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Community employment policy
EU employment policy
Employment law
Employment legislation
European Union employment policy
European labour law
International labour law
Labor law
Labour Law in Action
Labour Law in Action eight case studies about women
Labour law
Labour laws
Labour legislation
Legislation on labour
Workers' rights
Workplace law

Vertaling van "labour law whilst " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
labour law [ employment law | labour legislation | workers' rights ]

droit du travail [ droits du travailleur | législation du travail ]


labour laws | labour statutes, labour rules and regulations, workers' law | labor law | labour law

droit des relations collectives de travail | législation du travail


Green Paper Modernising labour law to meet the challenges of the 21st century

Livre vert Moderniser le droit du travail pour relever les défis du XXIe siècle


Labour Law in Action: eight case studies about women [ Labour Law in Action ]

Labour Law in Action: eight case studies about women [ Labour Law in Action ]


international labour law

droit international du travail


labour law [ labor law | employment law | workplace law ]

droit du travail






EU employment policy [ Community employment policy | European Union employment policy | European labour law(STW) ]

politique de l'emploi de l'UE [ politique communautaire de l'emploi | politique de l'emploi de l'Union européenne ]


employment legislation | legislation on labour | employment law | labour legislation

législation du travail | législation sociale
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Whilst recognising the Member States' right to apply these restrictions on labour market access until 31 December 2013 in accordance with the Treaty of Accession, the Commission reiterates the importance of gradually preparing for the full application of EU law on free movement for Bulgarian and Romanian workers.

Tout en reconnaissant le droit des États membres de restreindre l’accès à leur marché du travail de la sorte jusqu’au 31 décembre 2013 en application du traité d’adhésion, la Commission réaffirme qu’il importe de se préparer progressivement à la pleine application de la législation de l’Union sur la libre circulation des travailleurs bulgares et roumains.


to ensure that the regulatory cooperation chapter promotes a transparent, effective, pro-competitive economic environment through the identification and prevention of potential future non-tariff barriers to trade, which disproportionately affect SME's, and the facilitation of trade and investment while developing and securing the highest levels of protection of health and safety in line with the precautionary principle laid down in Article 191 TFEU, consumer, labour environmental and animal welfare legislation and of cultural diversity that exists in the EU; to support, whilst ...[+++]

veiller à ce que le chapitre relatif à la coopération réglementaire contribue à l'établissement d'un environnement économique transparent, efficace et propice à la concurrence en cernant les éventuels futurs obstacles non tarifaires au commerce, dont les PME sont les premières victimes, et en empêchant leur apparition, ainsi que grâce à la facilitation du commerce et des investissements, tout en mettant en place et en garantissant les plus hauts niveaux de protection de la santé et de la sécurité, suivant le principe de précaution inscrit à l'article 191 du traité FUE, des consommateurs, de la législation sur le travail, l'environnement ...[+++]


Countering the negative aspects of globalisation requires much more flexible labour law, whilst retaining current levels of safety.

Contrer les aspects négatifs de la mondialisation requiert un droit du travail bien plus flexible, tout en conservant les niveaux de sécurité actuels.


Countering the negative aspects of globalisation requires much more flexible labour law, whilst retaining current levels of safety.

Contrer les aspects négatifs de la mondialisation requiert un droit du travail bien plus flexible, tout en conservant les niveaux de sécurité actuels.


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7. Notes that whilst essential elements of social policy and labour law remain a matter of national competence, the European Union must adapt to the new challenges, and improve coordination of social and economic policies in order to promote the objectives set out in Article 2 of the Treaty; insists that when defining flexicurity, the diversity of national and regional situations should be duly taken into account, so as to avoid the errors of a "one-size-fits-all" approach;

7. constate que, si les éléments essentiels de la politique sociale et du droit du travail continuent à relever de la compétence nationale, l'Union européenne doit adapter sa propre législation sociale aux nouveaux défis et améliorer la coordination globale des politiques sociales et économiques afin de promouvoir les objectifs énoncés à l'article 2 du traité; insiste sur le fait que, lors de la définition de la flexicurité, l'on doit tenir dûment compte de la diversité des situations nationales et régionales, afin d'éviter les erreurs d'une solution "forfaitaire";


(NL) Mr President, whilst my group shares the view that flexibility should not be at the expense of the best possible protection of employees in a labour-law context, wherever they are employed, it is totally opposed to the idea that this social protection should be developed at European level.

- (NL) Monsieur le Président, bien que mon groupe pense que la flexibilité ne devrait pas se faire aux dépens de la meilleure protection possible pour les travailleurs en matière de droit du travail, et ce quel que soit leur lieu de travail, il s’oppose totalement à ce que cette protection sociale soit développée à l’échelon européen.


Whilst progress has been made to amend labour law towards alignment with the acquis, progress on equal treatment legislation remains slow.

Si la modification du droit du travail visant à l'aligner sur l'acquis s'est poursuivie, peu de progrès, en revanche, ont été constatés au niveau de la législation sur l'égalité de traitement.


In three of these (DE, HU, SI), use of the exception exceeds what the Directive permits, since national law allows the complete exclusion of certain categories of family members from employment during the first year after admission, whilst the Directive allows exclusion only on the basis of a labour market test.

Dans trois d’entre eux (DE, HU, SI), l’exception dépasse ce qui est autorisé par la directive puisque leur droit national permet d’exclure complètement du marché du travail certaines catégories de membres de la famille pendant la première année suivant leur admission, alors que la directive ne permet l’exclusion qu’en raison d’un examen du marché du travail.


In three of these (DE, HU, SI), use of the exception exceeds what the Directive permits, since national law allows the complete exclusion of certain categories of family members from employment during the first year after admission, whilst the Directive allows exclusion only on the basis of a labour market test.

Dans trois d’entre eux (DE, HU, SI), l’exception dépasse ce qui est autorisé par la directive puisque leur droit national permet d’exclure complètement du marché du travail certaines catégories de membres de la famille pendant la première année suivant leur admission, alors que la directive ne permet l’exclusion qu’en raison d’un examen du marché du travail.




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'labour law whilst' ->

Date index: 2024-07-06
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