Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
EF
Emission coefficient
Emission factor
Emission factor of the CO2 emissions
Emissions factor
Local emission factor
Local emission source
Local peaking factor
Local pollution source
Local source
Secondary-electron emission factor
Secondary-emission ratio
Short-range source

Traduction de «local emission factor » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


emission factor of the CO2 emissions

facteur d'émission des émissions de CO2


local emission source | local pollution source | local source

source locale


local emission source [ local pollution source | local source | short-range source ]

source locale


local emission source | local pollution source

source locale


secondary-electron emission factor [ secondary-emission ratio ]

facteur d'émission secondaire [ rapport d'émission secondaire ]


emission factor [ EF | emission coefficient ]

facteur d'émission [ coefficient d'émission ]






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The first would be an emissions factor specific to the vehicle, the second would be the amount the vehicle has been driven since the last time it was licensed, and the third would be a factor representing the local marginal damages per thousand kilometres from that vehicle class.

Le premier est le coefficient d'émission de polluants propre au véhicule, le deuxième représente la distance totale parcourue par le véhicule depuis le dernier renouvellement des plaques d'immatriculation, et le troisième est un coefficient correspondant aux dommages marginaux locaux pour 1 000 kilomètres attribuables à un véhicule de cette classe.


6. Calls on the Member States and regional and local authorities to take account, in addition to economic and financial considerations, of environmental, territorial, geological and meteorological factors and of other rational criteria when deciding where to locate airports, and whenever regional airport facilities need to be renovated or expanded; underlines, at the same time, the importance of using and modernising existing structures before building new ones; points out that the development of air transport must take account of t ...[+++]

6. demande aux États membres ainsi qu'aux autorités régionales et locales de tenir compte, outre des considérations de nature économico-financières, des facteurs environnementaux, territoriaux, géologiques et météorologiques, et d'autres critères rationnels, au moment de choisir le lieu d'implantation des aéroports et chaque fois que les infrastructures d'un aéroport régional doivent être rénovées ou agrandies; met en lumière, dans le même temps, l'importance d'utiliser et de moderniser les structures existantes avant d'en construire ...[+++]


72. States that the current ‘biofuel’ criteria developed by the Commission are not suitable in the case of biomass and calls for the development of new legally binding sustainability criteria for biomass promoted for the use of energy; states that the Commission should consult the work and the findings of Forest Europe so as to develop criteria which factor in possible risks of distortion in the renewable energy market, do not rely on the carbon neutrality assumption, address indirect emissions, and do not undermine the EU 2020 renew ...[+++]

72. déclare que les critères concernant les biocarburants actuellement élaborés par la Commission ne sont pas applicables à la biomasse et demande que soient établis de nouveaux critères de durabilité juridiquement contraignants pour la biomasse utilisée à des fins énergétiques; souligne que la Commission devrait s'informer sur les travaux et conclusions de ForestEurope afin d'élaborer des critères susceptibles d'entraîner des risques de distorsion de concurrence dans le domaine des énergies renouvelables, de ne pas se fier au postulat de la neutralité carbone, de s'attaquer aux émissions indirectes et de ne pas porter atteinte aux obje ...[+++]


72. States that the current ‘biofuel’ criteria developed by the Commission are not suitable in the case of woody biomass and calls for the development of new legally binding sustainability criteria for biomass promoted for the use of energy; states that the Commission should consult the work and the findings of Forest Europe so as to develop criteria which factor in possible risks of distortion in the renewable energy market, do not rely on the carbon neutrality assumption, address indirect emissions, and do not undermine the EU 2020 ...[+++]

72. déclare que les critères concernant les biocarburants actuellement élaborés par la Commission ne sont pas applicables à la biomasse forestière et demande que soient établis de nouveaux critères de durabilité juridiquement contraignants pour la biomasse utilisée à des fins énergétiques; souligne que la Commission devrait s'informer sur les travaux et conclusions de ForestEurope afin d'élaborer des critères susceptibles d'entraîner des risques de distorsion de concurrence dans le domaine des énergies renouvelables, de ne pas se fier au postulat de la neutralité carbone, de s'attaquer aux émissions indirectes et de ne pas porter attein ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
14. Calls on the Member States and regional and local authorities to take account of environmental factors when deciding where to locate airports, including noise, emissions, road traffic density in the vicinity of the airport, the proximity of fuel tanks, etc., and of meteorological factors;

14. invite les États membres et les autorités régionales et locales à tenir compte, dans le choix du lieu d'implantation des aéroports, des impacts sur l'environnement tels que les nuisances sonores, les émissions, la densité de la circulation routière aux abords du site, la proximité des stocks de carburant et de produits similaires, ainsi que des conditions météorologiques;


14. Calls on the Member States and regional and local authorities to take account of environmental factors when deciding where to locate airports, including noise, emissions, road traffic density in the vicinity of the airport, the proximity of fuel tanks, etc., and of meteorological factors;

14. invite les États membres et les autorités régionales et locales à tenir compte, dans le choix du lieu d'implantation des aéroports, des impacts sur l'environnement tels que les nuisances sonores, les émissions, la densité de la circulation routière aux abords du site, la proximité des stocks de carburant et de produits similaires, ainsi que des conditions météorologiques;


This is due to several factors: EU regulations limiting car emissions (catalytic exhaust) and reducing benzene content in gasoline from 2 to 1%; improved testing of cars and transport at national level; and various other national and local measures such as air pollution, mobility and city planning/management policies.

Cela est dû à plusieurs facteurs: la réglementation de l'UE qui limite les émissions polluantes des voitures (échappement catalytique) et a réduit de 2 à 1 % la teneur en benzène de l'essence; une amélioration des contrôles pratiqués sur les voitures et les véhicules utilitaires à l'échelon national; enfin, différentes autres mesures et politiques nationales et locales, notamment en matière de pollution atmosphérique, de mobilité ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'local emission factor' ->

Date index: 2021-01-07
w