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Acronym
Award Plan for Inventors and Innovators Policy
Diffusion of innovations
EIT
European Institute of Innovation and Technology
Follow innovations in food manufacturing
Industrial Innovation Policy
Industrial Innovation Policy Coordination
Industrial innovation
Innovation
Innovation policy
Innovation policy interface
Keep up with an innovation in food manufacturing
Keep up with innovations in food manufacture
Keep up with innovations in food manufacturing
RIPN
Regional innovation policy network
Technological innovation

Traduction de «innovation policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
innovation policy interface

interface de politique d'innovation


regional innovation policy network | RIPN [Abbr.]

Réseau régional sur la politique d'innovation


innovation policy

politique de l'innovation | politique d'innovation


Industrial Innovation Policy Coordination

Coordination de la politique d'innovation industrielle


Industrial Innovation Policy

Politique d'innovation industrielle


Award Plan for Inventors and Innovators Policy

Politique sur le programme de récompenses des inventeurs et des innovateurs


innovation [ industrial innovation | technological innovation ]

innovation [ innovation industrielle | innovation technologique ]


follow innovations in food manufacturing | keep up with an innovation in food manufacturing | keep up with innovations in food manufacture | keep up with innovations in food manufacturing

se tenir au courant des innovations dans la production alimentaire




European Institute of Innovation and Technology [ EIT [acronym] ]

Institut européen d’innovation et de technologie [ EIT [acronym] ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The absence of fully-fledged innovation policies, lack of coordination between policy areas having a bearing on innovation, limited human and financial resources for implementation of innovation initiatives, as well as weak financial systems and limited capacity among firms for absorption and application of knowledge and for networking, all constitute significant challenges to a strengthening of innovation capacity and will need proper policy responses by the EU [18].

L'absence de politiques d'innovation globales, le manque de coordination entre les domaines d'intervention influençant l'innovation, les faibles ressources humaines et financières pour mettre en oeuvre les initiatives en matière d'innovation, les systèmes financiers peu performants et la capacité limitée des entreprises en ce qui concerne l'absorption et l'application des connaissances et le travail en réseau sont autant de sérieux obstacles au renforcement de la capacité d'innovation et nécessiteront des mesures politiques appropriées de l'UE [18].


The object of the Communication is firstly to describe the diverse routes to innovation and analyse the consequences for the design of innovation policy and for the different means by which innovation policy is put into action, so that they are not hampered by a view of innovation which is too restrictive.

L'objet de la Communication est tout d'abord de décrire les différentes voies qui mènent à l'innovation. Elle vise aussi à analyser les conséquences de la conception d'une politique d'innovation et d'assurer le développement de structure d'aides à l'innovation qui reconnaissent toute l'étendue du processus d'innovation.


The Commission's 2000 Communication Innovation in a knowledge-driven economy [20] identified five priorities to steer Member State and EU-level actions to promote innovation: (1) Coherence of innovation policies, (2) A regulatory framework conducive to innovation, (3) Encourage the creation and growth of innovative enterprises, (4) Improve key interfaces in the innovation system, and (5) A society open to innovation.

La communication de la Commission L'innovation dans une économie fondée sur la connaissance [20] publiée en 2000 a identifié cinq priorités pour guider les actions nationales et communautaires de promotion de l'innovation: (1) assurer la cohérence des politiques d'innovation; (2) créer un cadre réglementaire favorable à l'innovation; (3) encourager la création et le développement d'entreprises innovantes; (4) améliorer les interfaces clés du système d'innovation et (5) évoluer vers une société ouverte à l'innovation.


The scope of the innovation phenomenon and the ubiquitous nature of innovation policy are not the only challenges faced by European innovation policy.

L'étendue du phénomène de l'innovation et le caractère omniprésent de la politique d'innovation ne sont pas les seuls défis auxquels doit faire face la politique européenne de l'innovation.


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Thirdly, interaction with other policy areas: innovation policy must often be implemented via other policies, to take account of the diversity of factors influencing innovation by enterprises.

