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EAGLEs
Emerging and growth-leading economies
Emerging economy
G7
G8
Group of Eight
Group of Seven
Group of leading industrialised countries
Group of leading industrialized countries
ISR Lead
Intelligence Development for PECO countries
Lead country
Lead the country
Leading countries
Newly industrialised country
Newly industrialising countries
Newly industrialising economy
Newly industrialized country
Newly industrializing country
Newly industrializing economy

Vertaling van "leading countries’ intelligence " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE








group of leading industrialised countries [ G7 | G7/G8 | G8 | Group of Eight | group of leading industrialized countries | Group of Seven ]

Groupe des pays les plus industrialisés [ G7 | G7/G8 | G8 | groupe des Huit | groupe des Sept | Sommet des pays les plus industrialisés | Sommet du Groupe des Huit ]


newly industrialised country [ EAGLEs | emerging and growth-leading economies | emerging economy | newly industrialising countries | newly industrialising economy | newly industrialized country | newly industrializing country | newly industrializing economy ]

nouveau pays industrialisé [ EAGLEs | économie émergente | économie nouvellement industrialisée | économies émergentes à forte croissance | pays nouvellement industrialisé | PNI ]


Intelligence Development for PECO countries

Traitement de l'information opérationnelle pour les PECO


Intelligence, Surveillance and Reconnaissance Lead [ ISR Lead ]

Responsable - Renseignement, surveillance et reconnaissance [ Resp RSR ]


lead the country

mener la barque de l'état [ conduire le char de l'état ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Lastly, with our capability to collect SIGINT data—that is, domestic security intelligence and foreign intelligence—is there a way we can capitalize on the fact that in terms of new communications technology Canada is either the country or one of the leading countries?

Enfin, pour ce qui est de notre capacité à collecter les données SIGINT—c'est-à-dire des renseignements concernant la sécurité intérieure et des renseignements sur l'étranger—pouvons-nous envisager de tirer parti du fait que le Canada est le pays ou un des pays les plus avancés dans le domaine des nouvelles technologies de communication?


− (PT) In the same way as when the Berlin Wall came down, the international community and press, and even the leading countries’ intelligence and security services, were taken by surprise by events that they were unable to predict, and which call into question many notions and theories on politics in the Middle East, as well as the region’s very stability.

− (PT) Comme lors de la chute du mur de Berlin, la communauté et la presse internationales, et même les services de renseignement et de sécurité des pays chefs de file, ont été surpris par des événements imprévisibles, qui remettent en question de nombreux concepts et théories sur la politique au Moyen-Orient, ainsi que la stabilité dans la région.


We have been recognized by leading economic organizations around the world, from the World Economic Forum to the Economist Intelligence Unit, to the OECD and the IMF, as having the strongest economy of the G7 countries.

Les principaux organismes à vocation économique du monde — qu'il s'agisse du Forum économique mondial, de l'Economist Intelligence Unit, de l'OCDE ou du FMI — ont reconnu que le Canada avait l'économie la plus forte des pays du G7.


What steps has the Commission taken to implement all of the recommendations to the Commission in the European Parliament resolution of 14 February 2007 on the use of European countries by the CIA for the transportation and illegal detention of prisoners (P6_TA(2007)0032), and particularly paragraph 193 which asked the Commission to 'undertake an evaluation of all anti-terrorist legislation in the Member States and of both formal and informal arrangements between Member State and third-country intelligence services, from a human rights ...[+++]

Quelles mesures la Commission a-t-elle prises pour mettre en œuvre l’ensemble des recommandations qui lui ont été adressées dans la résolution du Parlement européen du 14 février 2007 sur l’utilisation de pays européens par la CIA pour le transport et la détention illégale de prisonniers (P6_TA(2007)0032), et en particulier au paragraphe 193, qui «demande à la Commission d’entreprendre une évaluation de l’ensemble de la législation antiterroriste en vigueur dans les États membres, ainsi que des accords formels et informels conclus entre les services de renseignement des États membres et de pays tiers, dans une perspective des droits de l’homme, de réformer la législation que les organismes internationaux ou européens de défense des droits d ...[+++]


