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International Oil Supply Division
International Supply Division
International division of labour
Logistic Supply Division
Medical Supply Division
Refugee Water Supply Division
Supplies Division

Vertaling van "international supply division " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
International Supply Division

Division des approvisionnements internationaux


International Oil Supply Division

Division de l'approvisionnement international de pétrole






Medical Supply Division

Division de la pharmacie de l'armée


Refugee Water Supply Division

Division pour l'approvisionnement en eau des réfugiés




Medical Supply Division

Division de la pharmacie de l'armée




international division of labour

division internationale du travail
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Gestamp is active internationally in the supply of metal components, modules and systems for the automotive industry sector and has as its core business the automotive supply division Gestamp Automoción S.L..

Gestamp est présente sur le marché international de la fourniture de composants métalliques, de modules et de systèmes destinés à l’industrie automobile, ses activités principales étant centrées sur l’approvisionnement du secteur automobile par sa division Gestamp Automoción S.L..


D. whereas the increasing interference by foreign actors, their military supplies and political support, and the persistence of division in the international community, including the UNSC, are transforming the conflict into a proxy war;

D. considérant que l'ingérence croissante des acteurs étrangers, leurs fournitures militaires et leur soutien politique, ainsi que les divisions persistantes au sein de la communauté internationale, notamment au Conseil de sécurité des Nations unies, font que ce conflit se mue en guerre par procuration;


Considers it crucial for Latin America further to diversify its trade, which is mainly based on raw materials, and to continue to move forward towards sustainable trade in products and services with greater added value, in order to compete globally; considers that global transport related to current supply chains and international labour division should take environmental concerns into consideration;

considère qu'il est essentiel pour l'Amérique latine de diversifier son commerce, qui repose principalement sur les matières premières, et de poursuivre sur la voie du commerce durable de produits et de services à haute valeur ajoutée de manière à être compétitive au niveau mondial; estime que le transport mondial lié aux chaînes d'approvisionnement actuelles et à la division internationale du travail devrait prendre en compte les préoccupations environnementales;


15. Considers it crucial for Latin America further to diversify its trade, which is mainly based on raw materials, and to continue to move forward towards sustainable trade in products and services with greater added value, in order to compete globally; considers that global transport related to current supply chains and international labour division should take environmental concerns into consideration;

15. considère qu'il est essentiel pour l'Amérique latine de diversifier son commerce, qui repose principalement sur les matières premières, et de poursuivre sur la voie du commerce durable de produits et de services à haute valeur ajoutée de manière à être compétitive au niveau mondial; estime que le transport mondial lié aux chaînes d'approvisionnement actuelles et à la division internationale du travail devrait prendre en compte les préoccupations environnementales;


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15. Considers it crucial for Latin America further to diversify its trade, which is mainly based on raw materials, and to continue to move forward towards sustainable trade in products and services with greater added value, in order to compete globally; considers that global transport related to current supply chains and international labour division should take environmental concerns into consideration;

15. considère qu'il est essentiel pour l'Amérique latine de diversifier son commerce, qui repose principalement sur les matières premières, et de poursuivre sur la voie du commerce durable de produits et de services à haute valeur ajoutée de manière à être compétitive au niveau mondial; estime que le transport mondial lié aux chaînes d'approvisionnement actuelles et à la division internationale du travail devrait prendre en compte les préoccupations environnementales;


15. Considers it crucial for Latin America further to diversify its trade, which is mainly based on raw materials, and to continue to move forward towards sustainable trade in products and services with greater added value, in order to compete globally; considers that global transport related to current supply chains and international labour division should take environmental concerns into consideration;

15. considère qu'il est essentiel pour l'Amérique latine de diversifier son commerce, qui repose principalement sur les matières premières, et de poursuivre sur la voie du commerce durable de produits et de services à haute valeur ajoutée de manière à être compétitive au niveau mondial; estime que le transport mondial lié aux chaînes d'approvisionnement actuelles et à la division internationale du travail devrait prendre en compte les préoccupations environnementales;


