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Vertaling van "low-skilled adults should " (Engels → Frans) :

Low-skilled adults should be helped to improve their literacy, numeracy and digital skills and – where possible – develop a wider set of skills leading to an upper secondary education qualification or equivalent.

Il faudrait aider les adultes peu qualifiés à améliorer leur maîtrise de la lecture, de l’écriture, du calcul et des compétences numériques et, dans la mesure du possible, à se doter d’un ensemble de compétences plus vaste conduisant à l’obtention d’une certification du deuxième cycle de l’enseignement secondaire ou d’un niveau équivalent.


By mid-2018, Members States will outline the measures they intend to take to implement this initiative, including which groups of low-skilled adults should be given priority.

Pour la mi-2018 au plus tard, les États membres présenteront les mesures qu'ils envisagent de prendre pour mettre cette initiative en œuvre, en indiquant notamment les groupes d'adultes peu qualifiés auxquels s'adresser en priorité.


Through the Guarantee, low-skilled adults should be helped to acquire a minimum level of literacy, numeracy and digital skills and - when possible - a wider set of skills allowing them to get an upper secondary education qualification or equivalent.

La garantie devrait aider les adultes ayant un faible niveau de compétences à atteindre un niveau minimal en lecture et écriture, calcul et compétences numériques, et à acquérir, dans la mesure du possible, un éventail de compétences plus large leur permettant d’obtenir une qualification du deuxième cycle de l’enseignement secondaire ou une qualification équivalente.


To improve the employment opportunities of low-skilled adults in Europe, Member States should put in place pathways for upskilling via a Skills Guarantee established in co-operation with social partners and education and training providers, as well as local, regional and national authorities. Upskilling should be open to people both in-work and out of work.

Pour améliorer les possibilités d’emploi des adultes ayant un faible niveau de compétences en Europe, les États membres devraient mettre en place des filières de relèvement du niveau des compétences au moyen d’une garantie de compétences établie en coopérationavec les partenaires sociaux et les prestataires d’enseignement et de formation, ainsi qu’avec les autorités locales, régionales et nationales Les possibilités de relèvement du niveau des compétences devraient être accessibles à la fois aux travailleurs et aux personnes sans emploi.


To improve the employment opportunities of low-skilled adults in Europe, Member States should put in place pathways for upskilling via a Skills Guarantee established in co-operation with social partners and education and training providers, as well as local, regional and national authorities. Upskilling should be open to people both in-work and out of work.

Pour améliorer les possibilités d’emploi des adultes ayant un faible niveau de compétences en Europe, les États membres devraient mettre en place des filières de relèvement du niveau des compétences au moyen d’une garantie de compétences établie en coopérationavec les partenaires sociaux et les prestataires d’enseignement et de formation, ainsi qu’avec les autorités locales, régionales et nationales Les possibilités de relèvement du niveau des compétences devraient être accessibles à la fois aux travailleurs et aux personnes sans emploi.


72. Shares the Commission’s concerns about the alarmingly low participation levels in adult learning in most Member States, with the average rate of uptake for the EU standing at 8,9 %; stresses, therefore, the need to focus on low-skilled adults and on the role played by adult education and training in reaching out to these groups, as well as focusing on intergenerational learning; recalls the opportunities that digital learning and OER can bring with respect to access to education and training; recalls the importance of promoting digital literacy and access to and use of ICT to all age groups of the population;

72. se déclare, tout comme la Commission, préoccupé des niveaux de participation à des activités de formation des adultes, qui sont particulièrement faibles dans la plupart des États membres, avec un taux moyen de 8,9 % dans l'Union; souligne par conséquent la nécessité de se préoccuper particulièrement des adultes peu qualifiés et du rôle joué par l'éducation et la formation des adultes pour accéder à ces groupes, et de mettre l'accent sur l'apprentissage intergénérationnel; appelle les possibilités offertes par l'apprentissage numérique et les ressources éducatives libres quant à l'accès à l'enseignement et à la formation; rappelle ...[+++]


72. Shares the Commission’s concerns about the alarmingly low participation levels in adult learning in most Member States, with the average rate of uptake for the EU standing at 8.9 %; stresses, therefore, the need to focus on low-skilled adults and on the role played by adult education and training in reaching out to these groups, as well as focusing on intergenerational learning; recalls the opportunities that digital learning and OER can bring with respect to access to education and training; recalls the importance of promoting digital literacy and access to and use of ICT to all age groups of the population;

72. se déclare, tout comme la Commission, préoccupé des niveaux de participation à des activités de formation des adultes, qui sont particulièrement faibles dans la plupart des États membres, avec un taux moyen de 8,9 % dans l'Union; souligne par conséquent la nécessité de se préoccuper particulièrement des adultes peu qualifiés et du rôle joué par l'éducation et la formation des adultes pour accéder à ces groupes, et de mettre l'accent sur l'apprentissage intergénérationnel; appelle les possibilités offertes par l'apprentissage numérique et les ressources éducatives libres quant à l'accès à l'enseignement et à la formation; rappelle ...[+++]


While ensuring the necessary skills level requested by a continuously changing labour market and supporting education and training alongside programmes for adult learning, Member States should take into account that low-skills jobs are also needed and that employment opportunities are better for the high-skilled than for the medium- and low-skilled.

Tout en assurant le niveau de compétences exigé par un marché du travail en perpétuelle mutation et en soutenant l'enseignement et la formation, parallèlement à des programmes de formation pour adultes, les États membres devraient tenir compte du fait que des emplois peu qualifiés sont également nécessaires et que les perspectives d'emploi sont meilleures pour les personnes hautement qualifiées que pour celles qui sont moyennement ou peu qualifiées.


On average women participated in education more than men (in 2006: 10.4%, females: 8.8% males:) and adults with high education participated much more in lifelong learning than low skilled adults.

En moyenne, les femmes participent plus que les hommes (en 2006: 10,4 % de femmes; 8.8 % d’hommes).


On average women participated in education more than men (in 2006: 10.4%, females: 8.8% males:) and adults with high education participated much more in lifelong learning than low skilled adults.

En moyenne, les femmes participent plus que les hommes (en 2006: 10,4 % de femmes; 8.8 % d’hommes).




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Date index: 2023-10-21
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