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Human Resources Management Capacity Check
Information Management Capacity Check
Performance management capacity check

Traduction de «information management capacity check » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Information Management Capacity Check

Diagnostic des capacités de gestion de l'information


Human Resources Management Capacity Check

Vérification de la capacité de la gestion des ressources humaines


performance management capacity check

évaluation des capacités de gestion du rendement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It's our intention to use what we found on the comptrollership capacity check, plus the impending arrival of the FIS, to develop a program of learning for our staff, both military and civilian, who are involved in budgetary and resource issues, that is not just targeted to FIS but to modern management issues more generally.

Nous avons l'intention d'utiliser ce que nous avons constaté dans le cadre de cette vérification, en plus de la mise en oeuvre imminente de la SIF, pour mettre au point un programme de formation pour notre personnel civil et militaire qui s'occupe d'élaboration de budget et de gestion des ressources, qui ne portera pas uniquement sur la SIF, mais aussi d'une manière plus générale sur la modernisation de la gestion.


About 38% are employees, be they CEOs or frontline workers, but in their capacity as employees; 38% or 37% are as manager-supervisors in their administrative roles; another 9% are for educational activities seeking information; 15% are from libraries and other service providers who also help circulate information; and about 8% are from the various health care professionals who serve Canadians to ameliorate the injuries they've produced or to do background checks as to why ...[+++]

Environ 38 p. 100 sont des employés, que ce soit des PDG ou des travailleurs de première ligne, mais en tant qu'employés; 38 ou 37 p. 100 sont des gestionnaires-surveillants dans leur rôle administratif; 9 p. 100 cherchent des informations pour des activités éducatives; 15 p. 100 viennent de bibliothèques et d'autres services de diffusion d'information; et 8 p. 100 représentent les divers professionnels de la santé qui servent les Canadiens pour corriger les dommages subis ou vérifier les causes de leur maladie et essayer de recti ...[+++]


(Return tabled) Question No. 334 Hon. Irwin Cotler: With regard to bijuralism and harmonization: (a) what measures are in place to ensure legislative bijuralism across all departments; (b) since the adoption of the “Policy on Legislative Bijuralism”, how has the Department of Justice (i) ensured that all legal counsel in the Department are made aware of the requirements of legislative bijuralism in order for them to be able to take it into account when advising client departments on legislative reforms, (ii) enhanced the capacity of the Legislative ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 334 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne le bijuridisme et l’harmonisation: a) quelles sont les mesures en place pour assurer le bijuridisme législatif dans tous les ministères; b) depuis l’adoption de la « Politique sur le bijuridisme législatif », comment le ministère de la Justice s’y est-il pris (i) pour s’assurer que tous les avocats du Ministère sont au courant des exigences du bijuridisme législatif afin d’en tenir compte lorsqu’ils conseillent des ministères clients sur des réformes législatives, (ii) pour améliorer la capacité de la Direction des services législatifs à rédiger des textes l ...[+++]


‘4. Where an applicant intends to request infrastructure capacity with a view to operating a passenger service, it shall inform the infrastructure managers and the regulatory bodies concerned no less than 18 months before the entry into force of the working timetable to which the request for capacity relates.

4. Lorsqu'un candidat a l'intention de demander des capacités d'infrastructure en vue d'exploiter un service de transport de voyageurs, il en informe les gestionnaires de l'infrastructure et les organismes de contrôle concernés au plus tard 18 mois avant l'entrée en vigueur de l'horaire de service auquel la demande de capacité se rapporte.


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(n) ensure that all wastes generated from the recycling activity are only transferred to waste management facilities authorised to deal with their treatment and disposal without endangering human health and in an environmentally sound manner. Therefore draw up a register of secondary operators working at the main facility, including information on their waste management methods and capacities;

(n) faire en sorte que tous les déchets résultant de l'activité de recyclage soient exclusivement transférés vers des installations de gestion des déchets disposant des autorisations requises pour en assurer le traitement et l'élimination dans des conditions écologiquement rationnelles et ne présentant aucun risque pour la santé humaine; faciliter à cette fin l'enregistrement des opérateurs secondaires avec lesquels travaille l'installation principale et la transmission d'informations sur sa capacité et sa méthode de gestion des déch ...[+++]


(n) ensure that all wastes generated from the recycling activity are only transferred to waste management facilities authorised to deal with their treatment and disposal without endangering human health and in an environmentally sound manner. Therefore draw up a register of secondary operators working at the main facility, including information on their waste management methods and capacities.

