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Bottom looking sonar
Business relationship involving a higher legal risk
Business relationship involving higher legal risks
Down-looking sonar
Downward looking sonar
Downward-looking sonar
FLIR
Forward labour management
Forward looking infrared
Forward looking infrared detecting set
Forward looking infrared system
Forward-looking IR
Forward-looking labour market management
Forward-looking management of the labour market
HEdA
Head of higher education institutions
Higher Education Act
Higher business education
Higher business school
Higher commercial education
Higher commercial school
Look-through approach
Look-through principle
Radar single-look image
Rector for higher education institutions
Rector of higher education
SLAR
Side-looking airborne radar
Side-looking antenna radar
Side-looking radar
Side-scan radar
Side-ways looking radar
Sidelooking radar
Sideways looking radar
Sideways-looking radar
Single look image
Single-look image
Single-look radar image
University chancellor

Traduction de «looks at higher » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
side-looking airborne radar [ SLAR | side-looking radar | sidelooking radar | side-looking antenna radar | sideways looking radar | sideways-looking radar | side-ways looking radar | side-scan radar ]

radar aéroporté à antenne latérale [ RAAL | radar à balayage latéral | radar à visée latérale | radar à champs d'exploration latérale | radar à vue latérale | radar à antenne latérale | radar à vision latérale | radar à observation latérale ]


higher business education | higher business school | higher commercial education | higher commercial school

enseignement économique et administratif supérieur


radar single-look image [ single-look radar image | single-look image | single look image ]

image simple par radar [ image radar simple | image simple | image radar mono-impulsion | image mono-vue | image singulière ]


forward looking infrared system | forward-looking IR | forward looking infrared | forward looking infrared detecting set [ FLIR ]

appareil de détection infrarouge dirigé vers l'avant [ FLIR ]


downward-looking sonar [ downward looking sonar | down-looking sonar | bottom looking sonar ]

sonar orienté vers le bas


rector of higher education | university chancellor | head of higher education institutions | rector for higher education institutions

directeur d'établissement d'enseignement supérieur | directeur d'établissement d'enseignement supérieur/directrice d'établissement d'enseignement supérieur | directrice d'établissement d'enseignement supérieur


look-through approach | look-through principle

approche par transparence


forward labour management | forward-looking labour market management | forward-looking management of the labour market

gestion prévisionnelle du marché du travail


Federal Act on the Funding and Coordination of the Higher Education Sector | Higher Education Act [ HEdA ]

Loi fédérale du 30 septembre 2011 sur l'encouragement des hautes écoles et la coordination dans le domaine suisse des hautes écoles | Loi sur l'encouragement et la coordination des hautes écoles [ LEHE ]


business relationship involving a higher legal risk | business relationship involving higher legal risks

relation d'affaires comportant un risque juridique accru | relation d'affaires comportant des risques juridiques accrus
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
There is no conclusive evidence that direct discrimination takes place in the Member States - after all, not granting funding to female entrepreneurs may as well be related to economic logic where investors look for higher returns on investment, in larger scale companies that are often based in the more profitable and male-dominated, sectors.

Il n'existe pas de preuves concluantes faisant état d'une discrimination directe dans les États membres – après tout, les refus de financement essuyés par les femmes entrepreneurs peuvent également être motivés par une logique économique, qui amène les investisseurs à rechercher des retours sur investissement plus élevés, dans des entreprises de plus grande envergure qui sont souvent établies dans les secteurs plus rentables et dominés par des hommes.


While concentrating financial resources on the poorest countries, the EU should look for new forms of cooperation with countries with higher levels of development. For all countries, this may entail putting more emphasis on cooperation in areas such as Climate change (mitigation and adaptation), higher education, multi-lingualism research, science and technology, including energy efficiency and renewable energy, to complement joint efforts.

Tout en se concentrant sur les ressources financières des pays les plus pauvres, l’UE devrait étudier de nouvelles formes de coopération avec les pays présentant un niveau de développement plus élevé, ce qui, pour tous les pays, peut passer par un accent renforcé sur la coopération dans des domaines tels que le changement climatique (atténuation et adaptation), l'enseignement supérieur, le multilinguisme, la recherche, les sciences et les technologies, y compris l'efficacité énergétique et les énergies renouvelables, afin de compléter les efforts menés conjointement.


