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BCG Freeze-dried Glutamate BCG Vaccine Japan JBCG
EU-Japan Contact Group
EU-Japan Economic Partnership Agreement
EU-Japan FTA
EU-Japan Follow-up Committee
EU-Japan Free Trade Agreement
EU-Japan SPA
EU-Japan Strategic Partnership Agreement
Export-Import Bank of Japan
JBIC
JEFTA
Japan
Japan Bank for International Cooperation
Japan Export-Import Bank
Japan air
Japan air grab
Japan grab
Japanant virus
Take a rock out
Take a stone out
Take out
Take out a rock
Take out a stone

Traduction de «japan to take » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
EU-Japan Economic Partnership Agreement | EU-Japan Economic Partnership Agreement/Free Trade Agreement | EU-Japan Free Trade Agreement | EU-Japan FTA | EU-Japan FTA/EPA | Japan-EU EPA/FTA | JEFTA [Abbr.]

accord commercial UE-Japon | accord de partenariat économique UE-Japon


BCG Freeze-dried Glutamate BCG Vaccine Japan JBCG

BCG lyophilisé avec glutamate Japan JBCG


Japan Bank for International Cooperation [ JBIC | Overseas Economic Cooperation Fund, Japan | Export-Import Bank of Japan | Japan Export-Import Bank ]

Japan Bank for International Cooperation [ JBIC | Fonds pour la coopération économique d'outre-mer du Japon | Export-Import Bank of Japan | Japan Export-Import Bank ]


Japan air | Japan | Japan grab | Japan air grab

japonais | japan air | japan


EU-Japan SPA | EU-Japan Strategic Partnership Agreement

accord de partenariat stratégique UE-Japon


EU-Japan Contact Group | EU-Japan Follow-up Committee

comité de suivi UE-Japon | groupe de contact UE-Japon


take out [ take out a rock | take out a stone | take a rock out | take a stone out ]

sortir une pierre du jeu [ sortir une pierre | mettre une pierre hors jeu ]


Agreement between Japan and the governments of the United Kingdom, Canada, Australia, New Zealand, Union of South Africa, India and Pakistan concerning Cemeteries, Graves and Memorials of the Armed Forces in Japan during the War of 1941-45

Accord entre le Japon et les Gouvernements du Royaume-Uni, du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, de l'Union sud-africaine, de l'Inde et du Pakistan relatif aux cimetières, sépultures et monuments militaires du Commonwealth en territoire japon




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(a) Where a person does not have sufficient periods of coverage to fulfill the requirements for entitlement to benefits under the legislation of Japan, the competent institution of Japan shall take into account, for the purpose of establishing entitlement to benefits under this Article, periods of coverage under the Canada Pension Plan.

(a) Lorsqu’une personne n’a suffisamment pas accompli de périodes de couverture pour satisfaire les conditions d’admissibilité aux prestations en vertu de la législation du Japon, l’institution compétente du Japon tient compte, aux fins de déterminer l’admissibilité aux prestations en vertu du présent article, des périodes de couverture en vertu du Régime de pensions du Canada.


They agreed to further strengthen the EU- Japan cooperation on disaster management and confirmed that a next expert meeting between EU and Japan will take place in Japan early 2014.

Ils ont convenu de renforcer encore la coopération UE-Japon en matière de gestion des catastrophes et confirmé qu'une prochaine réunion d'experts des deux parties aurait lieu au Japon au début de 2014.


However, and due to phytosanitary reasons, the import of naturally or artificially dwarfed plants of Juniperus L. originating in Japan should take place only during a specific period of each year until 31 December 2020.

