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Leading in the Next Millennium

Vertaling van "leading in the next millennium " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Leading in the Next Millennium

Assumer le leadership au prochain millénaire


Steering Government into the Next Millennium: A Guide to Effective Business Continuity in Support of the Year 2000 Challenge [ A Guide to Effective Business Continuity in Support of the Year 2000 Challenge ]

Cap sur le prochain millénaire au gouvernement : Guide pour la continuité des opérations en regard du problème de l'an 2000 [ Guide pour la continuité des opérations en regard du problème de l'an 2000 ]


Appendices to steering government into the next millennium: a guide to effective business continuity in support of the year 2000 challenge

Cap sur le prochain millénaire au gouvernement : guide pour la continuité des opérations en regard du problème de l'an 2000 : annexes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
If Europe’s Energy Union is to be the world number one in renewable energies, it must lead on the next generation of renewable technologies as well as to storage solutions.

Si l'Europe, grâce à l'Union de l'énergie, veut être le numéro un mondial dans le domaine des énergies renouvelables, elle doit jouer un rôle de pionnier en ce qui concerne la prochaine génération de technologies liées aux énergies renouvelables et les solutions de stockage.


At a critical juncture - facing new global challenges, close to the 2015 target for achieving the Millennium Development Goals (MDGs) and in the midst of preparations for the next Multiannual Financial Framework (MFF) - the EU must choose the right mix of policies, tools and resources to be effective and efficient in the fight against poverty in the context of sustainable development.

Dans une phase cruciale - nouveaux défis mondiaux à relever, rapprochement de l'échéance de 2015 pour la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) et préparation active du prochain cadre financier pluriannuel (CFP) - l'UE doit déterminer le bon dosage de politiques, d'instruments et de ressources à déployer pour combattre efficacement la pauvreté dans le contexte d'un développement durable.


2. Since the Amsterdam Treaty’s entry into force, several EU action plans on combating OC have been adopted[2], the latest being the Millennium Strategy on the prevention and control of OC of 2000.[3] On the Dutch Council Presidency’s initiative discussion began in 2004 leading to the adoption of Council conclusions on the development of a strategic concept on tackling OC on 2.12.2004.[4]

2. Depuis l’entrée en vigueur du traité d’Amsterdam, plusieurs plans d’action de l’UE de lutte contre la criminalité organisée ont été adoptés[2], le dernier en date étant la stratégie pour le prochain millénaire relative à la prévention et au contrôle de la criminalité organisée[3]. À l’initiative de la présidence néerlandaise du Conseil, des discussions ont été ouvertes en 2004 et ont conduit à l’adoption le 2 décembre 2004 des conclusions du Conseil sur l'élaboration d'un concept stratégique en ce qui concerne la lutte contre la criminalité organisée[4].


If Europe’s Energy Union is to be the world number one in renewable energies, it must lead on the next generation of renewable technologies as well as to storage solutions.

Si l'Europe, grâce à l'Union de l'énergie, veut être le numéro un mondial dans le domaine des énergies renouvelables, elle doit jouer un rôle de pionnier en ce qui concerne la prochaine génération de technologies liées aux énergies renouvelables et les solutions de stockage.


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Rejects the cuts introduced by the Council on Heading 1b, which would lead to a much more serious shortage in payments than already expected and would impede the reimbursement for already spent resources to the beneficiary Member States and regions, with serious consequences especially for those Member States which are already under social, economical and financial constraints; points out again that this heading is responsible for two thirds of the current outstanding commitments and that cutting the level of payments for 2013 would also lead to a strong increase in the level of RAL by the end of ...[+++]

refuse les réductions effectuées par le Conseil à la rubrique 1b car elles entraîneraient une pénurie de crédits de paiement bien plus grave qu'escompté en empêchant le remboursement des crédits déjà dépensés aux États membres et régions bénéficiaires, ce qui aurait de graves conséquences, notamment pour les États membres qui doivent déjà faire face à des restrictions financières, économiques et sociales; souligne une fois de plus que cette rubrique représente à elle seule les deux tiers des engagements actuels à liquider et que, dès lors, la diminution du niveau des crédits de paiement pour 2013 conduirait également à une hausse import ...[+++]


Recommendation No 3 in the Strategy of the European Union for the next Millennium [21] reads: "Member States shall seek to collect information, in compliance with the relevant rules relating to data protection, on physical persons involved in the creation and direction of legal persons registered in the territory of Member States, as a means to prevent the penetration of organised crime in the public and legitimate private sector.

A cet égard, la Recommandation n° 3 de la Stratégie de l'Union européenne pour le prochain Millénaire [21] énonce que "Les Etats membres s'efforcent, en ce qui concerne les personnes morales enregistrées sur leur territoire, de recueillir, conformément aux règles pertinentes en matière de protection des données, des informations concernant les personnes physiques participant à la création ou à la direction de ces personnes morales, afin d'éviter que la criminalité organisée n'infiltre le secteur public et le secteur privé licite" [22].


Recommendation No 3 in the Strategy of the European Union for the next Millennium [21] reads: "Member States shall seek to collect information, in compliance with the relevant rules relating to data protection, on physical persons involved in the creation and direction of legal persons registered in the territory of Member States, as a means to prevent the penetration of organised crime in the public and legitimate private sector.

A cet égard, la Recommandation n° 3 de la Stratégie de l'Union européenne pour le prochain Millénaire [21] énonce que "Les Etats membres s'efforcent, en ce qui concerne les personnes morales enregistrées sur leur territoire, de recueillir, conformément aux règles pertinentes en matière de protection des données, des informations concernant les personnes physiques participant à la création ou à la direction de ces personnes morales, afin d'éviter que la criminalité organisée n'infiltre le secteur public et le secteur privé licite" [22].


Work will also lead to the next generation Internet (including Internet Protocol, version 6).

Les travaux conduiront également à la prochaine génération de l'Internet (y compris la version 6 du protocole Internet).


Work will also lead to the next generation Internet (including Internet Protocol, version 6).

Les travaux conduiront également à la prochaine génération de l'Internet (y compris la version 6 du protocole Internet).


[9] Community objectives for the next WTO Round were elaborated in the July 1999 Commission Communication on the New Round -'The EC approach to the WTO Millennium Round',- which also includes more extensive discussion on the overall role and needs of developing countries.

[9] Les objectifs communautaires pour le prochain cycle de l'OMC ont été élaborés dans la communication de la Commission de juillet 1999 sur le nouveau cycle - l'approche de l'Union européenne en vue du cycle du millénaire de l'OMC, - qui comprend également une discussion plus large sur le rôle et les besoins d'ensemble des pays en développement.




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Date index: 2021-11-03
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