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Charter bus service provider
Intercity Bus Service in Canada
Intercity bus service provider

Vertaling van "intercity bus service provider " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
intercity bus service provider

transporteur interurbain [ fournisseur de services de transport interurbain ]


Intercity Bus Service in Canada

Le transport par autocar au Canada


charter bus service provider

fournisseur de services de transport par autobus nolisé
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Brussels, 30 May 2012 - The European Commission has opened an in-depth investigation to examine whether a compensation decided by the Italian Consiglio di Stato in favour of Simet SpA for bus services provided between 1987 and 2003 is compatible with EU state aid rules.

Bruxelles, le 30 mai 2012 – La Commission européenne a ouvert une enquête approfondie afin d’examiner la compatibilité avec les règles de l’UE en matière d’aides d’État d’une compensation décidée par le Consiglio di Stato italien en faveur de Simet SpA pour des services par autocars fournis entre 1987 et 2003.


The intercity bus code of practice sets out the means by which scheduled intercity bus services will be provided in a safe and dignified manner to travellers with disabilities.

Le Code de pratique des autocaristes décrit les mesures à prendre pour que les services d'autocars réguliers offrent sécurité et dignité aux voyageurs handicapés.


‘6a. By way of derogation from paragraph 6, a driver engaged in a single occasional service of international carriage of passengers, as defined in Regulation (EC) No 1073/2009 of the European Parliament and of the Council of 21 October 2009 on common rules for access to the international market for coach and bus services , may postpone the weekly rest period for up to 12 consecutive 24-hour periods following a previous regular weekly rest period, provided that:

«6 bis. Par dérogation au paragraphe 6, un conducteur assurant un seul service occasionnel de transport international de voyageurs, tel qu’il est défini dans le règlement (CE) no 1073/2009 du Parlement européen et du Conseil du 21 octobre 2009 établissant des règles communes pour l’accès au marché international des services de transport par autocars et autobus , peut repousser son temps de repos hebdomadaire de douze périodes de vingt-quatre heures consécutives au maximum à compter du temps de repos hebdomadaire normal précédent, à condition:


regular services’ means services which provide for the carriage of passengers by bus or coach at specified intervals along specified routes, passengers being picked up and set down at predetermined stopping points.

«services réguliers», les services qui assurent le transport de passagers par autobus ou autocar selon une fréquence et sur un trajet déterminés, les passagers pouvant être pris en charge et déposés à des arrêts préalablement fixés.


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6a. By way of derogation from paragraph 6, a driver engaged in a single occasional service of international carriage of passengers, as defined in Regulation (EC) No 1073/2009 of the European Parliament and of the Council of 21 October 2009 on common rules for access to the international market for coach and bus services , may postpone the weekly rest period for up to 12 consecutive 24-hour periods following a previous regular weekly rest period, provided that:

bis. Par dérogation au paragraphe 6, un conducteur assurant un seul service occasionnel de transport international de voyageurs, tel qu’il est défini dans le règlement (CE) no 1073/2009 du Parlement européen et du Conseil du 21 octobre 2009 établissant des règles communes pour l’accès au marché international des services de transport par autocars et autobus , peut repousser son temps de repos hebdomadaire de douze périodes de vingt-quatre heures consécutives au maximum à compter du temps de repos hebdomadaire normal précédent, à condition:


- A person who provides a London local service as defined in section 179(1) of the Greater London Authority Act 1999 (a bus service) in pursuance of an agreement entered into by Transport for London under section 156(2) of that Act or in pursuance of a transport subsidiary's agreement as defined in section 169 of that Act

- Une personne fournissant un service local à Londres, tel que défini à la section 179(1) du Greater London Authority Act 1999 (service d'autobus) au titre d'un accord conclu par Transport for London en vertu de la section 156(2) dudit acte ou d'un accord de filiale de transport en vertu de la section 169 dudit acte


- Entities providing bus services to the public (ordinary regular services) on the basis of an authorisation pursuant to lovbekendtgørelse nr. 738 om buskørsel of 22 December 1999.

- Entreprises qui fournissent des services de transport par autobus (service régulier général) sur la base d'une concession en vertu du lovbekendtgørelse nr. 738 om buskørsel du 22 décembre 1999


We do not fear environmental impact assessments for VIA Rail intercity rail service with commuters it's a little bit different versus intercity bus service. Fully allocating costs is something we embrace because the intercity bus industry will come out far ahead of any of the other modes of transportation.

Nous ne craignons pas la comparaison des évaluations environnementales du service d'autobus et du service ferroviaire intercité de Via Rail—c'est un peu différent avec les trains de banlieue—nous préconisons la répartition complète des coûts parce que les autobus interurbains se retrouveront bien en avant de tous les autres modes de transport.


If one is travelling on an intercity bus service within the boundaries of a new amalgamated city, as long as that individual is are still buying his or her product from an intercity bus operator, that would still be categorized as intercity bus.

Lorsqu'on emprunte un service d'autocar interurbain à l'intérieur des limites d'une ville nouvellement fusionnée, dans la mesure où la personne continue à acheter le service auprès d'un exploitant d'autocar interurbain, ce sera toujours considéré comme un déplacement interurbain.


Number 17: The Canadian Bus Association's submission to the federal-provincial Intercity Bus Service Task Force — and I believe the Senate did a very nice report on this as well — documented the intercity bus traveller — the 3 per cent of people who travel by bus — and stated bluntly that they're marginal, low-income Canadians.

Par ailleurs, l'Association canadienne de l'autobus, dans un mémoire présenté au groupe de travail provincial-fédéral sur les services d'autobus interurbain — je crois d'ailleurs que le Sénat a également publié un bon rapport sur la question —, dresse un portrait des 3 p. 100 de la population qui voyagent par autocar et indique sans ambages qu'il s'agit de Canadiens marginaux, à faible revenu.




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Date index: 2025-02-28
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