Pour des motifs phytosanitaires, il y a lieu toutefois que l’importation de végétaux de Juniperus L. originaires du Japon et dont la croissance est inhibée naturellement ou artificiellement soit seulement autorisée durant une période précise de chaque année jusqu’au 31 décembre 2020.


reaffirms, especially in the light of the disaster in Japan, the importance of an effective support system with short response times for the protection of the population, which can only be guaranteed at regional and local level; stresses the call set out in the resolution of the Committee of the Regions on: ‘The consequences of the natural disaster in Japan: lessons for the European Union’ (CdR 123/2011) for a debate on key security issues in the light of the findings from Japan and the need to take into account t ...[+++]

souligne, en particulier dans le contexte de la catastrophe ayant eu lieu au Japon, l'importance d'un système d'aide efficace avec des temps de réaction courts pour protéger la population, ce qui ne peut être garanti qu'au niveau local et régional; rappelle la résolution du Comité des régions sur «Les conséquences des catastrophes naturelles et de la catastrophe nucléaire au Japon: leçons pour l'Union européenne» (CdR 123/2011 fin), dans laquelle il réclame que soit mené un débat sur la question essentielle de la sécurité compte tenu des informations provenant du Japon et des dernières avancées de la recherche scientifique; invite les ...[+++]


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Such contamination may constitute a threat to public and animal health within the Union and it is therefore appropriate as a precautionary measure to urgently take measures at Union level to ensure the safety of the feed and food, including fish and fishery products, originating in or consigned from Japan.

Cette contamination pouvant présenter un risque pour la santé publique et animale dans l'Union, il y a lieu, à titre de mesure de précaution, de prendre de façon urgente, des mesures au niveau de l'Union de façon à garantir la sécurité des denrées alimentaires et des aliments pour animaux ainsi que des poissons et des produits de la pêche originaires ou en provenance du Japon.


The Commission referred to the importance of the two-way regulatory reform dialogue between the EU and Japan which is the bedrock of our bilateral trade relationship and encouraged Japan to take up EU proposals in its forthcoming deregulation programme to be announced at the end of March.

Elle a insisté sur le caractère essentiel du dialogue bilatéral entre l'UE et le Japon pour ce qui est des réformes réglementaires, dialogue qui constitue le fondement des relations commerciales bilatérales entre les deux parties, et a encouragé le Japon à inscrire les propositions de l'UE dans son prochain programme de déréglementation, qui est annoncé pour la fin mars.


Two proposals have been made by Japan and Korea, respectively: Japan would propose bringing the agreement into force taking into account the US reservations; Korea which always opposed such a move now appears to be willing to bring the agreement into force without the USA.

Deux propositions ont été faites par le Japon et la Corée: le Japon propose d'appliquer l'accord en tenant compte des réserves émises par les États-Unis; quant à la Corée, qui s'était toujours opposée à une telle démarche, elle semble aujourd'hui disposée à appliquer l'accord sans les États-Unis.


The Japanese Government is due to publish the final revision of its current 3-year deregulation programme at the end of March, and in the run-up to this, the European Commission has engaged in intensive discussions with Japan with a view to encouraging Japan to take comprehensive deregulation measures in areas of interest to European business.

Le gouvernement japonais publiera à la fin du mois de mars la mouture finale du programme de déréglementation sur trois ans, dans lequel il s'est engagé, et à la veille de cette publication, la Commission européenne s'est lancée dans des discussions approfondies avec le Japon en vue d'inciter ce pays à prendre d'importantes mesures de déréglementation dans des domaines qui concernent directement les entreprises européennes.


Japan has had a very similar inquiry (1200 ) The new health minister in Japan, after taking on the portfolio, very quickly apologized publicly both on behalf of his government and the companies involved.

Une enquête similaire a eu lieu au Japon (1200) Dès son entrée en fonctions, le nouveau ministre de la Santé du Japon a présenté des excuses publiques au nom du gouvernement et des sociétés en cause.


Institutions in the European Union (EU) and candidate countries and the members of the group of 24 western industrialised countries other than the EU countries (Australia, Canada, the United States, Iceland, Japan, Liechtenstein, Norway, New Zealand and Switzerland) may take part in Tempus projects on the basis of co-financing only.

Peuvent participer aux projets TEMPUS, uniquement sur une base de cofinancement, les institutions des pays de l’UE, des pays candidats à l’adhésion et les membres du groupe des 24 pays occidentaux industrialisés autres que les pays de l’UE (l’Australie, le Canada, les États-Unis, l’Islande, le Japon, le Liechtenstein, la Norvège, la Nouvelle-Zélande et la Suisse).


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