Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Academic background
Educational Achievement Award Program
Educational achievement
Educational attainment
Educational background
Educational level
IEA
Lack of culture
Lack of education
Lack of educational achievement
Level of education
Level of studies

Vertaling van "lack educational achievement " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
lack of educational achievement

situation d'échec scolaire


educational level [ level of education | level of studies | educational achievement | educational attainment ]

niveau de scolarité [ niveau d'instruction | niveau de scolarisation | degré d'instruction | niveau d'études | niveau d'éducation ]


educational achievement

niveau de formation | rendement des études


International Association for the Evaluation of Educational Achievement | IEA [Abbr.]

Association internationale d'évaluation du rendement scolaire | Association internationale pour l'évaluation du rendement scolaire | IEA [Abbr.]


educational achievement | educational background | academic background

acquis scolaires | antécédents scolaires


International Association for the Evaluation of Educational Achievement

Association internationale pour l'évaluation du rendement scolaire


Educational Achievement Award Program

Programme de prime pour rendement scolaire


lack of education | lack of culture

inculture | inculturation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Some key examples of risk factors associated with crime and victimization include inadequate living conditions, such as poor housing and residential instability; family factors, such as poor or inadequate parenting; witnessing violence in the home; abuse; single-parent households with children; parental criminality and substance abuse; individual personality and behavioural factors, such as a lack of problem-solving skills, lack of self-control, lack of critical reasoning, and lack of judgment; peer association, such as relationships with friends who follow a delinquent or criminal lifestyle; and school-related factors, suc ...[+++]

Les principaux facteurs de risque associés à la criminalité et à la victimisation sont notamment les mauvaises conditions de vie, par exemple les logements insalubres et les déménagements fréquents; les facteurs familiaux comme la pauvreté ou les lacunes des parents; les cas de violence dont les jeunes sont témoins à la maison; les familles monoparentales; la criminalité et la toxicomanie chez les parents; les traits de personnalité et les facteurs comportementaux individuels, par exemple le manque d'aptitudes à la résolution de problèmes, de maîtrise de soi, de raisonnement critique et de jugement; les rapports avec les pairs, par ...[+++]


People of 45 and over who lose their jobs experience major and very severe problems: profound psychological distress; systematic impoverishment; loss of self-confidence, loss of a sense of self- worth, doubts; isolation; limited education; lack of skills in job- search experience; skills that cannot be transferred; lack of mobility; physical limitations; problems in adapting to new technologies; limited ability to learn certain things; loss of social and family status; lack of recognition of their achievements; problems of physi ...[+++]

Les gens de 45 ans et plus qui perdent leur emploi vivent des difficultés graves: détresse psychologique profonde; appauvrissement systématique; perte de confiance en soi, dévalorisation et remise en question; isolement; faible scolarisation; manque d'habileté et d'expérience dans la recherche d'emploi; compétences moins transférables; manque de mobilité; limitations physiques; difficultés d'apprentissage aux nouvelles technologies; lenteur dans certains apprentissages; perte de statut social et familial; absence de reconnaissance des acquis; problèmes de santé physique et mentale (dépression ou burn-out); perte possible d' ...[+++]


Certainly, because there is a relative lack of knowledge and lack of appreciation of the two solitudes, there needs to be a fairly massive program of public and professional education so people really understand what the regulations are trying to achieve.

Comme les deux solitudes s'ignorent et ne se comprennent pas, il faut prévoir un important programme d'éducation publique et professionnelle afin que les gens puissent vraiment comprendre ce qu'on essaie de faire par la réglementation.


86. Emphasises that low school attendance, high absenteeism rates and low educational achievement may indicate that pupils and parents are not always aware of the importance of school; other relevant factors may include insufficient resources, health problems, lack of quality education on site or of accessible transportation to school, substandard housing and clothing that make school attendance impossible, a non-inclusive school climate and segregated schools that fail to provide adequate preparation with a view to competitiveness o ...[+++]

86. souligne qu'une faible fréquentation de l'école, de forts taux d'absentéisme et de faibles niveaux scolaires peuvent indiquer que les élèves et les parents ne sont pas toujours conscients de l'importance de la scolarisation; note que parmi les autres facteurs entrant en ligne de compte, on peut inclure l'insuffisance des ressources, les problèmes de santé, l'absence d'un enseignement de qualité sur place ou de transport scolaire accessible, des conditions de logement et une tenue vestimentaire ne correspondant pas à la norme et rendant la fréquentation de l'école impossible, un climat scolaire non propice à l'intégration et des écol ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
86. Emphasises that low school attendance, high absenteeism rates and low educational achievement may indicate that pupils and parents are not always aware of the importance of school; other relevant factors may include insufficient resources, health problems, lack of quality education on site or of accessible transportation to school, substandard housing and clothing that make school attendance impossible, a non-inclusive school climate and segregated schools that fail to provide adequate preparation with a view to competitiveness o ...[+++]

