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LLC
LLC protocol
LLC type 1
LLC type 2
LLC type 3
Logical link control
Logical link control protocol
Logical link control type 1
Logical link control type 2
Logical link control type 3
QLLC
QLLC protocol
Qualified logical link control
Qualified logical link control routing table

Vertaling van "logical link control type " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
logical link control type 2 [ LLC type 2 ]

commande de liaison logique de type 2 [ contrôle de liaison logique de type 2 | LLC de type 2 | LLC type 2 ]


logical link control type 3 [ LLC type 3 ]

commande de liaison logique de type 3 [ contrôle de liaison logique de type 3 | LLC de type 3 | LLC type 3 ]


logical link control type 1 [ LLC type 1 ]

commande de liaison logique de type 1 [ contrôle de liaison logique de type 1 | LLC de type 1 | LLC type 1 ]


logical link control | LLC | logical link control protocol | LLC protocol

procédure LLC


logical link control | LLC [Abbr.]

contrôle de liaison logique | couche gestion de liaison


qualified logical link control | QLLC | QLLC protocol

procédure QLLC


qualified logical link control routing table

table de routage QLLC
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The manufacturer shall provide a documentation package which gives access to the basic design of the complex electronic vehicle control system for which type-approval is applied (hereinafter referred to as ‘the System’) and the means by which it is linked to other vehicle systems or by which it directly controls output variables.

Le fabricant doit fournir un dossier renseignant sur la conception de base du système complexe de gestion électronique du véhicule pour lequel la réception par type est demandée (ci-après «système») et sur les moyens par lesquels il interagit avec d’autres systèmes du véhicule ou par lesquels il commande directement les variables de sortie.


In the case of vehicle types that use a communication link in accordance with ISO 15765-4 ‘Road vehicles diagnostics on controller area network (CAN) — part 4: requirements for emissions-related systems’, a comprehensive explanation for the data given in service $06 Test ID $00 to FF, for each OBD monitor ID supported, shall be provided.

Dans le cas de types de véhicule utilisant une liaison de données conforme à la norme ISO 15765-4 «Véhicules routiers — systèmes de diagnostic sur CAN –p partie 4: exigences pour les systèmes liés aux émissions» une explication exhaustive des données correspondant au service $06 (test ID $00 à FF) doit être fournie pour chaque moniteur de diagnostic.


In the case of vehicle types that use a communication link in accordance with ISO 15765-4 ‘Road vehicles — Diagnostics on Controller Area Network (CAN) — Part 4: Requirements for emissions-related systems’, a comprehensive explanation for the data given in service $ 06 Test ID $ 00 to FF, for each OBD monitor ID supported, shall be provided.

Dans le cas de types de véhicule utilisant une liaison de communication conforme à la norme ISO 15765-4, «Véhicules routiers — systèmes de diagnostic sur CAN — partie 4: exigences pour les systèmes liés aux émissions», une explication exhaustive des données correspondant au service $ 06 (test ID $ 00 à FF) doit être fournie pour chaque moniteur de diagnostic.


Although the responsibility for this type of infrastructure lies with the Member States and the owners/operators who are generally linked to them, it is logical to communitise certain aspects of prevention, identification, designation of critical infrastructure, as well as the evaluation of the need to protect this infrastructure better.

Même si la responsabilité de ce type d’infrastructure incombe aux Etats membres et aux propriétaires / exploitants qui, en général, leurs sont liés, il est logique de communautariser certains aspects de prévention, recensement, classement des infrastructures critiques ainsi que l’évaluation de la nécessité d’améliorer leur protection.


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Although the responsibility for this type of infrastructure lies with the Member States and the owners/operators who are generally linked to them, it is logical to communitise certain aspects of prevention, identification, designation of critical infrastructure, as well as the evaluation of the need to protect this infrastructure better.

