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Agent for data protection
CI protection plan
CIP
CIP plan
Company data protection commissioner
Critical Infrastructure Protection
Critical Infrastructure Protection Task Force
Critical Infrastructure Protection capability
Critical infrastructure protection
Critical infrastructure protection plan
EPCIP
Infra HQ coy
Infra ops coy
Infra pro coy
Infrastructure headquarters company
Infrastructure operations company
Infrastructure protection company
Transportation infrastructure protection

Traduction de «infrastructure protection company » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
infrastructure protection company [ infra pro coy ]

compagnie de protection d'infrastructure [ cp prot infra ]


Critical Infrastructure Protection capability [ Critical Infrastructure Protection ]

capacité Protection des infrastructures essentielles [ Protection des infrastructures essentielles ]


agent for data protection | company data protection commissioner

commissaire chargé de la sécurité des données | responsable à la sécurité des données dans l'entreprise


European programme for critical infrastructure protection | EPCIP [Abbr.]

programme européen de protection des infrastructures critiques | EPCIP [Abbr.]


critical infrastructure protection | CIP [Abbr.]

protection des infrastructures critiques | PIC [Abbr.]


infrastructure headquarters company [ infra HQ coy ]

compagnie d'état-major d'infrastructure [ cp EM infra ]


infrastructure operations company [ infra ops coy ]

compagnie d'exploitation d'infrastructure [ cp exploit infra ]


critical infrastructure protection plan [ CIP plan | CI protection plan ]

plan de protection des infrastructures essentielles [ plan PIE | plan de protection des IE ]


Critical Infrastructure Protection Task Force

Groupe de travail sur la protection des infrastructures essentielles


transportation infrastructure protection

protection des infrastructures de transport
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Total spending granted under GBER in 2016 increased for: i) broadband and local and multi-recreational infrastructures (+99%); ii) aid to culture and heritage conservation (+57%); iii) aid to small and medium-sized companies and risk finance (+39%); iv) environmental protection and energy savings (+23%); v) research, development and innovation (+6%).

En 2016, une augmentation des dépenses totales consenties au titre du RGEC a été constatée pour: i) le haut débit et les infrastructures locales et récréatives polyvalentes (+99 %), ii) la culture et la conservation du patrimoine (+57 %), iii) les petites et moyennes entreprises et le financement des risques (+39 %), iv) la protection de l'environnement et les économies d'énergie (+23 %) et v) la recherche, le développement et l'innovation (+6 %).


It is unacceptable and unprecedented that a company dismantles a public rail infrastructure to protect itself from competition".

Il est inacceptable et sans précédent qu'une entreprise démonte des infrastructures ferroviaires publiques pour se prémunir de la concurrence».


8. Highlights the vigorous growth of the Chinese economy in the last twenty years and underlines that EU Member States should take greater advantage of the opportunities offered by this economic development; notes the Chinese interest in strategic infrastructure investments in Europe, and underlines the need to cooperate with China and other countries in the region in this respect on projects such as China’s Belt and Road Initiative and the EU’s Juncker Investment Plan, including rail links, seaports and airports; urges the VP/HR and the Commission to reflect on the impact of China’s global investment policy, as well as its investment ...[+++]

8. attire l'attention sur la croissance vigoureuse de l'économie chinoise pendant les vingt dernières années et souligne que les États membres de l'Union européenne devraient tirer davantage profit des perspectives offertes par ce développement économique; prend acte de l'intérêt que la Chine porte aux investissements stratégiques dans les infrastructures en Europe et met en exergue la nécessité de coopérer avec la Chine et d'autres pays de la région sur des projets tels que l'initiative chinoise "la ceinture et la route" et le plan ...[+++]


8. Highlights the vigorous growth of the Chinese economy in the last twenty years and underlines that EU Member States should take greater advantage of the opportunities offered by this economic development; notes the Chinese interest in strategic infrastructure investments in Europe, and underlines the need to cooperate with China and other countries in the region in this respect on projects such as China's Belt and Road Initiative and the EU's Juncker Investment Plan, including rail links, seaports and airports; urges the VP/HR and the Commission to reflect on the impact of China's global investment policy, as well as its investment ...[+++]

8. attire l'attention sur la croissance vigoureuse de l'économie chinoise pendant les vingt dernières années et souligne que les États membres de l'Union européenne devraient tirer davantage profit des perspectives offertes par ce développement économique; prend acte de l'intérêt que la Chine porte aux investissements stratégiques dans les infrastructures en Europe et met en exergue la nécessité de coopérer avec la Chine et d'autres pays de la région sur des projets tels que l'initiative chinoise "la ceinture et la route" et le plan ...[+++]