(n) faire en sorte que tous les déchets résultant de l'activité de recyclage soient exclusivement transférés vers des installations de gestion des déchets disposant des autorisations requises pour en assurer le traitement et l'élimination dans des conditions écologiquement rationnelles et ne présentant aucun risque pour la santé humaine; faciliter à cette fin l'enregistrement des opérateurs secondaires avec lesquels travaille l'installation principale et la transmission d'informations sur sa capacité et sa méthode de gestion des déch ...[+++]


28. Calls on the Commission to provide Parliament with an analysis of the paying agencies' capacity to deliver reliable data based, in addition, on ex-ante declarations and on-the-spot checks, comparing those declarations and those checks with the information given by the Court of Auditors, and to check the veracity of the infor ...[+++]

28. demande à la Commission de fournir au Parlement une analyse de la capacité des organismes payeurs à livrer des données fiables (sur la base, en outre, de déclarations ex ante et de contrôles sur place, mettant en parallèle ces déclarations et ces contrôles avec les informations données par la Cour des comptes) et de contrôler la véracité des informations fournies par ces organismes au cours des quatre dernières années;


Question No. 397 Ms. Kirsty Duncan: With respect to initiatives and programs run by the Department of National Defence (DND) and Veterans Affairs Canada (VAC) in relation to veterans’ health and welfare: (a) what are the issues affecting (i) Canada’s traditional war veteran population, (ii) Canadian Forces (CF) veterans; (b) for each group of veterans in (a), how many cases were there per identified issue, per year, over the last five years; (c) for each group of veterans in (a), what changes have occurred in the issues over the last five years; (d) for CF veterans, what key issues are anticipated following the withdrawal from Afghanistan in 2011, and for each anticipated issue, what are the (i) challenges, (ii) changes necessary to VAC, ...[+++]

Question n 397 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les initiatives et les programmes gérés par le ministère de la Défense nationale (MDN) et Anciens Combattants Canada (ACC) à l'égard de la santé et du bien-être des anciens combattants: a) quels sont les problèmes (i) des anciens combattants ayant fait du service de guerre, (ii) des anciens combattants des Forces canadiennes (FC); b) pour chaque groupe d’anciens combattants en a), combien y a-t-il eu de cas par an au cours des cinq dernières années, par problème relevé; c) pour chaque groupe d’anciens combattants en a), quels changements a-t-on observés dans les problèmes rencontrés ...[+++]


(39) In considering the mixtures of wastes to be added in Annex IIIA, the following information should be considered, inter alia: the properties of the waste such as its possible hazardous characteristics, its potential for contamination and its physical state; the management aspects, such as the technological capacity to recover the waste, and the environmental benefits arising from the recovery operation, including whether the environmentally sound management of the was ...[+++]

(39) Lors de l'examen des mélanges de déchets à ajouter à l'annexe III A, il faudrait tenir compte, entre autres, des informations suivantes: les propriétés des déchets telles que leurs éventuelles caractéristiques de danger, leur potentiel de contamination et leur état physique; les aspects relatifs à leur gestion tels que la capacité technologique de valoriser les déchets et les avantages pour l'environnement résultant de l'opération de valorisation, y compris l'éventualité que la gestion écologiquement rationnelle des déchets puis ...[+++]


Group No. 1 Mr. Bernier (Bonaventure Gaspé Îles-de-la-Madeleine Pabok), seconded by Mr. Godin (Châteauguay), moved Motion No. 1, That Bill C-27 be amended by adding after line 10 on page 3 the following new clause: ``1.1 The Act is amended by adding the following after section 2: 2.1 The objectives of this Act include the implementation of the Agreement, in accordance with which, in order to conserve and manage straddling fish stocks and highly migratory fish stocks, coastal States and States fishing on the high seas shall, in giving effect to their duty to cooperate in accordance with the United Nations Convention on the Law of the Sea of 10 December 1982: (a) adopt measures to ensure long-term sustainability of straddling fish stocks and ...[+++]

Groupe n 1 M. Bernier (Bonaventure Gaspé Îles-de-la-Madeleine Pabok), appuyé par M. Godin (Châteauguay), propose la motion n 1, Que le projet de loi C-27 soit modifié par adjonction, après la ligne 17, page 3, du nouvel article suivant : « 1.1 La même loi est modifiée par adjonction, après l'article 2, de ce qui suit : 2.1 La présente loi a pour objet notamment de mettre en oeuvre l'accord. En vertu de cet accord, afin d'assurer la conservation et la gestion des stocks de poissons chevauchants et des stocks de poissons grands migrateurs, les États côtiers et les États qui se livrent à la pêche en haute mer, en exécution de l'obligation d ...[+++]




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Date index: 2023-08-11
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