The question was put on Motion No. 32 and it was agreed to on division. Mr. Massé (President of the Treasury Board), seconded by Mr. Gagliano (Minister of Public Works and Government Services), moved Motion No. 33, That Vote 25, in the amount of $1,341,069,000, under FOREIGN AFFAIRS AND INTERNATIONAL TRADE Canadian International Development Agency Grants and contributions, in the Main Estimates for the fiscal year ending March 31, 1999 (less the amount voted in Interim Supply) ...[+++]

M. Massé (président du Conseil du Trésor), appuyé par M. Gagliano (ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux), propose la motion n 33, Que le crédit 25, au montant de 1 341 069 000 $, sous la rubrique AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET COMMERCE INTERNATIONAL Agence canadienne de développement international Subventions et contributions, du Budget principal des dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 1999 (moins les sommes votées au titre de crédits provisoires), soit agréé.


YEAS: 143, NAYS: 120 (See list under Division No. 30) Mr. Massé (President of the Treasury Board), seconded by Ms. Marleau (Minister for International Cooperation), moved Motion No. 5, That Vote 1, in the amount of $407,212,000 under ENVIRONMENT Department Operating expenditures, in the Main Estimates for the fiscal year ending March 31, 1998 (less the amount voted in Interim Supply), be concurred in.

POUR: 143, CONTRE: 120 (Voir liste sous Vote n 30) M. Massé (président du Conseil du Trésor), appuyé par M Marleau (ministre de la Coopération internationale), propose la motion n 5, Que le crédit 1, au montant de 407 212 000 $ sous la rubrique ENVIRONNEMENT Ministère Dépenses de fonctionnement, du Budget des dépenses principal pour l'exercice financier se terminant le 31 mars 1998 (moins les sommes votées au titre de crédits provisoires) soit agréé.


GREEN PAPER ON ENERGY POLICY GUIDELINES - COUNCIL CONCLUSIONS The Council adopted the following conclusions after a discussion based on a Commission progress report on the energy policy Green Paper: "The Council - notes with satisfaction the wide consultations undertaken with Member States, consumer interests and industry; - confirms that improved competitiveness, strengthened security of supply and enhanced protection of the environment in the light of the obligations arising out of the Framework Convention on Climate Change are main objectives to be considered in the context of energy policy; - recalls the importance of the completi ...[+++]

LIVRE VERT CONCERNANT DES ORIENTATIONS DE POLITIQUE ENERGETIQUE - CONCLUSIONS DU CONSEIL Le Conseil, à la lumière d'une intervention de la Commission sur l'état des travaux concernant le Livre Vert des orientations de politique énergétique, a procédé à un débat et a adopté les conclusions suivantes : "Le Conseil - prend note avec satisfaction des vastes consultations engagées avec les Etats membres, les groupements de consommateurs et l'industrie ; - confirme que les gains de compétitivité, le renforcement de la sécurité d'approvisionnement et une meilleure protection de l'environnement à la lumière des obligations découlant de la Conve ...[+++]


Report of the Canadian International Trade Tribunal entitled " Recommendation Regarding Caskets Vic Royal, a Division of Victoriaville Funeral Supplies Inc (100 Percent Polyester Warp Pile Fabric, Cut)'' dated May 12, 2009, pursuant to the Canadian International Trade Tribunal Act, R.S.C. 1985, c. 47 (4th Supp.), sbs. 21(2).—Sessional Paper No. 2/40-423.

Rapport du Tribunal canadien du commerce extérieur intitulé « Recommandation concernant Vic Royal, division de Fournitures Funéraires Victoriaville Inc (Velours par la chaîne tissé coupé, entièrement en polyester) » en date du 12 mai 2009, conformément à la Loi sur le Tribunal canadien du commerce extérieur, L.R.C. 1985, ch. 47 (4suppl.), par. 21(2).—Doc. parl. n 2/40-423.




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Date index: 2023-01-31
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