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CDM
Callable corporate debt
Corporate debt
Corporate debt bond
Corporate debt defeasance
Corporate debt market
Corporate debt security
Large corporate business
Large corporation
Redeemable corporate debt

Traduction de «large corporate debt » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
corporate debt | corporate debt bond | corporate debt security

dette d'entreprise | titre de dette d'entreprise


large corporation [ large corporate business ]

grande société [ grande entreprise ]


callable corporate debt [ redeemable corporate debt ]

titre d'emprunt rachetable


corporate debt market | CDM [Abbr.]

marché de la dette des entreprises | marché du papier commercial




New Brunswick Tax on Large Corporations - Agreement Among Related Corporations

Impôt des grandes sociétés du Nouveau-Brunswick - Convention entre sociétés liées


corporate debt defeasance

annulation de titres d'emprunt | extinction de dette en substance | extinction en substance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Follow-up actions have been addressed to the concerned companies but remain to be implemented.Deleveraging in the corporate sector has been orderly but slow, leaving a large private sector debt stock as well as still high non-performing loans levels.

Les entreprises concernées ont été informées des actions de suivi à mettre en œuvre, mais n'ont pas encore fait le nécessaire.Le processus de désendettement du secteur des entreprises est maîtrisé, mais lent, et l'encours de la dette du secteur privé reste donc important, de même que les niveaux de prêts improductifs.


For several years, the government has been giving large corporations more and more money. As a result, the coffers of these companies are full, but billions of dollars have been lost that could have been spent to help youth, seniors and families, particularly since the OECD has found that Canadian families have one of the highest rates of debt in all the OECD countries.

Depuis plusieurs années, il leur donne et leur donne encore de l'argent, ce qui fait que les entreprises ont des coffres remplis de milliards de dollars qui sont perdus et qui pourraient bénéficier aux jeunes, aux aînés et aux familles, surtout que, selon l'OCDE, le taux d'endettement des familles canadiennes est un des plus élevé des pays de l'OCDE.


19. Observes that non-bank lenders (private equity) are playing an increasing role in the leveraged sector in the European Union and are prepared in many cases to take on a higher risk than traditional banking institutions; furthermore, notes that non-bank lenders have made a significant contribution to greater employment and growth in the companies in their sector; considers that this could raise problems when the credit cycle next turns and could lead to a much more complex cycle of large corporate debt restructuring; requests the ECB and other bodies involved to assess the adequacy of current debt restructuring processes in this ne ...[+++]

19. constate que, dans le domaine du crédit, les prêteurs non bancaires (capital-investissement) jouent un rôle de plus en plus grand dans l'Union et sont souvent disposés à prendre plus de risques que les établissements bancaires traditionnels; relève en outre que les prêteurs non bancaires ont contribué de manière significative à améliorer l'emploi et la croissance dans les entreprises de leur branche; estime que cela pourrait poser des problèmes au prochain infléchissement du cycle de crédit et entraîner un cycle, beaucoup plus complexe, de restructuration de la dette de grande ...[+++]


19. Observes that non-bank lenders (private equity) are playing an increasing role in the leveraged sector in the European Union and are prepared in many cases to take on a higher risk than traditional banking institutions; furthermore, notes that non-bank lenders have made a significant contribution to greater employment and growth in the companies in their sector; considers that this could raise problems when the credit cycle next turns and could lead to a much more complex cycle of large corporate debt restructuring; requests the ECB and other bodies involved to assess the adequacy of current debt restructuring processes in this ne ...[+++]

19. constate que, dans le domaine du crédit, les prêteurs non bancaires (capital-investissement) jouent un rôle de plus en plus grand dans l'Union et sont souvent disposés à prendre plus de risques que les établissements bancaires traditionnels; relève en outre que les prêteurs non bancaires ont contribué de manière significative à améliorer l'emploi et la croissance dans les entreprises de leur branche; estime que cela pourrait poser des problèmes au prochain infléchissement du cycle de crédit et entraîner un cycle, beaucoup plus complexe, de restructuration de la dette de grande ...[+++]


