13. Calls for priority to be given to education, follow-up assistance to school-leavers, vocational training, technology education, skills training, lifelong learning, access to finance, setting up high-quality training courses which improve the prospects of those who take them, health and safety and encouraging entrepreneurial initiative schemes primarily for small and micro enterprises to create a sustainable workforce, thereby focusing especially on young, elderly, disabled and displaced people, women and any other marginalised groups;
13. demande que la priorité soit accordée à l'éducation, au suivi des jeunes après leur sortie du système scolaire, à la formation professionnelle, à l'enseignement technique, à l'acquisition de compétences, à l'apprentissage tout au long de la vie, à l'accès au financement, à la mise en œuvre de stages de
qualité valorisants pour les intéressés, à la santé et à la sécurité ainsi qu'au souti
en des programmes d'initiative entrepreneuriale principalement pour les micro et les petites entreprises afin d'avoir une mai
...[+++]n-d'œuvre durable, tout en mettant l'accent surtout sur les jeunes, les personnes âgées, handicapées et déplacées, les femmes et tous les autres groupes marginalisés;