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AIJ
Accelerated joint implementation
Acronym
Activities Implemented Jointly
Apply a credit stress testing methodology
Apply credit stress testing methodologies
CDM & JI Office
Canada's CDM & JI Office
ERU
Emission reduction unit
Implement credit stress testing methodologies
JI
Joint implementation
Joint implementation
Utilise credit stress testing methodologies

Vertaling van "joint implementation credits " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Activities Implemented Jointly | joint implementation | AIJ [Abbr.] | JI [Abbr.]

application conjointe | mise en oeuvre conjointe


activities implemented jointly under the pilot phase/jointly implemented activities

activités exécutées conjointement dans le cadre de la phase pilote


implement credit stress testing methodologies | utilise credit stress testing methodologies | apply a credit stress testing methodology | apply credit stress testing methodologies

appliquer des méthodes de simulation de crise du crédit


joint implementation [ emission reduction unit | ERU | JI [acronym] ]

mise en oeuvre conjointe [ MOC [acronym] unité de réduction des émissions ]


joint implementation | JI [Abbr.]

application conjointe | mise en œuvre conjointe | MOC [Abbr.]


joint implementation (Rio Conference

mise en application commune (Conférence de Rio


joint implementation [ JI ]

mise en oeuvre conjointe (1) | application conjointe (2) | joint implémentation (3) [ MOC (4) | JI (5) ]


Canada's Clean Development Mechanism and Joint Implementation Office

Bureau canadien du Mécanisme pour un développement propre et de l'Application conjointe


Canada's Clean Development Mechanism and Joint Implementation Office [ Canada's CDM & JI Office | CDM & JI Office ]

Bureau canadien du Mécanisme pour un développement propre et de l'Application conjointe [ Bureau canadien du MDP et de l'AC | Bureau de MDP et de l'AC ]


accelerated joint implementation

mise en œuvre commune accélérée
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The EU ETS will continue to be open after 2012 to carbon credits from the Clean Development Mechanism and Joint Implementation projects under the Kyoto Protocol.

Les crédits d'émission de carbone générés par les projets menés dans le cadre du mécanisme de développement propre et de la mise en œuvre conjointe au titre du protocole de Kyoto continueront d'être reconnus par le SCEQE après 2012.


[4] The other two mechanisms are joint implementation and the Clean Development Mechanism, that both involve the transfer of emission reduction credits earned on the basis of emission abatement projects in other countries.

[4] Les deux autres mécanismes sont la mise en oeuvre commune et le mécanisme de développement propre, qui impliquent le transfert de crédits de réduction d'émissions acquis sur la base de projets de réduction des émissions dans d'autres pays.


As part of the second National Allocation Plans (NAPs), a limit was established by each Member State for the maximum use of project-based credits by operators (Joint Implementation (JI) and Clean Development Mechanism (CDM)).

Dans le cadre des plans nationaux d'allocation de quotas (PNA) pour la deuxième période, chaque État membre a fixé une limite à l'utilisation, par les exploitants, des crédits résultant de projets [mise en œuvre conjointe (MOC) et mécanisme de développement propre (MDP)].


use by EU countries of the CDM and Joint Implementation credits to supplement domestic reductions, as well as their environmental effectiveness;

de l'utilisation par les pays de l'UE des crédits concernant le mécanisme de développement propre et de la mise en œuvre commune afin de compléter les réductions internes et d'améliorer leur efficacité environnementale;


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use by EU countries of the CDM and Joint Implementation credits to supplement domestic reductions, as well as their environmental effectiveness;

de l'utilisation par les pays de l'UE des crédits concernant le mécanisme de développement propre et de la mise en œuvre commune afin de compléter les réductions internes et d'améliorer leur efficacité environnementale;


27. Notes that potential entry of outside credits to a separate scheme (e.g. Clean Development Mechanism and Joint Implementation (CDM/JI), or credits from regional cap-and-trade schemes in countries which are not parties to the Kyoto Protocol) must be minimised by capping them at a level which guarantees that the sector contributes to achieving the overall objective of halting climate change, as well as minimising bureaucracy and increasing transparency;

27. note que l'entrée potentielle de crédits extérieurs dans un système séparé (par exemple, le mécanisme pour un développement propre et application conjointe), ou de crédits émanant de systèmes régionaux de plafonds et d'échange dans des pays non parties au protocole de Kyoto, doit être minimisée par un plafonnement à un niveau garantissant que le secteur contribue à réaliser l'objectif global de prévention des changements climat ...[+++]


25. Notes that potential entry of outside credits to a separate scheme (e.g. Clean Development Mechanism and Joint Implementation (CDM/JI), or credits from regional cap-and-trade schemes in countries which are not parties to the Kyoto Protocol) must be minimised by capping them at a level which guarantees that the sector contributes to achieving the overall objective of halting climate change, as well as minimising bureaucracy and increasing transparency;

25. note que l'entrée potentielle de crédits extérieurs dans un système séparé (par exemple, le mécanisme pour un développement propre et application conjointe (MDP/AC)), ou de crédits émanant de systèmes régionaux de plafonds et d'échange dans des pays non parties au protocole de Kyoto, doit être minimisée par un plafonnement à un niveau garantissant que le secteur contribue à réaliser l'objectif global de prévention des changemen ...[+++]


Directive 2003/87/EC states that the recognition of credits from project-based mechanisms for fulfilling obligations as from 2005 will increase the cost-effectiveness of achieving reductions of global greenhouse gas emissions and shall be provided for by provisions for linking the Kyoto project-based mechanisms, including joint implementation (JI) and the clean development mechanism (CDM), with the Community scheme.

La directive 2003/87/CE dispose que la reconnaissance des crédits résultant de mécanismes de projet pour assurer le respect des obligations à partir de 2005 accroîtra le rapport coût-efficacité des réductions d’émissions de gaz à effet de serre au niveau mondial et qu’à cet effet des dispositions prévoiront de lier les mécanismes de projet de Kyoto, y compris la mise en œuvre conjointe (MOC) et le mécanisme de développement propre (MDP), au système communautaire.


The proposal for a Directive is silent regarding the possibility for operators to spend their emission allowance credits on projects carried out under the Kyoto Protocol flexible instruments, in particular the Clean Development Mechanism (CDM) (involving the granting of emission credits to operators who develop clean projects in developing countries) and Joint Implementation (JI) (involving the granting of emission credits stemming from projects between developed countries).

La directive ne s'exprime pas sur la possibilité de pouvoir utiliser les crédits de droits d'émission obtenus par les opérateurs dans des projets réalisés dans le cadre des instruments flexibles du Protocole de Kyoto, notamment le Mécanisme de développement propre (CDM) (octroi de crédits d'émission aux opérateurs qui développent des projets propres dans des pays en voie de développement) et la mise en œuvre conjointe (JI) (octroi de crédits d'émission résultant de projets entre pays développés).


The Clean Development Mechanism may come into existence from 2000 onwards, while Joint Implementation projects can start, but not generate credits, before 2008.

Le mécanisme de développement propre peut être utilisé dès 2000 et les projets d'application conjointe peuvent démarrer avant 2008, mais sans donner lieu à l'acquisition de crédits.




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'joint implementation credits' ->

Date index: 2021-04-14
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