Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Academic background
Academic history
Automatic low-background planchet counter
Background
Education
Educational achievement
Educational background
Low educated
Low education level

Traduction de «low education backgrounds » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
educational background | education | background

formation


educational achievement | educational background | academic background

acquis scolaires | antécédents scolaires


educational background [ academic background | academic history ]

acquis scolaire [ antécédents scolaires | acquis éducatif | formation scolaire | niveau de scolarité | formation scolaire antérieure | formation scolaire acquise | niveau d'instruction ]








European Policy Network on the Education of Children and Young People with a Migrant Background

Réseau européen de promotion de l’éducation des enfants et des jeunes issus de l’immigration


automatic low-background planchet counter

disque compteur automatique à basse radiation ambiante
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Desegregation policies aim to change the social composition of 'disadvantaged' schools and to improve the educational attainment of children from socially disadvantaged and low-education backgrounds.

Les politiques de déségrégation visent à modifier la composition sociale des écoles «défavorisées» et à améliorer le niveau d’instruction des enfants issus de milieux socialement défavorisés et à bas niveaux d’éducation.


Early school leaving is strongly linked to social disadvantage and low education backgrounds.

L’abandon scolaire est fortement lié au handicap social et à un milieu peu instruit.


young people from disadvantaged backgrounds are four times more likely to have low educational achievement than those with more advantaged backgrounds.

les jeunes issus de milieux défavorisés sont quatre fois plus susceptibles de présenter de faibles niveaux d’instruction que leurs homologues issus de milieux favorisés.


1. Regrets that the percentage of early school leavers in the EU currently stands at 14.4 % and that 17.4 % of these have only completed primary school; notes that reducing early school leaving has been a target for the EU and Member States for many years but not sufficient progress has been made, with rates for early school leaving above 30 % in some Member States; notes the tremendous divergence in the percentage of early school leavers in the various Member States and the difficulty of drawing comparisons in terms of relevant contextual factors – such as migratory movements and levels of education in the family – between different r ...[+++]

1. regrette que le taux d'abandon scolaire dans l'Union européenne s'établisse actuellement à 14,4 % et que 17,4 % des jeunes concernés n'aient terminé que leurs études primaires; observe que la réduction de l'abandon scolaire est un objectif de l'Union et des États membres depuis de nombreuses années, mais que les progrès réalisés ont été insuffisants, les taux d'abandon scolaire étant supérieurs à 30 % dans certains États membres; fait observer que le taux de décrochage scolaire varie radicalement d'un État membre à l'autre et que les conditions générales, telles que les mouvements migratoires et le niveau d'éducation des familles, ne so ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Early school leaving processes have complex and varied causes, but are often linked to socio-economic disadvantage, to low education backgrounds, to alienation from or poor achievement in education and training, to pull factors from the labour market, and/or to a combination of social, emotional and educational problems putting individuals at risk of dropping out.

Les processus d'abandon scolaire ont des causes complexes et variées mais sont souvent liés à un handicap socioéconomique, à de faibles niveaux d'études, à une distanciation de l'éducation et de la formation ou à des résultats scolaires médiocres, à l'attractivité du marché du travail ou à une combinaison de problèmes sociaux, psychologiques et éducatifs qui exposent les personnes à un risque de décrochage.


develop effective outreach strategies towards young people, including information and awareness campaigns, with a view to catchment and registration with employment services, focusing on young vulnerable people facing multiple barriers (such as social exclusion, poverty or discrimination) and NEETs, and taking into consideration their diverse backgrounds (due in particular to poverty, disability, low educational attainment or ethnic minority/migrant background).

Élaborer des stratégies efficaces de communication à l'intention des jeunes, y compris par des campagnes d'information et de sensibilisation, afin de capter leur attention et les amener à s'inscrire auprès des services de l'emploi, en ciblant notamment les jeunes vulnérables confrontés à des obstacles multiples (tels que l'exclusion sociale, la pauvreté ou la discrimination) et les NEET, en tenant compte de la diversité de leurs milieux d'origine (et notamment de facteurs tels que la pauvreté, un handicap, un faible niveau d'instruction ou encore l'appartenance à une minorité ethnique ou à la migration).


D. whereas there is a clear link between a poor and disadvantaged background and low educational achievement, and whereas families from such backgrounds have been shown to benefit most from access to ECEC services; whereas these disadvantaged groups are less likely to seek access to ECEC services owing to issues of availability and affordability,

D. considérant qu'il existe un lien manifeste entre pauvreté et milieu défavorisé, d'une part, et faible niveau d'éducation, d'autre part, et que les familles issues d'un tel milieu sont celles qui bénéficient le plus d'un accès aux services d'EAJE; considérant que ces catégories défavorisées sont moins susceptibles de rechercher un accès aux services d'EAJE pour des raisons de disponibilité et d'accessibilité,


– Access to Early Years Learning is of vital importance to young children in terms of their receptiveness and willingness to learn, especially since important skills such as the ability to speak and develop social skills are formed at a young age. As well as this, there is a clear link between a poor and disadvantaged background and low educational achievement.

(EN) L’accès à l’éducation au cours de la petite enfance est d’une importance fondamentale pour les jeunes enfants, au vu de leur capacité et de leur volonté d’apprendre, en particulier du fait que des compétences importantes telles que les capacités linguistiques et d’expression ainsi que des compétences sociales sont acquises à un jeune âge.


D. whereas there is a clear link between a poor and disadvantaged background and low educational achievement, and whereas families from such backgrounds have been shown to benefit most from access to ECEC services; whereas these disadvantaged groups are less likely to seek access to ECEC services owing to issues of availability and affordability,

D. considérant qu'il existe un lien manifeste entre pauvreté et milieu défavorisé, d'une part, et faible niveau d'éducation, d'autre part, et que les familles issues d'un tel milieu sont celles qui bénéficient le plus d'un accès aux services d'EAJE; considérant que ces catégories défavorisées sont moins susceptibles de rechercher un accès aux services d'EAJE pour des raisons de disponibilité et d'accessibilité,


D. whereas there is a clear link between a poor and disadvantaged background and low educational achievement, and whereas families from such backgrounds have been shown to benefit most from access to ECEC services; whereas these disadvantaged groups are less likely to seek access to ECEC services owing to issues of availability and affordability,

D. considérant qu'il existe un lien manifeste entre pauvreté et milieu défavorisé, d'une part, et faible niveau d'éducation, d'autre part, et que les familles issues d'un tel milieu sont celles qui bénéficient le plus d'un accès aux services d'EAJE; considérant que ces catégories défavorisées sont moins susceptibles de rechercher un accès aux services d’EAJE pour des raisons de disponibilité et d’accessibilité,




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'low education backgrounds' ->

Date index: 2023-02-25
w