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Traduction de «mandate 2000-2007 account » (Anglais → Français) :

[5] An amount of EUR 110 million, originating from operations concluded before 2007, paid back to the fiduciary account established for the Facility for Euro-Mediterranean Investment and Partnership (FEMIP) and attributable to the support from the budget, shall constitute external assigned revenue (for the EIB external mandate 2014-2020) in accordance with Article 21(4) of the Financial Regulation and shall be used for the Fund.

[5] Un montant de 110 millions d’EUR, provenant d’opérations conclues avant 2007, versé au compte fiduciaire établi pour la facilité euro-méditerranéenne d’investissement et de partenariat (FEMIP) et attribuable au soutien provenant du budget, constitue des recettes affectées externes (pour le mandat extérieur de la BEI pour la période 2014-2020), conformément à l’article 21, paragraphe 4, du règlement financier et doit être utilisé pour le Fonds.


In CEPT Report 45, approved on 21 June 2013 by the Electronic Communications Committee (ECC) and submitted in response to the fifth mandate, CEPT advised the Commission to take a more streamlined approach on subsequent amendments of Decision 2007/131/EC, taking into account the description of mitigation techniques with all the relevant detailed parameters within the harmonised European standards developed by the European Telecommunications Standards Institute (ETSI).

Dans le rapport 45 de la CEPT, approuvé le 21 juin 2013 par le Comité des communications électroniques (ECC) et présenté en réponse au cinquième mandat, la CEPT a conseillé à la Commission d'adopter une approche plus rationnelle des modifications successives de la décision 2007/131/CE, qui tienne compte de la description des méthodes d'atténuation et de tous les paramètres détaillés figurant dans les normes européennes harmonisées élaborées par l'Institut européen des normes de télécommunication (ETSI).


In CEPT Report 45, approved on 21 June 2013 by the Electronic Communications Committee (ECC) and submitted in response to the fifth mandate, CEPT advised the Commission to take a more streamlined approach on subsequent amendments of Decision 2007/131/EC, taking into account the description of mitigation techniques with all the relevant detailed parameters within the harmonised European standards developed by the European Telecommunications Standards Institute (ETSI).

Dans le rapport 45 de la CEPT, approuvé le 21 juin 2013 par le Comité des communications électroniques (ECC) et présenté en réponse au cinquième mandat, la CEPT a conseillé à la Commission d'adopter une approche plus rationnelle des modifications successives de la décision 2007/131/CE, qui tienne compte de la description des méthodes d'atténuation et de tous les paramètres détaillés figurant dans les normes européennes harmonisées élaborées par l'Institut européen des normes de télécommunication (ETSI).


Commission Decision 2008/544/EC transformed the ‘Executive Agency for the Public Health Programme’ into the ‘Executive Agency for Health and Consumers’, extended its mandate until 31 December 2015 and included in it the implementation of the Public Health Programme 2008-2013 adopted by Decision No 1350/2007/EC of the European Parliament and of the Council , the Consumer Programme for 2007-2013 as adopted by Decision No 1926/2006/EC of the European Parliament and of the Council and the food safety training measures covered by Council D ...[+++]

La décision 2008/544/CE de la Commission a transformé l’«Agence exécutive pour le programme de santé publique» en «Agence exécutive pour la santé et les consommateurs», a prolongé son mandat jusqu’au 31 décembre 2015 et y a inclus la mise en œuvre du programme de santé publique 2008-2013 adopté par la décision no 1350/2007/CE du Parlement européen et du Conseil , du programme d’action communautaire dans le domaine de la politique des consommateurs 2007-2013 adopté par la décision no 1926/2006/CE du Parlement européen et du Conseil et ...[+++]


Italy indicates that, over the period 2000-2007, the share of the Italian market for current accounts held by the postal current account was as follows:

D’après les données transmises par l’Italie, la part de marché du compte courant postal italien sur le marché italien des comptes courants pour la période 2006-2007 était la suivante:


In spite of the aftermath of the Asian crisis and the situation in Argentina, the projects signed or approved in the first three years of the ALA III Mandate 2000-2007 account for almost half of the total funding available under that mandate (EUR 1.2 out of EUR 2.4 billion).

Malgré les conséquences négatives de la crise asiatique et la situation en Argentine, les projets signés ou approuvés au cours des trois premières années du mandat 2000-2007 de l'ALA III représentent presque la moitié des financements totaux disponibles sous ce mandat (1,2 milliards d'euros par rapport à 2,4 milliards d'euros).


In spite of the aftermath of the Asian crisis and the situation in Argentina, the projects signed or approved in the first three years of the ALA III Mandate 2000-2007 account for almost half of the total funding available under that mandate (EUR 1.2 out of EUR 2.4 billion).

Malgré les conséquences négatives de la crise asiatique et la situation en Argentine, les projets signés ou approuvés au cours des trois premières années du mandat 2000-2007 de l'ALA III représentent presque la moitié des financements totaux disponibles sous ce mandat (1,2 milliards d'euros par rapport à 2,4 milliards d'euros).


It is therefore appropriate to amend Regulation (EC) No 2007/2000 to take into account these developments.

Il y a donc lieu de modifier le règlement (CE) no 2007/2000 afin de tenir compte de ces différents points.


(8) Article 6(3) of Regulation (EC) No 1980/2000 provides that on the basis of the mandate the EUEB shall draft the Eco-label criteria in respect of the product group and the assessment and verification requirements related to those criteria, as outlined in Article 4 and Annex IV of this Regulation, by taking into account the results of feasibility and market studies, life cycle considerations and the improvement analysis referred to in Annex II of this Regulation.

(8) L'article 6, paragraphe 3, du règlement (CE) n° 1980/2000 prévoit que sur la base de ce mandat, le CUELE élabore les critères du label écologique applicables à la catégorie de produits et les exigences en matière d'évaluation et de vérification liées à ces critères, comme prévu à l'article 4 et à l'annexe IV dudit règlement, en tenant compte des résultats des études de faisabilité et de marché, des considérations relatives au cycle de vie et de l'analyse de l'amélioration visées à l'annexe II du même règlement.


(8) Article 6(3) of Regulation (EC) No 1980/2000 provides that on the basis of the mandate the EUEB shall draft the Eco-label criteria in respect of the product group and the assessment and verification requirements related to those criteria, as outlined in Article 4 and Annex IV of this Regulation, by taking into account the results of feasibility and market studies, life cycle considerations and the improvement analysis referred to in Annex II of this Regulation.

(8) L'article 6, paragraphe 3, du règlement (CE) n° 1980/2000 prévoit que sur la base de ce mandat, le CUELE élabore les critères du label écologique applicables à la catégorie de produits et les exigences en matière d'évaluation et de vérification liées à ces critères, comme prévu à l'article 4 et à l'annexe IV dudit règlement, en tenant compte des résultats des études de faisabilité et de marché, des considérations relatives au cycle de vie et de l'analyse de l'amélioration visées à l'annexe II du même règlement.




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Date index: 2024-05-10
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