Même si la responsabilité de ce type d’infrastructure incombe aux Etats membres et aux propriétaires / exploitants qui, en général, leurs sont liés, il est logique de communautariser certains aspects de prévention, recensement, classement des infrastructures critiques ainsi que l’évaluation de la nécessité d’améliorer leur protection.


The evaluation assessed the following issues: relevance of the programme's objectives, priorities and means of implementation, the effectiveness and impact of the programme, its efficiency and cost effectiveness, its utility and sustainability, causal links from resources used through to activities and presumed impacts (the intervention logic) and lessons to be learnt for possible future interventions of a similar type.

L’évaluation a consisté à analyser les points suivants: pertinence des objectifs et priorités du programme ainsi que des moyens de sa mise en œuvre, efficacité et incidence du programme, rendement et rentabilité, utilité et viabilité, liens de cause à effet entre les ressources utilisées et les activités et leurs incidences présumées (logique d’intervention) et enseignements à tirer dans la perspective d’éventuelles interventions de même nature.


The evaluation assessed the following specific issues: relevance of the programme's objectives, priorities and means of implementation, the effectiveness and impact of the programme, its efficiency and cost effectiveness, its utility and sustainability, causal links from resources used through to activities and presumed impacts (the intervention logic) and lessons to be learnt for possible future interventions of a similar type.

L’évaluation a consisté à analyser les points précis suivants: pertinence des objectifs et priorités du programme ainsi que des moyens de sa mise en œuvre, efficacité et incidence du programme, rendement et rentabilité, utilité et viabilité, liens de cause à effet entre les ressources utilisées et les activités et leurs incidences présumées (logique d'intervention) et enseignements à tirer dans la perspective d'éventuelles interventions de même nature.


In the interest of homogeneous controls, equal treatment for fishermen and logical coherence, monitoring powers should rest with the institutions which represent the Community in matters linked to the conservation of fishery resources.

L'homogénéité des contrôles, l'égalité de traitement des pêcheurs et la cohérence logique exigent que les pouvoirs de contrôle soient exercés par les institutions représentant la Communauté au niveau des actes liés à la préservation des ressources halieutiques.


However, unnecessary constraints imposed on undertakings for certain types of machinery should be reduced: machines for the manufacture of pyrotechnics, the main hazard of which is covered by Directive 94/9/EC of the European Parliament and of the Council of 23 March 1994 on the approximation of the laws of the Member States concerning equipment and protective systems intended for use in potentially explosive atmospheres , roll-over protection structures and falling-object protective structures, which are covered by the declaration of the manufacturer of the complete machinery and logic ...[+++]

Cependant, il convient de réduire les contraintes superflues imposées aux entreprises pour certains types de machines, à savoir: les machines pour la fabrication d'articles pyrotechniques, dont le risque principal est couvert par la directive 94/9/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 mars 1994 concernant le rapprochement des législations des Etats membres pour les appareils et systèmes de protection destinés à être utilisés en atmosphère explosible les structures de protection contre le retournement et le renversement, qui son ...[+++]


The Commission itself rightly argues that the scope of the "Seveso II" Directive is to control the hazards linked to the presence of dangerous substances, without regard to the particular industrial activity is involved, consequently the inclusion of mining operations should not be confined to the chemical and thermal processing of the relevant substances. The danger is inherent in the substance itself, irrespective of the type of proces ...[+++]

Suivant le raisonnement même de la Commission, qui, fort justement, rappelle l'objet de la directive (c'est-à-dire la maîtrise des dangers liés à la présence de substances dangereuses, indépendamment de la nature de l'activité industrielle), il ne faudrait pas limiter l'inclusion des activités minières aux préparations chimiques ou thermiques des substances. La dangerosité des substances leur est inhérente, quel que soit le type de fabrication ou de préparation, et la formulation proposée par la Commission exclurait de fait les sites où la préparation est mécanique ou physique, comme celui d'Alznalcollár.




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Date index: 2021-09-23
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