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What steps has the Commission taken to implement all of the recommendations to the Commission in the European Parliament resolution of 14 February 2007 on the use of European countries by the CIA for the transportation and illegal detention of prisoners (P6_TA(2007)0032 ), and particularly paragraph 193 which asked the Commission to 'undertake an evaluation of all anti-terrorist legislation in the Member States and of both formal and informal arrangements between Member State and third-country intelligence services, from a human right ...[+++]

Quelles mesures la Commission a-t-elle prises pour mettre en œuvre l’ensemble des recommandations qui lui ont été adressées dans la résolution du Parlement européen du 14 février 2007 sur l’utilisation de pays européens par la CIA pour le transport et la détention illégale de prisonniers (P6_TA(2007)0032 ), et en particulier au paragraphe 193, qui «demande à la Commission d’entreprendre une évaluation de l’ensemble de la législation antiterroriste en vigueur dans les États membres, ainsi que des accords formels et informels conclus entre les services de renseignement des États membres et de pays tiers, dans une perspective des droits de l’homme, de réformer la législation que les organismes internationaux ou européens de défense des droits ...[+++]


193. Asks the Commission to undertake an evaluation of all anti-terrorist legislation in the Member States and of both formal and informal arrangements between Member State and third-country intelligence services, from a human rights perspective, to review legislation which international or European human rights bodies consider could lead to a breach of human rights and to present proposals for actions in order to avoid any repetition of the matters under the remit of the Temporary Committee;

193. demande à la Commission d'entreprendre une évaluation de l'ensemble de la législation antiterroriste en vigueur dans les États membres, ainsi que des accords formels et informels conclus entre les services de renseignement des États membres et de pays tiers, dans une perspective des droits de l'homme, de réformer la législation que les organismes internationaux ou européens de défense des droits de l'homme estiment susceptible de conduire à une violation des droits de l'homme, et de présenter des propositions d'action afin d'éviter que ne se reproduisent des événements tels que ceux relevant des attributions de la commission tempora ...[+++]


193. Asks the Commission to undertake an evaluation of all anti-terrorist legislation in the Member States and of both formal and informal arrangements between Member State and third-country intelligence services, from a human rights perspective, to review legislation which international or European human rights bodies consider could lead to a breach of human rights and to present proposals for actions in order to avoid any repetition of the matters under the remit of the Temporary Committee;

193. demande à la Commission d'entreprendre une évaluation de l'ensemble de la législation antiterroriste en vigueur dans les États membres, ainsi que des accords formels et informels conclus entre les services de renseignement des États membres et de pays tiers, dans une perspective des droits de l'homme, de réformer la législation que les organismes internationaux ou européens de défense des droits de l'homme estiment susceptible de conduire à une violation des droits de l'homme, et de présenter des propositions d'action afin d'éviter que ne se reproduisent des événements tels que ceux relevant des attributions de la commission tempora ...[+++]


As regards commodities, the Commission proposes that resources from the Common Fund should be used for immediate projects aimed at diversifying production, that market intelligence services should be created to improve the transparency of commodities markets and that the other industrialized countries should be encouraged to follow the Community's lead in adopting an agricultural Stabex policy for the developing countries.

Pour les matieres premieres, la Commission propose d'utiliser certaines ressources prevues dans le cadre du Fonds Commun a des actions immediates de diversification de la production, de creer des observatoires de produits destines a ameliorer la transparence des marches de matieres premieres et d'inviter les autres pays industrialises a agir comme la Communaute en adoptant un Stabex agricole en faveur des pays en voie de developpement.


All we would like is an intelligent regime that will allow us to do it at the least cost and will not lead to the export of jobs and emissions to other countries.

Tout ce que nous réclamons, c'est une réglementation intelligente qui nous permettra de faire ce qu'il faut au moindre coût et ne débouchera pas sur l'exportation d'emplois et d'émissions dans d'autres pays.


The European Union police have the international community lead for it and they are assisting with the development of intelligence-led policing around the country.

La Police européenne est chargée de ce dossier au nom de la communauté internationale et elle contribue à la mise en place d'un service de maintien de l'ordre fondé sur le renseignement en Afghanistan.


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