Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association of Accountants in Montreal
Bureau de la statistique du Québec
IREQ
Institut de la statistique du Québec
Institut de recherche d'Hydro-Québec
Institut de recherche en électricité du Québec
Institute of Chartered Accountants of Quebec
OCAQ
Ordre des comptables agréés du Québec
Quebec Bureau of Statistics
Statistique Québec

Vertaling van "institut de la statistique du québec " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Institut de la statistique du Québec [ Statistique Québec | Bureau de la statistique du Québec | Quebec Bureau of Statistics ]

Institut de la statistique du Québec [ Statistique Québec | Institut de recherche et d'information sur la rémunération | Bureau de la statistique du Québec | Bureau des statistiques ]


Institut de recherche en électricité du Québec [ IREQ | Institut de recherche d'Hydro-Québec ]

Institut de recherche en électricité du Québec [ IREQ | Institut de recherche d'Hydro-Québec ]


Ordre des comptables agréés du Québec [ OCAQ | Institute of Chartered Accountants of Quebec | Society of Chartered Accountants of the Province of Quebec | Association of Accountants in Montreal ]

Ordre des comptables agréés du Québec [ OCAQ | Institut des comptables agréés du Québec | Société des comptables agréés de la province de Québec | Association des comptables de Montréal ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I point out to him that the membership of the conference board includes Caisse de dépôt et de placement du Québec, Confédération des caisses populaires et d'économie Desjardins du Québec, École des Hautes Études commerciales du Québec, Institut de la statistique du Québec and le ministère des Ressources naturelles du gouvernement du Québec.

Je lui signale que le Conference Board compte parmi ses membres la Caisse de dépôt et de placement du Québec, la Confédération des caisses populaires et d'économie Desjardins du Québec, l'École des hautes études commerciales du Québec, l'Institut de la statistique du Québec et le ministère des Ressources naturelles du gouvernement du Québec.


According to an independent organization, the Institut de la statistique du Québec, this under representation of $3.5 billion deprives Quebec of 45,500 jobs, which would account for half of the historic difference between the rate of unemployment in Quebec and in the rest of Canada.

Cette sous-représentation de 3,5 milliards de dollars priverait le Québec, selon un organisme indépendant—l'Institut de la statistique du Québec—de 45 500 emplois au Québec, ce qui expliquerait la moitié de l'écart historique entre le taux de chômage du Québec et celui du Canada.


With respect to per capita income, a recent report by the Institut de la statistique du Québec indicates that these two RCMs are now the poorest in Quebec.

Dans un récent rapport de l'Institut de la statistique du Québec, au chapitre du revenu par habitant, les MRC du Témiscouata et des Basques sont maintenant les deux plus pauvres au Québec.


Mr. Speaker, although Quebec's industrial structure helped it weather the recession better than the other Canadian provinces, the figures from the Institut de la statistique du Québec show two different sides of Quebec.

Monsieur le Président, si le Québec a été davantage épargné par la récession que les provinces canadiennes en raison de sa structure industrielle, les chiffres de l'Institut de la statistique du Québec révèlent, eux, un Québec à deux vitesses.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
It is about time that we take action with respect to their environment. This is what was recommended in a study carried out jointly by the Institut de la statistique du Québec and the Institut national de santé publique du Québec, entitled “Excès de poids dans la population québécoise de 1987 à 2003”.

C'est ce que recommandait une étude réalisée conjointement par l'Institut de la statistique du Québec et par l'Institut national de santé publique du Québec intitulée « L'Excès de poids dans la population québécoise de 1987 à 2003 ».


Simone Lemiux, of the Institute of Nutrition and Functional Foodstuffs at the Université Laval-Québec, speaking in 2005.

Simone Lemieux- Professeur à l'Institut de nutrition et des aliments fonctionnels de l'Université Laval-Québec-2005


According to the Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE), [12] recovery in this sector took place in 1998.

Selon l'Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques [12] (INSEE), la reprise en France dans ce secteur date de 1998.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'institut de la statistique du québec' ->

Date index: 2022-01-03
w