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Traduction de «kingdom would increase » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
national currencies would become increasingly close substitutes

les monnaies nationales deviendraient des substituts de plus en plus proches
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mr. Higgs: I would describe the approach taken in the U.S. as the ``hard law'' approach to corporate governance compared with what we would regard in the United Kingdom — and increasingly in Europe — as a ``soft law'' approach.

M. Higgs: Je qualifierais l'approche en matière de gouvernance d'entreprise adoptée aux États-Unis de «loi rigide» par opposition à la «loi souple» qu'on retrouve en Grande-Bretagne et, de plus en plus en Europe en général.


There are figures which illustrate that, if the United Kingdom joined with us, the benefits arising from the instigation of the euro, the common currency, would increase the number of jobs in Ireland by about 40,000.

Des chiffres montrent que si le Royaume-Uni l'adoptait en même temps que nous, l'adoption de l'euro se traduirait par la création de 40 000 emplois en Irlande.


2. Can the Commission confirm that if this 1.9 % FISIM figure were factored into the breakdown of GNI-based own resources transferred to the EU budget (OJ L 71, 14.3.2008, Volume I, p. 15), the payments owed by the United Kingdom would increase by nearly EUR 100 million and the financing outlay to be borne by the other Member States would be reduced to a corresponding degree?

2. La Commission peut-elle confirmer que l'inclusion de ces 1,9 % de SIFIM lors de la répartition des ressources propres payées en prenant pour base le RNB dans le budget de l'UE pour 2008 (JO L 71 du 14 mars 2008, I, p. 15) entraînerait une augmentation des paiements dus par le Royaume‑Uni de presque 100 millions d'euros et une réduction correspondante des charges financières qui incombent aux autres États membres?


5. Considers that the current arrangement, whereby Member States second teachers to the European Schools is not equitable since Member States providing teachers who teach in a widely-spoken language (for example, the United Kingdom, the Republic of Ireland with 308 and Germany and Austria with 239 out from 1.390 seconded teachers) bear a disproportionate financial burden; more autonomy for European Schools is requested also regarding the recruitment of teachers, which would increase the responsibility of the Euro ...[+++]

5. considère que les dispositions actuelles, en vertu desquelles les États membres détachent des professeurs dans les écoles européennes, ne sont pas équitables, étant donné que les États membres envoyant des professeurs qui enseignent dans une langue de large diffusion (par exemple, sur un total de 1 390 enseignants détachés, le Royaume-Uni, la République d'Irlande, avec 308 enseignants, et l'Allemagne et l'Autriche, avec 239 enseignants) supportent une charge financière disproportionnée; il convient que les écoles européennes bénéficient d'une plus grande autonomie en ce qui concerne aussi le recrutement des enseignants, ce qui accroî ...[+++]


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Therefore, even if exporters from Member States other than the United Kingdom would themselves have benefited from that increase if the retaliatory measures taken by the United States extended to “prepared mustard” from the United Kingdom – which the applicants failed to show – those exporters would not have been able to enjoy greater opportunities for export.

Dès lors, même à supposer que les exportateurs des États membres autres que le Royaume-Uni aient eux-mêmes profité de cette progression, dans l’hypothèse où les mesures de rétorsion américaines auraient été étendues à la « moutarde préparée » originaire du Royaume-Uni – ce qui n’a pas été démontré par les requérants –, ces exportateurs n’auraient pas pu bénéficier de plus grandes opportunités d’exportation.


Another argument used is the need to combat distortions of competition linked directly to rate disparities between neighbouring Member States. The impact of an increase in minimum rates would make no difference. For instance, cross-border trade between the United Kingdom and France or between Finland and Estonia will not be affected by an increase in minimum rates as these countries are not concerned.

Par exemple, le niveau du commerce transfrontalier entre le Royaume-Uni et la France, entre la Finlande et l'Estonie ne sera pas affecté par une hausse des taux minimaux, étant donné que ces pays ne sont pas concernés.


