députés et au personnel; demande un renforcement des mesures de lutte contre les courriers électroniques non sollicités (spams) et l'application de règles plus strictes en ce qui concerne la diffusion d'e-mails internes à l'ensemble du domaine PE; invite le Secrétaire général à présenter, pour le 1 septembre 2004, un rapport sur un programme pluriannuel de dépenses en matière d'informatique; ...[+++]


26. Invites the Administration to improve the DIT services available to Members and staff; calls on improved anti-spam measures and stricter rules on the sending of in-house e-mails to the entire EP-domain; invites the Secretary-General to submit a report by 1 September 2004 on multiannual plan on expenditure in informatics;

26. invite l'Administration à améliorer les services que la DIT offre aux députés et au personnel; demande un renforcement des mesures de lutte contre les courriers électroniques non sollicités (spams) et l'application de règles plus strictes en ce qui concerne la diffusion d'e-mails internes à l'ensemble du domaine PE; invite le Secrétaire général à présenter, pour le 1 septembre 2004, un rapport sur un programme pluriannuel de dépenses en matière d'informatique; ...[+++]


The Government Operations Centre consists of a situational awareness risk assessment unit, a plans division, an operations division, the Canadian Cyber Incident Response Centre and is supported by an in-house administrative staff.

Le Centre des opérations du gouvernement comprend une unité d'évaluation des risques et de compréhension de la situation, une division des plans, une division des opérations et le Centre canadien de réponse aux incidents cybernétiques — et peut compter sur l'appui d'un personnel administratif à l'interne.


The objective of Bill C-17 is to reinstate the Canada Pension Plan Investment Board as one of the crown corporations exempted from divisions I to IV of the Financial Administration Act. This was the intent of the Canada Pension Plan Investment Board Act and of parliament in the first place.

Le projet de loi C-17 a pour objet de remettre l'Office d'investissement du Régime de pensions du Canada sur la liste des sociétés d'État soustraites à l'application des sections I à IV de la Loi sur la gestion des finances publiques, ce qui était, au départ, l'intention de la loi sur l'Office d'investissement du Régime de pensions du Canada et du Parlement.




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Date index: 2023-11-19
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