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64. Encourages water companies to reinvest economic revenues generated from the water management cycle in maintaining and improving water services and protecting water resources; recalls that the principle of cost recovery of water services includes environmental and resource costs whilst respecting both the principles of fairness, transparency and the human right to water and the obligations of the Member States to implement their cost recovery obligations in the best way possible as long as this does not compromise the purposes and ...[+++]

64. encourage les sociétés de distribution d'eau à réinvestir les recettes produites par le cycle de gestion de l'eau dans le maintien et l'amélioration des services liés à l'eau et dans la protection des ressources hydriques; rappelle que le principe de la récupération des coûts des services liés à l'eau inclut les coûts environnementaux et les coûts en ressources, dans le respect à la fois des principes d'équité et de transparence et du droit humain à l'eau ainsi que de l'obligation pour les États membres d'exécuter leurs obligations de récupération des coûts de la meilleure façon possible, tant que cela ne compromet pas la finalité e ...[+++]


64. Encourages water companies to reinvest economic revenues generated from the water management cycle in maintaining and improving water services and protecting water resources; recalls that the principle of cost recovery of water services includes environmental and resource costs whilst respecting both the principles of fairness, transparency and the human right to water and the obligations of the Member States to implement their cost recovery obligations in the best way possible as long as this does not compromise the purposes and ...[+++]

64. encourage les sociétés de distribution d'eau à réinvestir les recettes produites par le cycle de gestion de l'eau dans le maintien et l'amélioration des services liés à l'eau et dans la protection des ressources hydriques; rappelle que le principe de la récupération des coûts des services liés à l'eau inclut les coûts environnementaux et les coûts en ressources, dans le respect à la fois des principes d'équité et de transparence et du droit humain à l'eau ainsi que de l'obligation pour les États membres d'exécuter leurs obligations de récupération des coûts de la meilleure façon possible, tant que cela ne compromet pas la finalité e ...[+++]


64. Encourages water companies to reinvest economic revenues generated from the water management cycle in maintaining and improving water services and protecting water resources; recalls that the principle of cost recovery of water services includes environmental and resource costs whilst respecting both the principles of fairness, transparency and the human right to water and the obligations of the Member States to implement their cost recovery obligations in the best way possible as long as this does not compromise the purposes and ...[+++]

64. encourage les sociétés de distribution d'eau à réinvestir les recettes produites par le cycle de gestion de l'eau dans le maintien et l'amélioration des services liés à l'eau et dans la protection des ressources hydriques; rappelle que le principe de la récupération des coûts des services liés à l'eau inclut les coûts environnementaux et les coûts en ressources, dans le respect à la fois des principes d'équité et de transparence et du droit humain à l'eau ainsi que de l'obligation pour les États membres d'exécuter leurs obligations de récupération des coûts de la meilleure façon possible, tant que cela ne compromet pas la finalité e ...[+++]


Without prejudice to data protection rules, Member States may, for national use only, use storage medium (microchip) as part of the licence, to allow railway undertakings and infrastructure managers to store company-related information including the data to be contained in the complementary certificate, provided that it does not in any way interfere with the implementation of this Regulation.

Sans préjudice des règles relatives à la protection des données, les États membres peuvent, pour un usage national uniquement, introduire un support de stockage (micro-puce) dans la licence afin de permettre aux entreprises ferroviaires et aux gestionnaires de l’infrastructure de conserver des informations liées à l’entreprise, notamment les données qui doivent figurer sur l’attestation complémentaire, pour autant que cela n’interfère en aucune manière avec la mise en œuvre du présent règlement.


Without prejudice to data protection rules, Member States may, for national use only, use storage medium (microchip) as part of the licence, to allow railway undertakings and infrastructure managers to store company-related information including the data to be contained in the complementary certificate, provided that it does not in any way interfere with the implementation of this Regulation.

Sans préjudice des règles relatives à la protection des données, les États membres peuvent, pour un usage national uniquement, introduire un support de stockage (micro-puce) dans la licence afin de permettre aux entreprises ferroviaires et aux gestionnaires de l’infrastructure de conserver des informations liées à l’entreprise, notamment les données qui doivent figurer sur l’attestation complémentaire, pour autant que cela n’interfère en aucune manière avec la mise en œuvre du présent règlement.


If the government is talking about shovel-ready infrastructure, improving Canada-U.S. relations and protecting the efficiency of our borders, do they not realize that if this project is approved, a private company — no government money would be involved — is ready to spend over $500 million to build a new bridge?

Pourtant, de notre côté, rien n'a encore été approuvé. Si le gouvernement parle de projets d'infrastructure prêts à réaliser, d'améliorer les relations canado-américaines et de protéger l'efficacité à la frontière, ne réalise-t-il pas que, si ce projet est approuvé, une entreprise privée est prête à investir plus de 500 millions de dollars pour construire un nouveau pont et qu'il n'en coûtera pas un sou aux contribuables?


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