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Investment risk
Low carbon investment
Low risk person
Low-carbon investment
Low-equity investment
Low-risk GMO
Low-risk genetically modified organism
Low-risk technology
Risk finance investment

Traduction de «low-risk investment » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


low-equity investment

investissement à faible capitalisation


low-carbon investment

investissement à faible intensité de carbone


low-risk GMO [ low-risk genetically modified organism ]

OGM à faible risque [ organisme génétiquement modifié à faible risque ]


investments for the benefit of life insurance policy holders who bear the investment risk

placements pour le compte des souscripteurs d'une police d'assurance-vie et dont le risque est supporté par eux


risk finance investment

investissement en faveur du financement des risques




low-risk technology

techniques présentant peu de risques


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
88. Recognises that the ETS is currently the principal – though not only – instrument for reducing industrial greenhouse gas emissions and promoting investment in safe and sustainable low-carbon technologies; notes that structural improvement of the ETS is necessary in order to increase the scheme’s ability to respond to economic downturns and upturns, restore investors’ certainty and strengthen market-based incentives for investment in and the use of low-carbon technologies; notes that any structural changes to the ETS would require a comprehensive assessment of the enviro ...[+++]

88. reconnaît que le système d'échange de quotas d'émission est actuellement le principal instrument – mais non le seul – qui permette de réduire les émissions de gaz à effet de serre de l'industrie et de favoriser les investissements dans des techniques à faible intensité de carbone, sûres et durables; note qu'il est nécessaire d'améliorer structurellement ce système afin d'accroître la capacité du mécanisme à faire face aux périodes de ralentissement et de redressement économiques, de rétablir des conditions stables pour les investisseurs et de consolider les incitations fondées sur le marché qui encouragent l'investissement dans les ...[+++]


87. Recognises that the ETS is currently the principal – though not only – instrument for reducing industrial greenhouse gas emissions and promoting investment in safe and sustainable low-carbon technologies; notes that structural improvement of the ETS is necessary in order to increase the scheme’s ability to respond to economic downturns and upturns, restore investors’ certainty and strengthen market-based incentives for investment in and the use of low-carbon technologies; notes that any structural changes to the ETS would require a comprehensive assessment of the enviro ...[+++]

87. reconnaît que le système d'échange de quotas d'émission est actuellement le principal instrument – mais non le seul – qui permette de réduire les émissions de gaz à effet de serre de l'industrie et de favoriser les investissements dans des techniques à faible intensité de carbone, sûres et durables; note qu'il est nécessaire d'améliorer structurellement ce système afin d'accroître la capacité du mécanisme à faire face aux périodes de ralentissement et de redressement économiques, de rétablir des conditions stables pour les investisseurs et de consolider les incitations fondées sur le marché qui encouragent l'investissement dans les ...[+++]


Today's price signal in the EU ETS does not incentivise fuel switching from coal to gas and increases financing costs for low carbon investments as these increase with the perceived risks associated with the low carbon investment.

Aujourd’hui, le signal de prix du SEQE n’incite pas à renoncer au charbon au profit du gaz et accroît les coûts de financement des investissements dans les technologies à faible intensité de carbone en raison des risques perçus comme étant associés à ces investissements.


21. Notes that the EU ETS is functioning as designed, and that the lower carbon price is a result of reduced economic activity and available allowances far exceeding demand; expresses concern that the lack of stimulus for low carbon investments and greater energy efficiency risks putting the EU at a disadvantage towards its industrial competitors; acknowledges reports that the carbon price is not expected to increase in the absence of much higher growth or adjustment to the ETS;

21. constate que le SEQE fonctionne comme prévu et que le prix inférieur du carbone est le résultat d'une activité économique réduite et de quotas excédant de loin la demande; craint que le manque d'encouragement en faveur d'investissements dans des technologies à faible intensité de carbone et d'une plus grande efficacité énergétique ne risque de mettre l'Union en position de faiblesse par rapport à ses concurents industriels; prend bonne note des rapports indiquant qu'il ne faut pas escompter une augmentation du prix du carbone en l'absence d'une croissance beaucoup plus importante ou d'un ajustement du SEQE;


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the competent authority considers that the risk that the conditions for receiving support are not met is low, or that the risk that the investment has not been realised is low.

l’autorité compétente considère que le risque que les conditions d’octroi du soutien ne soient pas réunies est faible ou que le risque que l’investissement n’ait pas été réalisé est réduit.


the Member State considers that the risk that the conditions for receiving aid are not met is low, or that the risk that the investment has not been realised is low.

l’État membre estime que le risque que les conditions d’octroi de l’aide ne soient pas réunies ou que l’investissement n’ait pas été réalisé est réduit.


80. Calls on the investment manager of the Fund to favour "low-risk" investments and to observe the ethical investment standards as expressed in Parliament's resolutions;

80. invite le gestionnaire du Fonds à favoriser les investissements à faible risque et à observer les normes éthiques en matière d'investissement, telles qu'exprimées dans les résolutions du Parlement;


Therefore, the Commission will require specific evidence regarding the risk of crowding-out for measures providing for larger investment tranches in target SMEs, for follow-on investments or for financing of the expansion stage in medium-sized enterprises in non-assisted areas or for measures with low participation by private investors or measures involving specifically an investment vehicle.

La Commission exigera donc des éléments de preuve spécifiques concernant le risque d'éviction pour les mesures prévoyant des tranches plus élevées d'investissement dans les PME cibles, des investissements de suivi, ou le financement de la phase d'expansion des petites et moyennes entreprises situées dans des régions non assistées, ou pour les mesures comportant une faible participation des investisseurs privés ou impliquant spécifiquement l'intervention d'un véhicule d'investissement.


21. Opposes proposals to calculate a capital charge for other risks based on crude indicators such as size of firm, income, turnover, etc, as such measurements are inappropriate proxies which bear no obvious relationship with “other risks”; believes that a charge based on such proxies would penalise successful companies and encourage banks to manage the capital charge rather than manage risk; is particularly concerned at the impact of such a charge on high-volume, low-risk investment businesses such as index funds; believes that, in the event that a charge for other risks is introduced, transitional provisions should be devised to ens ...[+++]

21. est hostile aux propositions visant à calculer une exigences de capital pour d'"autres risques” reposant sur des indicateurs sommaires tels que la taille de l'entreprise, ses revenus, son chiffre d'affaires, étant donné qu'ils n'ont pas de rapport évident avec les "autres risques”; estime qu'une exigence basée sur de tels éléments pénaliserait les entreprises prospères et encouragerait les banques à gérer l'exigence de fonds propres plutôt qu'à gérer le risque; est particulièrement préoccupé par l'incidence d'une telle exigence sur les investissements à volume élevé et à risque faible tels que les fonds indiciels; estime que, dans ...[+++]


While some residual risks remain for credit provision in those economies, asset wind-downs have mostly proceeded in an orderly fashion in 2013 and 2014.[25] The outlook for credit is subdued, as credit demand remains low, reflecting investment and consumption levels dampened by uncertainty, high indebtedness and low prospects for income and growth.

Si certains risques résiduels subsistent en ce qui concerne l’octroi de crédits dans ces économies, en 2013 et 2014, les liquidations d'actifs se sont majoritairement déroulées de façon ordonnée.[25] En matière de crédit, les perspectives sont médiocres: la demande reste faible, les niveaux d'investissement et de consommation étant amoindris par l'incertitude, l'endettement élevé et les faibles perspectives en matière de revenus et de croissance.




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Date index: 2025-01-04
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