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Cantilever beam test
Cantilever beam test mode
Izod impact test
Izod test
Izod type test
Izod type test mode

Traduction de «izod type test mode » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cantilever beam test mode [ Izod type test mode ]

mode d'essai sur éprouvette en porte-à-faux [ méthode d'essai sur éprouvette en porte-à-faux | mode d'essai de type Izod | méthode d'essai de type Izod ]


cantilever beam test [ Izod type test | Izod impact test | Izod test ]

essai Izod [ essai de choc sur barreau entaillé | essai sur éprouvette en porte-à-faux | essai type Izod | essai de choc Izod | essai de résilience Izod ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the case of Type 1B, Type 2B and Type 3B dual-fuel engines, an additional PEMS test shall be performed in Diesel mode on the same engine and vehicle immediately after, or before, a PEMS test is performed in dual-fuel mode.

dans le cas des moteurs bicarburant de type 1B, 2B et 3B, un essai PEMS supplémentaire doit être effectué en mode diesel immédiatement avant ou après avoir été effectué en mode bicarburant.


In the case of Type 1B, Type 2B and Type 3B dual-fuel engines, an additional PEMS test shall be performed in diesel mode on the same engine and vehicle immediately after or before the PEMS demonstration test performed in dual-fuel mode.

Dans le cas des moteurs bicarburant de type 1B, 2B et 3B, un essai de démonstration supplémentaire du système PEMS doit être effectué en mode diesel immédiatement après ou avant l’essai de démonstration du système PEMS effectué en mode bicarburant.


5. An engine that is representative of the engine type or, where applicable, of the parent engine of the engine family, or an engine selected in accordance with the second subparagraph of paragraph 3, shall be tested on a dynamometer using the applicable non-road steady-state test cycle identified in Tables IV-1 to IV-10 of Annex IV. The manufacturer may choose whether to conduct that test using the discrete-mode or the ramped-modal test method.

5. Un moteur représentatif du type de moteurs ou, le cas échéant, du moteur parent de la famille de moteurs ou un moteur sélectionné conformément au deuxième alinéa du paragraphe 3 est testé sur un dynamomètre, en utilisant le cycle d'essai en conditions stationnaires pour engins non routiers applicable identifié dans les tableaux IV-1 à IV-10 de l'annexe IV. Le constructeur peut choisir de réaliser cet essai en mode discret ou à modes ...[+++]


In the case of a type 2A and type 2B dual-fuel vehicle operating in dual-fuel mode, the emission limit applicable for applying the conformity factors used when performing a PEMS test shall be determined on the basis of the actual GER calculated from the fuel consumption measured over the on-road test.

Dans le cas d’un véhicule bicarburant de type 2A ou 2B fonctionnant en mode bicarburant, la limite d’émissions utilisable pour pouvoir appliquer les facteurs de conformité utilisés lors de l’exécution d’un essai PEMS doit être déterminée sur la base du GER réel, calculé d’après la consommation de carburant mesurée pendant l’essai sur route.


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In the case of Type 1B, Type 2B and Type 3B dual-fuel engines, an additional PEMS test shall be performed in diesel mode on the same engine and vehicle immediately after or before the PEMS demonstration test performed in dual-fuel mode.

Dans le cas des moteurs bicarburant de type 1B, 2B et 3B, un essai de démonstration supplémentaire du système PEMS doit être effectué en mode diesel immédiatement après ou avant l’essai de démonstration du système PEMS effectué en mode bicarburant.


In the case of Type 1B, Type 2B and Type 3B dual-fuel engines, an additional PEMS test shall be performed in Diesel mode on the same engine and vehicle immediately after, or before, a PEMS test is performed in dual-fuel mode.

dans le cas des moteurs bicarburant de type 1B, 2B et 3B, un essai PEMS supplémentaire doit être effectué en mode diesel immédiatement avant ou après avoir été effectué en mode bicarburant.


The engine setting for each test mode shall be calculated using the formula: If the ratio, the value of PAE may be verified by the technical authority granting type approval".

Le réglage du moteur pour chacun des modes d'essai est calculé au moyen de la formule suivante: Pour un taux: la valeur PAE peut être vérifiée par l'autorité technique responsable en matière de réception".


The fuel type for each failure mode to be tested (described in section 6.3 of this Appendix) may be selected by the type-approval authority from the reference fuels described in Annex IXa in the case of the testing of a mono-fuelled gas vehicle and from the reference fuels described in Annex IX or Annex IXa in the case of the testing of a bi-fuelled gas vehicle.

Le type de carburant à utiliser pour les essais de chaque mode de défaillance (voir point 6.3 du présent appendice) peut être choisi par l'autorité chargée de la réception parmi les carburants de référence spécifiés à l'annexe IX a pour les véhicules à monocarburation et parmi les carburants de référence spécifiés à l'annexe IX ou à l'annexe IX a pour les véhicules à bicarburation.


the torque curve at full load must be determined by experimentation to calculate the torque values for the specified test modes; the maximum permissible power absorbed by engine-driven equipment, declared by the manufacturer to be applicable to the engine type, is taken into account.

La courbe de couple à pleine charge doit être déterminée par expérimentation pour calculer les valeurs de couple pour les modes d'essai prescrits; la puissance maximale autorisée absorbée par l'équipement entraîné par le moteur, déclarée par le fabricant comme applicable au type de moteur, doit être prise en considération.


4.6.4. the torque curve at full load shall be determined by experimentation to calculate the torque values for the specified test modes ; the maximum permissible power absorbed by engine-driven equipment, declared by the manufacturer to be applicable to the engine type, shall be taken into account.

4.6.4. la courbe de couple à pleine charge doit être déterminée par expérimentation pour calculer les valeurs de couple pour les modes d'essai prescrits ; la puissance maximale autorisée absorbée par l'équipement entraîné par le moteur, déclarée par le fabricant comme applicable au type de moteur, doit être prise en considération.




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Date index: 2021-04-03
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