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19. Observes that non-bank lenders (private equity) are playing an increasing role in the leveraged sector in the European Union and are prepared in many cases to take on a higher risk than traditional banking institutions; furthermore, notes that non-bank lenders have made a significant contribution to greater employment and growth in the companies in their sector; deems that it could raise problems when the credit cycle next turns and could lead to a much more complex cycle of large corporate debt restructuring; requests the ECB and other bodies involved to assess the adequacy of current debt restructuring processes in this new cont ...[+++]

19. constate que, dans le domaine du crédit, les prêteurs non bancaires (capital-investissement) jouent un rôle de plus en plus grand dans l'Union européenne et sont disposés à prendre plus de risques que les établissements bancaires traditionnels; relève en outre que les prêteurs non bancaires ont contribué de manière significative à améliorer l'emploi et la croissance dans les entreprises de leur branche; estime que cela pourrait poser des problèmes au prochain infléchissement du cycle de crédit et entraîner un cycle, beaucoup plus complexe, de restructuration de la dette de grande ...[+++]


Without entering into the debate of pros and cons, I suggest that it could raise problems when the credit cycle next turns and could lead to a much more complex cycle of large corporate debt restructuring.

Sans entrer dans le débat pour ou contre, je pense que cela pourrait susciter des problèmes lors du prochain infléchissement du cycle de crédit et conduire un cycle, beaucoup plus complexe, de restructuration des dettes de grandes entreprises.


Finally, we have a budget not only for major employers and large corporations, whose CEOs are pulling salaries of $6 million or $10 million, but one that also provides for individuals who are really in need: ordinary people, students with debts, young people, our children who are studying and getting out of school $40,000 in debt.

Finalement, c'est un budget où l'on n'a pas seulement donné aux grands employeurs et aux grandes corporations dont les dirigeants ont des salaires de 6 ou 10 millions de dollars. Finalement, on prévoit en donner à des gens qui en ont vraiment besoin, soit du monde dans la rue, des étudiants qui ont des dettes, des jeunes, nos enfants qui étudient et qui sortent des écoles avec des dettes de 40 000 $.


Poverty in Africa is largely the direct and logical consequence of the policies of the G8 nations and their corporations, which have been driving Africa’s accumulation of debt, which have been selling weapons, which have been stealing Africa’s resources, which have been enforcing neo-liberal economics, which have been privatising public services and which have collectively impoverished so many millions of people.

La pauvreté en Afrique est essentiellement la conséquence directe et logique des politiques menées par les nations du G8 et leurs entreprises, qui provoquent l’endettement de l’Afrique, vendent des armes, volent les ressources de l’Afrique, imposent une économie néo-libérale, privatisent les services publics et appauvrissent collectivement des millions de personnes.


Mr. Loubier (Saint-Hyacinthe Bagot), seconded by Mr. Laurin (Joliette), moved, That this House call upon the government in its next budget to avoid any tax increases targeting low and middle-income taxpayers and to consider instead trimming the fat from the government, eliminating tax expenditures which primarily benefit large corporations and wealthy Canadians and collecting on unpaid tax debts owed to the federal government.

M. Loubier (Saint-Hyacinthe Bagot), appuyé par M. Laurin (Joliette), propose, Que la Chambre enjoigne le gouvernement dans son prochain budget d'éviter toute hausse d'impôt pour les contribuables à faibles et moyens revenus et d'envisager plutôt le dégraissage de l'appareil gouvernemental, l'élimination des dépenses fiscales dont profitent principalement les grandes entreprises et les mieux nantis de la société canadienne et la récupération des impôts impayés et dus au gouvernement fédéral.


.a threshold of $10 million indebtedness for CCAA eligibility effectively precludes access to that Act in areas of the country where debt levels, even for large corporations with complex affairs, rarely reach that level.

.. la dette minimale de 10 millions $ requise pour être admissible à la LACC empêche l'accès à cette Loi dans les régions du pays où le niveau d'endettement atteint rarement ce niveau, même lorsqu'il s'agit de grandes sociétés administrant des affaires complexes.




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'large corporate debt' ->

Date index: 2024-06-26
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