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Capital development program
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Capital expenditure
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Capital investment program
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Financial investment
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Investment media
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MEDIA Investment Club
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Media expenditure
Media investment
Postmeasles otitis media
Tuberculous otitis media+

Traduction de «investment media » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


media investment [ media expenditure ]

investissement média




MEDIA investment club for advanced technology applied to audiovisual productions

club d'investissement MEDIA pour les technologies avancées appliquées à la production audiovisuelle


Definition: Events resulting in a negative self-reappraisal by the child such as failure in tasks with high personal investment; disclosure or discovery of a shameful or stigmatizing personal or family event; and other humiliating experiences.

Définition: Evénements résultant en une auto-évaluation négative de l'enfant, telle qu'échec dans des tâches exigeant un fort investissement personnel, révélation ou découverte d'un événement personnel ou familial honteux ou traumatisant et autres expériences humiliantes.


investment [ capital expenditure | capital investment requirement | Financial investment(STW) ]

investissement [ besoin d'investissement | investissement de capitaux ]




capital development program | capital development programme | capital expenditure program | capital expenditure programme | capital investment program | capital investment programme | capital program | capital programme | investment plan | investment program | investment programme

programme d'investissements


Postmeasles otitis media

Otite moyenne post-morbilleuse


Tuberculous otitis media+ (H67.0*)

Otite moyenne tuberculeuse+ (H67.0*)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
24. Stresses that public, independent, free, diverse and pluralist media, together with journalists, both online and offline, are a fundamental building block of democracy; believes that media ownership and management should not be concentrated; stresses, in this regard, that transparency of media ownership is crucial for the monitoring of investments that could influence the information provided; calls for the development of adequate and fair economic rules, in order to also guarantee online media pluralism; calls on the Commissi ...[+++]

24. souligne que des médias publics, indépendants, libres, divers et pluralistes, ainsi que les journalistes, en ligne et hors ligne, sont des composantes essentielles de la démocratie; estime que la propriété et la gestion des médias ne peuvent être concentrées; souligne, à cet égard, que la transparence de la propriété des médias est essentielle pour contrôler les investissements qui pourraient exercer une influence sur les informations diffusées; réclame l'élaboration de règles économiques adéquates et équitables qui permettent ...[+++]


24. Stresses that public, independent, free, diverse and pluralist media, together with journalists, both online and offline, are a fundamental building block of democracy; believes that media ownership and management should not be concentrated; stresses, in this regard, that transparency of media ownership is crucial for the monitoring of investments that could influence the information provided; calls for the development of adequate and fair economic rules, in order to also guarantee online media pluralism; calls on the Commissi ...[+++]

24. souligne que des médias publics, indépendants, libres, divers et pluralistes, ainsi que les journalistes, en ligne et hors ligne, sont des composantes essentielles de la démocratie; estime que la propriété et la gestion des médias ne peuvent être concentrées; souligne, à cet égard, que la transparence de la propriété des médias est essentielle pour contrôler les investissements qui pourraient exercer une influence sur les informations diffusées; réclame l'élaboration de règles économiques adéquates et équitables qui permettent ...[+++]


38. Is concerned at the impact of the economic crisis in Europe on the ownership of media outlets and the prospect of privatisation of public service media in some Member States; calls on the Member States to safeguard the independence of public service media and comply with their institutional duty to safeguard media pluralism and provide high-quality, diversified, accurate and reliable information; believes that media ownership and management should always be transparent and not concentrated; stresses that transparency of media ownership is crucial for the monitoring of intra-EU media investments ...[+++]

38. est préoccupé par l'incidence de la crise économique européenne sur la propriété des médias et par la perspective d'une privatisation des médias de service public dans certains États membres; invite les États membres à garantir l'indépendance des médias de service public et à respecter leur devoir institutionnel consistant à préserver le pluralisme des médias et à fournir des informations de qualité, pluralistes, exactes et fiables; estime que la propriété et la gestion des médias devraient toujours être transparentes et non pas concentrées; souligne que la transparence de la propriété des médias est essentielle au ...[+++]