When looking at the overall volume of incoming mobility, three EU Member States – the United Kingdom, France, and Germany – attract 63% of all students from outside the European Higher Education Area (EHEA).[11]

Si l’on regarde le volume total de la mobilité entrante, trois États membres de l’UE – le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne – attirent 63 % de la totalité des étudiants provenant de l’extérieur de l’EEES[11].


Recent analysis[6] highlights how fragmented service markets can be[7]: in accountancy, for example, national regulations mean that a Member State firm looking to do business in another Member State faces, on average, business costs 23% higher than a domestic competitor.

Une analyse récente[5] met en lumière le degré de fragmentation que peuvent atteindre les marchés des services[6]: dans le secteur de la comptabilité, par exemple, les réglementations nationales ont pour effet qu’une entreprise d’un État membre qui cherche à exercer une activité dans un autre État membre subit, en moyenne, des coûts d'exploitation de 23 % supérieurs à ceux d'un concurrent local.


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If we look at the total population aged 25-64, the rate of employment of persons holding higher education qualifications (ISCED 5 and 6) stood at 84% in 2001, i.e. almost 15 points above the average taking all education levels together, and nearly 30 points more than people having completed only lower secondary level (ISCED 0 to 2).

Si l'on considère l'ensemble de la population âgée de 25 à 64 ans, le taux d'emploi des diplômés de l'enseignement supérieur (ISCED 5 et 6) était en 2001 de 84%, soit près de 15 points de plus que la moyenne, tous niveaux d'éducation confondus, et près de 30 points de plus que les personnes ayant au maximum atteint le niveau d'éducation secondaire inférieur (ISCED de 0 à 2).


When the Ministers of Higher Education look into the next phase [63] they may integrate doctoral programmes in a more proactive way into the Bologna Process.

Lors de l'examen de la phase suivante [63], les ministres de l'Enseignement supérieur pourraient faire preuve de plus d'initiative en ce qui concerne l'intégration des programmes de doctorat dans le processus de Bologne.


It is also clear that employment rates rise with the level of education achieved: looking at the whole population aged from 25 to 64, the employment rate of those with higher education qualifications was 84% in 2001, i.e. 15 points higher than the average of all levels of education and almost 30 points higher than for those who had not progressed further than lower secondary education.

Il est clair aussi que le taux d'emploi augmente avec le niveau d'études atteint: Si l’on considère l'ensemble de la population âgée de 25 à 64 ans, le taux d’emploi des diplômés de l’enseignement supérieur était en 2001 de 84%, soit près de 15 points de plus que la moyenne, tous niveaux d’éducation confondus, et près de 30 points de plus que les personnes ayant au maximum atteint le niveau d’éducation secondaire inférieur.


Looking at the whole population aged from 25 to 64, the employment rate of those with higher education qualifications was 84% in 2001, that is to say, approximately 15 points higher than the average for people of all levels of education and almost 30 points higher than for those who had not progressed further than lower secondary education.

Si l’on considère globalement la population âgée de 25 à 64 ans, le taux d’emploi de ceux qui ont de hautes qualifications éducatives était de 84 % en 2001, c’est-à-dire environ 15 points de plus que la moyenne des personnes de tous les niveaux d’éducation et au moins 30 points au-dessus de ceux qui n’étaient pas allés plus loin que l’éducation secondaire.


12. Points out that, in the case of modernising efforts and economic performance, the Member States that are most successful are those that combine forward-looking and well-balanced structural reforms with higher-than-average investment in transport, information technology, research and development (R

12. souligne que, en matière d'efforts de modernisation et de performance économique, les États membres qui réussissent le mieux sont ceux qui combinent des réformes structurelles d'avenir et équilibrées, avec un taux d'investissement supérieur à la moyenne dans les infrastructures de transports, les technologies de l'information, la recherche et le développement (R


12. Points out that, in the case of modernising efforts and economic performance, the Member States that are most successful are those that combine forward-looking and well-balanced structural reforms with higher-than-average investment in transport, information technology, research and development (R

12. souligne que, en matière d'efforts de modernisation et de performance économique, les États membres qui réussissent le mieux sont ceux qui combinent des réformes structurelles d'avenir et équilibrées, avec un taux d'investissement supérieur à la moyenne dans les infrastructures de transports, les technologies de l'information, la recherche et le développement (R


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