Troisièmement, l'interaction avec d'autres domaines d'intervention: la politique de l'innovation doit souvent être mise en oeuvre par le biais d'autres politiques, afin de tenir compte de la diversité des facteurs influençant l'innovation des entreprises.


policy evaluation methodologies and processes, including peer review panels and dissemination of successful experiments; Stresses that the main goal of the Innovation Union policy should be to facilitate coordination of policies and coherence among their different instruments and create synergies in regard to innovation policy by adopting a truly holistic approach focused on the grand societal challenges;

des méthodes et procédures d'évaluation des politiques, des groupes de réexamen par les pairs et la diffusion des expériences réussies; rappelle que l'objectif principal de la politique «Une Union de l'innovation» doit être de faciliter la coordination des politiques et la cohérence des divers instruments mis en œuvre et de créer des synergies en la matière par une démarche véritablement holiste, centrée sur les grands défis sociétaux;


3. Stresses the importance of a broad-based innovation policy, requiring investment in people and skills, which takes into account research-based innovations as well as demand-driven innovation policy approaches; emphasises that EU innovation policy should bolster innovation which meets user and societal needs, as well as new service innovations;

3. souligne l'importance d'une politique d'innovation élargie, impliquant d'investir dans les hommes et les compétences et qui prenne en compte les innovations relevant de la recherche ainsi que les conceptions de l'innovation résultant de la demande; met l’accent sur le fait que la politique d’innovation de l’UE doit soutenir l’innovation répondant aux besoins des utilisateurs et de la société, ainsi que les nouvelles innovations en matière de service;


2. Advises the EU Commission that future EU innovation policy must be broad in scope, fundamentally embracing innovation in every form – not only technological innovation (affecting products and processes) but also administrative, organisational, social and work-related innovation, including innovative new business models and innovations in service provision, while taking account of the other two sides of the knowledge triangle (research and education);

2. fait observer à la Commission que la future politique d'innovation de l'Union doit être conçue dans une large perspective et qu'elle devra englober fondamentalement toutes les formes d'innovation, c'est-à-dire non pas uniquement les innovations technologiques (produits et processus), mais bien également les innovations administratives, organisationnelles ainsi que sociales et relatives au travail, y compris de nouveaux modèles commerciaux innovants ainsi que l'innovation dans la prestation de services tout en tenant compte des deux autres côtés du triangle de la connaissance (recherche et formation);


16. Emphasises the important role that innovation clusters will play in future EU innovation policy and stresses the potential offered in particular by knowledge clusters; welcomes the creation of special innovation and enterprise belts around universities, research institutes and scientific and technological parks; calls for consideration to be given to the possibilities of creating a uniform simplified funding and operational framework for the new innovation belts;

16. souligne le rôle essentiel que jouent les regroupements d'entreprises innovantes pour la future politique d'innovation de l'Union et les opportunités qu'offrent en particulier les pôles de connaissances; se félicite des initiatives visant à créer des zones spéciales d'innovation et de lancement d'entreprises autour des universités, des centres de recherche et des parcs scientifiques et technologiques; demande d'envisager la possibilité de créer un cadre simplifié unique de financement et de fonctionnement des nouvelles zones d'innovation;


4. Approves the Commission's proposal to set up a harmonised statistical information system in view of a "benchmarking" of innovation in industry, services and SMEs; stresses however that such a system is also needed for a precise benchmarking of innovation policies in Member States and other developed countries in order to define best practices and to establish clear and quantified objectives; considers that in view of such a monitoring and comparative analysis of public policies a simple exchange of experience is largely insuffici ...[+++]

4. approuve la proposition de la Commission de mettre sur pied un système d'information statistique harmonisé afin d'assurer un bechmarking de l'innovation dans les entreprises industrielles, les services et les PME; souligne toutefois qu'un tel système est nécessaire aussi pour assurer un benchmarking précis des politiques d'innovation des États membres et des autres pays industrialisés afin de définir les meilleures pratiques et d'établir des objectifs clairs et chiffrés; estime que, dans la perspective de ce contrôle et de cette analyse comparative des politiques, un simple échange d'expériences est nettement insuffisant et que des ...[+++]




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'innovation policy' ->

Date index: 2022-07-28
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