86. souligne qu'une faible fréquentation de l'école, de forts taux d'absentéisme et de faibles niveaux scolaires peuvent indiquer que les élèves et les parents ne sont pas toujours conscients de l'importance de la scolarisation; note que parmi les autres facteurs entrant en ligne de compte, on peut inclure l'insuffisance des ressources, les problèmes de santé, l'absence d'un enseignement de qualité sur place ou de transport scolaire accessible, des conditions de logement et une tenue vestimentaire ne correspondant pas à la norme et rendant la fréquentation de l'école impossible, un climat scolaire non propice à l'intégration et des écol ...[+++]


86. Emphasises that low school attendance, high absenteeism rates and low educational achievement may indicate that pupils and parents are not always aware of the importance of school; other relevant factors may include insufficient resources, health problems, lack of quality education on site or of accessible transportation to school, substandard housing and clothing that make school attendance impossible, a non-inclusive school climate and segregated schools that fail to provide adequate preparation with a view to competitiveness o ...[+++]

86. souligne qu'une faible fréquentation de l'école, de forts taux d'absentéisme et de faibles niveaux scolaires peuvent indiquer que les élèves et les parents ne sont pas toujours conscients de l'importance de la scolarisation; note que parmi les autres facteurs entrant en ligne de compte, on peut inclure l'insuffisance des ressources, les problèmes de santé, l'absence d'un enseignement de qualité sur place ou de transport scolaire accessible, des conditions de logement et une tenue vestimentaire ne correspondant pas à la norme et rendant la fréquentation de l'école impossible, un climat scolaire non propice à l'intégration et des écol ...[+++]


19. Emphasises that low school attendance, high absenteeism rates and low educational achievement may indicate that pupils and parents are not always aware of the importance of school; other relevant factors may include insufficient resources, health problems, lack of quality education on site or of accessible transportation to school, substandard housing and clothing that make school attendance impossible, a non-inclusive school climate and segregated schools that fail to provide adequate preparation with a view to competitiveness o ...[+++]

19. souligne qu'une faible fréquentation de l'école, de forts taux d'absentéisme et de faibles niveaux d'éducation atteints peuvent indiquer que les élèves et les parents ne sont pas toujours conscients de l'importance de l'éducation; note que parmi les autres facteurs pertinents, on peut inclure l'insuffisance des ressources, les problèmes de santé, l'absence d'un enseignement de qualité sur place ou de transport scolaire accessible, le logement et les vêtements ne correspondant pas à la norme et rendant la fréquentation de l'école ...[+++]


13. Expresses its concern at the fact that women with disabilities have lower levels of educational achievement, which makes it more difficult for them to gain access to, stay in and be promoted in the labour market; considers that people with disabilities must be given the same opportunities to study and must have a right of access to the labour market so that they can support themselves; considers that women and girls with disabilities should be encouraged to seek education and employment on the basis of their resources and interests rather than of what they are lacking; ...[+++]

13. se déclare préoccupé par le fait que les femmes handicapées affichent un niveau d'éducation parmi les plus faibles et rencontrent par conséquent de grandes difficultés pour accéder au marché du travail, y rester et en gravir les échelons; souligne que les personnes handicapées devraient avoir les mêmes possibilités de faire des études et le droit d'accéder au marché du travail afin de devenir autonomes; estime que les femmes et les filles handicapées devraient être encouragées à poursuivre des études et à exercer une activité en fonction de leurs capacités et de leurs intérêts et non en fonction de leurs lacunes;


This will be difficult to achieve if the prerequisite program balance is lacking in our institutions of post-secondary education.

Cet objectif sera difficile à atteindre si nos établissements d'enseignement post-secondaire n'offrent pas un bon dosage de programmes destinés à l'acquisition des compétences voulues.


White Cane Week was first launched by a group of blind people who felt there was a lack of understanding about what the white cane represented. It continues to be an event to educate the public and to make all Canadians aware of blind people's achievements.

La Semaine de la canne blanche, instaurée par un groupe d'aveugles qui trouvaient qu'on ne comprenait pas bien ce que représentait la canne blanche, continue d'être l'occasion d'éduquer le public et de sensibiliser tous les Canadiens aux réalisations des aveugles.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'lack educational achievement' ->

Date index: 2023-11-03
w