15. Is thus still not convinced that the SPP/ABM process sufficiently
takes into account 'lessons learned' and previous results and how these are fed back into the system for the coming years; points out that this is also linked to how the vast array of studies and evaluations carried out by the Commission are taken into account and influence, as they rightly should, the resource allocation process; proposes therefore to more clear
ly demand a link to programme reviews and the budgetary proce
...[+++]ss in the terms of reference of the evaluations; proposes further to include in the AAR a chapter on the lessons learned; 15. reste convaincu, dès lors, que la procédure PSP/GPA ne tient pas suff
isamment compte des "leçons apprises" et des résultats antérieurs ainsi que de la manière dont ils sont réemployés dans le système pour les années à venir; souligne que cela est également lié à la façon dont le vaste éventail d'études et d'évaluations réalisées par la Commission est pris en compte et à la manière dont il influe, à juste titre, sur la procédure d'allocation des ressources; propose, dès lors, de demander plus expressément qu’il soit établi un rapport entre les proc
édures d’examen des programmes ...[+++] et la procédure budgétaire, d’une part, et les paramètres des évaluations, d’autre part; propose, en outre, qu’un chapitre sur les "leçons apprises" soit inclus dans le RAA;