In the specific case of the United Kingdom, documents released in January 2004 by the national regulator, Postcomm, prove that removing the VAT exemption for public operators would not result in significant price increases for users (a mere 2.5% hike for residential and small businesses) and would, on the contrary, create a level-playing field ultimately leading to increased competition, greater choice for postal users and lower pr ...[+++]

Dans le cas particulier du Royaume-Uni, les documents publiés en janvier 2004 par l'autorité nationale de réglementation, Postcomm, indiquent que la suppression de l'exonération de la TVA dont bénéficient les opérateurs publics n'entraînerait pas de hausse significative des prix pour les utilisateurs (à peine 2,5 % pour les utilisateurs résidentiels et les petites entreprises) et qu'au contraire, elle créerait des conditions équivalentes qui aboutiraient à plus de concurrence, plus de choix pour les utilisateurs et une réduction des prix.


Your rapporteur would stress that the present initiative by the Kingdom of Denmark, aimed at increasing cooperation between the Member States of the European Union as regards information on disqualifications imposed on a natural person as part of a judgment or as a consequence of a criminal conviction, adds nothing to the unsystematic fight against organised crime.

Votre rapporteur affirme tout d'abord que l'initiative du royaume de Danemark à l'examen n'apporte rien à la lutte inégale contre la criminalité organisée, quand elle propose de renforcer la coopération entre les États membres de l'Union européenne en ce qui concerne l'information sur les décisions de déchéance de droits prononcées à l'encontre d'une personne physique à l'occasion ou à la suite d'une condamnation pénale.


The proposal, based on recent scientific findings, would increase the TAC for plaice in this division from 1 800 to 2 000 tonnes, distributed among the Member States as follows: Belgium 495 t (445 t)* France 895 t (810 t) Ireland 140 t (125 t) United Kingdom 470 t (420 t) ____________ *The figures from the current Regulation are given in brackets.

L'augmentation proposée, sur la base d'avis scientifiques récemment émis, porterait de 1800 à 2000 Tonnes le TAC de plie dans cette zone, avec la répartition suivante entre Etats membres: Belgique 495 T (445 T.)* France 895 T (810 T.) Irlande 140 T (125 T.) Royaume Uni 470 T (420 T.) ____________ * entre parenthèses les chiffres du Règlement en vigueur.


The Governments of the Member States and the Commission of the European Communities were represented as follows: Belgium Mr Jan DE BOCK Deputy Permanent Representative Denmark Mr Jann SJURSEN Minister for Energy Mr Soeren SKAFTE State Secretary, Ministry of Industry and Energy Germany Mr Dieter von WÜRZEN State Secretary, Federal Ministry of Economic Affairs Greece Mr Georges APOSTOLAKIS Secretary-General for Energy Spain Mr Claudio ARANZADI Minister for Industry and Energy France Mr Gérard LONGUET Minister for Energy and External Trade Ireland Mr Brian COWEN Minister for Energy Italy Mr Paolo SAVONA Minister for Industry Luxembourg Mr Alex BODRY Minister for Energy Netherlands Mr Koos ANDRIESSEN Minister for Energy Portugal Mr Luis Filipe ...[+++]

Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique M. Jan DE BOCK Représentant permanent adjoint Pour le Danemark M. Jann SJURSEN Ministre de l'Energie M. Soeren SKAFTE Secrétaire d'Etat à l'Industrie et à l'Energie Pour l'Allemagne M. Dieter von WÜRZEN Secrétaire d'Etat auprès du Ministre fédéral de l'Economie Pour la Grèce M. Georges APOSTOLAKIS Secrétaire général à l'Energie Pour l'Espagne M. Claudio ARANZADI Ministre de l'Industrie et de l'Energie Pour la France M. Gérard LONGUET Ministre de l'Industrie et du Commerce extérieur Pour l'Irlande M. Brian COWEN Ministre de l'Energie Pour l'Italie M. Paolo SAVONA Ministre de l'Industrie Pour le Luxembourg M. Alex ...[+++]




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Date index: 2023-03-29
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