38. Is concerned at the impact of the economic crisis in Europe on the ownership of media outlets and the prospect of privatisation of public service media in some Member States; calls on the Member States to safeguard the independence of public service media and comply with their institutional duty to safeguard media pluralism and provide high-quality, diversified, accurate and reliable information; believes that media ownership and management should always be transparent and not concentrated; stresses that transparency of media ownership is crucial for the monitoring of intra-EU media investments ...[+++]

38. est préoccupé par l'incidence de la crise économique européenne sur la propriété des médias et par la perspective d'une privatisation des médias de service public dans certains États membres; invite les États membres à garantir l'indépendance des médias de service public et à respecter leur devoir institutionnel consistant à préserver le pluralisme des médias et à fournir des informations de qualité, pluralistes, exactes et fiables; estime que la propriété et la gestion des médias devraient toujours être transparentes et non pas concentrées; souligne que la transparence de la propriété des médias est essentielle au ...[+++]


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V. whereas the private media are faced with growing concentration, both domestically and crossborder, with media conglomerates distributing their products in different countries, increasing intra-EU media investment, and non-European investors and media exerting an increasing influence in Europe leading to the monopolisation of information and undermining pluralism of opinion; whereas there is a certain concern regarding the sources of financing of some private media, including some in the EU;

V. considérant que les médias privés doivent faire face à une concentration nationale mais aussi transfrontalière croissante, avec des conglomérats de médias qui distribuent leurs produits dans différents pays, une augmentation des investissements intra-UE dans les médias, et des investisseurs et des médias non européens qui exercent de plus en plus d'influence en Europe, ce qui entraîne une monopolisation de l'information et qui sape la pluralité des points de vue; considérant qu'il existe certaines inquiétudes quant aux sources de ...[+++]


Traditional audiovisual media services — such as television — and emerging on-demand audiovisual media services offer significant employment opportunities in the Union, particularly in small and medium-sized enterprises, and stimulate economic growth and investment.

Les services de médias audiovisuels traditionnels — tels que la télévision — et les nouveaux services de médias audiovisuels à la demande offrent d’importantes possibilités d’emploi dans l’Union, notamment dans les petites et moyennes entreprises, et stimulent la croissance économique et l’investissement.


The success of the Spanish Model has shown that investing heavily in public awareness campaigns does not always yield the expected results. Great attention must be paid to the specific information given to the media: systematic and comprehensive information should be provided about organ donation and transplantation through media outlets. Researchers have argued that the use of the mass media in Spain on the issue of organ donation has greatly influenced the creation of a positive social atmosphere around organ donation and transplant ...[+++]

Le succès du modèle espagnol montre qu'un investissement important dans des campagnes de sensibilisation du public ne produit pas toujours les résultats attendus. Une grande attention doit être accordée aux informations spécifiques fournies aux médias: le don et la transplantation d'organes doivent faire l'objet d'une information systématique et complète par les médias. Des chercheurs affirment que l'utilisation des médias de masse en Espagne sur la question du don d'organes a largement contribué à créer un environnement social favora ...[+++]


Traditional audiovisual media services — such as television — and emerging on-demand audiovisual media services offer significant employment opportunities in the Community, particularly in small and medium-sized enterprises, and stimulate economic growth and investment.

Les services de médias audiovisuels traditionnels — tels que la télévision — et les nouveaux services de médias audiovisuels à la demande offrent d’importantes possibilités d’emploi dans la Communauté, notamment dans les petites et moyennes entreprises, et stimulent la croissance économique et l’investissement.


for Providence: private investment fund of Providence Equity Partners Inc. which is a global private investment firm specializing in equity investments in media and communications companies;

Providence: fonds de placement privé de Providence Equity Partners Inc., fonds spécialisé au niveau mondial dans les prises de participation dans les entreprises du secteur des médias et des communications;


The Commission proposes three priorities for Europe’s information society and media policy to be achieved by 2010: creating a Single European Information Space; promoting innovation and investment in research into information and communication technologies (ICT); achieving an inclusive European information and media society.

La Commission propose trois priorités à atteindre avant 2010 pour les politiques européennes de la société de l'information et des médias: l’achèvement d’un espace européen unique de l’information; le renforcement de l’innovation et de l’investissement dans la recherche sur les technologies de l’information et de la communication (TIC); et l’achèvement d’une société de l’information et des médias fondée sur l’inclusion.


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