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Real Property - Election to Make Certain Sales Taxable
The Devolution of Real Property Act

Traduction de «make real greenhouse » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Making real change happen: speech from the Throne to open the first session of the forty-second Parliament of Canada, December 4, 2015

Réaliser le vrai changement : discours du Trône ouvrant la première session de la quarante-deuxième législature du Canada, le 4 décembre 2015


The Devolution of Real Property Act [ An Act to make Uniform the law respecting the Devolution of the Real Property of Deceased Persons ]

The Devolution of Real Property Act [ An Act to make Uniform the law respecting the Devolution of the Real Property of Deceased Persons ]


Real Property - Election to Make Certain Sales Taxable

Immeubles - Choix visant à rendre taxables certaines ventes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Can the minister tell us what new measures he has put in place to make real greenhouse gas reductions?

Le ministre peut-il dire à la Chambre quelles nouvelles mesures il a mises en place pour réduire concrètement les émissions de gaz à effet de serre?


By failing utterly and completely to come to grips with the climate crisis and make real reductions in greenhouse gas emissions, the Conservatives are setting Canada up to fail in the green energy economy of tomorrow.

En négligeant carrément et totalement de s'attaquer à la crise climatique et de réduire véritablement les émissions de gaz à effet de serre, les conservateurs mettent tous les éléments en place pour que le Canada échoue dans l'économie verte de demain.


Canada is responsible for less than 2 per cent of greenhouse gas emissions, and that's why we want to sign a new international climate change agreement that requires major emitters to make real changes.

Le Canada est responsable de moins de 2 p. 100 des émissions de gaz à effet de serre, et c'est pourquoi nous voulons conclure un nouvel accord international sur les changements climatiques, qui inclut de véritables changements opérés par les grands émetteurs.


Canada is responsible for less than 2 per cent of global greenhouse gas emissions, and that's why we want to sign a new international climate change agreement that requires major emitters to make real changes.

Le Canada est responsable de moins de 2 p. 100 des émissions de gaz à effet de serre dans le monde, et c'est pourquoi nous voulons conclure un nouvel accord international sur les changements climatiques, qui inclut de véritables changements opérés par les grands émetteurs.


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They want their tax dollars spent on getting Canada on the right track so that we can make real progress in addressing our greenhouse gas and air pollutant emissions for the long term.

Ils veulent que l'argent de leurs impôts serve à mettre le Canada sur la bonne voie de manière à ce que nous puissions véritablement progresser vers une réduction à long terme de nos émissions de gaz à effet de serre et de polluants atmosphériques.


7. Calls for an intensification of efforts to make unconventional oil resources commercially viable, and in this way to contribute to diversification, provided that environmentally friendly extraction processes are developed and then used; stresses that a life-cycle approach concerning greenhouse gas emissions from fuels placed on the EU market, as introduced in the proposal for a Directive of the European Parliament and of the Council amending Directive 98/70/EC as regards the specification of petrol, diesel and gas-oil and introduc ...[+++]

7. appelle à une intensification des efforts pour rendre les ressources pétrolières non conventionnelles commercialement exploitables et ainsi contribuer à la diversification, pour autant que des procédés d'extraction respectueux de l'environnement soient mis au point puis utilisés; souligne qu'une approche fondée sur le cycle de vie en ce qui concerne les émissions de gaz à effet de serre des combustibles placés sur le marché de l'Union – telle qu'introduite dans la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive 98/70/CE en ce qui concerne les spécifications relatives à l'essence, au carburant diese ...[+++]


7. Calls for an intensification of efforts to make unconventional oil resources commercially viable, in order also to contribute to diversification in this way; calls at the same time for environmentally friendly extraction processes to be developed; stresses that a life-cycle approach concerning greenhouse gas emissions of fuels placed on the EU market, as introduced in the proposal for a Directive of the European Parliament and of the Council amending Directive 98/70/EC as regards the specification of petrol, diesel and gas-oil an ...[+++]

7. appelle à une intensification des efforts pour rendre les ressources pétrolières non conventionnelles commercialement exploitables et ainsi contribuer également à la diversification; demande, dans le même temps, le développement de procédés d'extraction respectueux de l'environnement; souligne qu'une approche fondée sur le cycle de vie en ce qui concerne les émissions de gaz à effet de serre des combustibles placés sur le marché de l'UE – telle qu'introduite dans la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive 98/70/CE en ce qui concerne les spécifications relatives à l'essence, au carburant di ...[+++]


30. Insists that total greenhouse gas emissions per vehicle should be addressed, including emissions attributable to air conditioning systems; furthermore, urges the Commission to make proposals to update test cycles to reflect better real driving conditions;

30. insiste pour prendre en compte l'ensemble des émissions de gaz à effet de serre, y compris les émissions imputables aux systèmes de climatisation; demande en outre instamment à la Commission de formuler des propositions pour la mise à jour des cycles d'essais afin de mieux refléter les conditions réelles de conduite;


– (FR) At a time when France has entered a conflict with the main users of diesel oil (truckers, farmers, ambulance drivers), which risks spreading around Europe with the escalation in fuel prices, at a time when negotiations have begun in Lyon on implementing the Kyoto Protocol, with all its provisions that need to be adopted in The Hague to combat emissions of greenhouse gases, we can see how far we still have to go at all levels to shift away from modes of transport that pollute and damage the environment towards environmentally sustainable ones that make a ...[+++]ntribution to the fight against greenhouse gas emissions.

- Au moment où la France est entrée dans un conflit avec les principaux utilisateurs du gazole (camionneurs, paysans, ambulanciers), qui risque de faire tâche d'huile en Europe avec la flambée du prix des carburants, au moment où ont débuté à Lyon les négociations pour mettre en œuvre le protocole de Kyoto, propositions qui devront être adoptées à La Haye en nombre pour lutter contre les émissions de gaz à effet de serre, on s'aperçoit du chemin à parcourir à tous les niveaux pour faire basculer les modes de transport polluants et dégradant l'environnement vers des transports écologiquement durables qui contribuent réellement à la lutte ...[+++]


– (FR) At a time when France has entered a conflict with the main users of diesel oil (truckers, farmers, ambulance drivers), which risks spreading around Europe with the escalation in fuel prices, at a time when negotiations have begun in Lyon on implementing the Kyoto Protocol, with all its provisions that need to be adopted in The Hague to combat emissions of greenhouse gases, we can see how far we still have to go at all levels to shift away from modes of transport that pollute and damage the environment towards environmentally sustainable ones that make a ...[+++]ntribution to the fight against greenhouse gas emissions.

- Au moment où la France est entrée dans un conflit avec les principaux utilisateurs du gazole (camionneurs, paysans, ambulanciers), qui risque de faire tâche d'huile en Europe avec la flambée du prix des carburants, au moment où ont débuté à Lyon les négociations pour mettre en œuvre le protocole de Kyoto, propositions qui devront être adoptées à La Haye en nombre pour lutter contre les émissions de gaz à effet de serre, on s'aperçoit du chemin à parcourir à tous les niveaux pour faire basculer les modes de transport polluants et dégradant l'environnement vers des transports écologiquement durables qui contribuent réellement à la lutte ...[+++]




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Date index: 2021-11-18
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