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ALMP
Active labor market policy
Active labour market policy
Advise on insurance policies
Advise on insurances
Economic instrument for environmental protection
Economic instrument for the environment
Labor market policies
Labour market policies
Labour market policy officer
Labour policy consultant
Liquidity control
Market insurance policies
Market-based environmental policy instrument
Market-based instrument
Market-based instrument for environmental policymaking
Marketing
Marketing Policy and Environment Policy Directorate
Marketing campaign
Marketing policy
Marketing structure
Open market operations
Open market policy
Open-market operations
Open-market policy
Policy officer at labour group
Recommend insurance policy

Vertaling van "market policies while " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
consider an environmental friendly policy while processing food | follow an environmental friendly policy while processing foods | follow an environmental friendly policy while processing food | use an environmental friendly policy while ...[+++]cessing food

suivre une politique respectueuse de l’environnement dans la transformation de denrées alimentaires


labour market policies [ labor market policies ]

mesures visant le marché du travail


active labour market policy [ ALMP | active labor market policy ]

politique active sur le marché du travail [ PAMT | politique active du marché du travail | politique d'intervention sur le marché du travail | politique d'intervention directe sur le marché du travail ]


Marketing Policy and Environment Policy Directorate

Direction des politiques commerciales et environnementales


liquidity control [ open-market operations | open-market policy | Open market operations(STW) | open market operations(UNBIS) ]

contrôle de liquidité [ opération d'open market | politique d'open market ]


marketing [ marketing campaign | marketing policy | marketing structure ]

commercialisation [ campagne de commercialisation | exploitation commerciale | mise sur le marché | politique de commercialisation | structure de commercialisation ]




labour policy consultant | policy officer, labour market | labour market policy officer | policy officer at labour group

chargée de mission marché du travail | chargé de mission marché du travail/chargée de mission marché du travail | chargé de mission marché du travail


economic instrument for the environment [ economic instrument for environmental protection | market-based environmental policy instrument | market-based instrument | market-based instrument for environmental policymaking ]

instrument économique pour l'environnement [ instrument de politique environnementale fondé sur le marché | instrument économique de protection de l'environnement | instrument fondé sur le marché pour l'élaboration de la politique environnementale ]


advise on insurances | market insurance policies | advise on insurance policies | recommend insurance policy

donner des conseils sur les polices d’assurance
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In general, there is a tendency for many measures to remain focused on tax cuts, lifelong learning strategies or active labour market policies, while fewer initiatives (or less comprehensive proposals) related to benefit systems, wage bargaining and employment protection legislation.

D’une manière générale, les mesures adoptées ont tendance à reposer sur des allègements fiscaux, des stratégies de formation tout au long de la vie ou des politiques actives du marché du travail et portent plus rarement (ou il s’agit alors de propositions moins ambitieuses) sur les systèmes de prestations, les processus de négociation des salaires et la législation de protection de l’emploi.


While firms, consumers and domestic workers with complementary skills may gain, associated costs may include, inter alia, increased expenditure for welfare and social protection systems; a possible adverse effect on domestic workers with similar skills; the administrative costs of implementing an effective immigration policy; and increased expenditure on active labour market policies such as training and job placement services.

Alors que les entreprises, les consommateurs et les travailleurs nationaux ayant des qualifications complémentaires peuvent y trouver leur compte, les coûts afférents peuvent notamment impliquer des dépenses accrues pour les régimes de prévoyance et de protection sociale; un éventuel effet néfaste sur les travailleurs nationaux ayant des qualifications semblables; des dépenses administratives pour la mise en œuvre d'une politique d'immigration efficace; et des dépenses accrues liées à des politiques de l'emploi actives, comme la formation ou les services de placement.


If there is no change in market policy, production should soon creep back up to its maximum potential after 2001, while consumption is set to decline in the long term.

Si la politique de marché ne change pas, après 2001, la production devrait prochainement revenir à son potentiel maximum alors que la consommation devrait continuer à décliner à long terme.


While progress has been made in bringing back to the labour market the unemployed, further reform of active labour market policies is needed.

Bien que des progrès aient été accomplis pour ramener les chômeurs sur le marché du travail, les réformes des politiques actives du marché du travail doivent être approfondies.


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The stock of non-performing loans has only started to stabilise and still weighs on banks' profits and lending policies while capitalisation needs may emerge in a context of difficult access to equity markets.Labour participation and employment are rising, but unemployment, particularly long-term, remains high, with negative consequences on future growth.After positive reforms of the budgetary process, labour market, banking sector, insolvency procedures, judiciary system and public administra ...[+++]

Le volume de prêts improductifs commence seulement à se stabiliser et continue de peser sur les bénéfices et les politiques de crédit des banques, alors que les besoins de capitalisation pourraient se faire ressentir et que l'accès aux marchés des fonds propres est difficile.La proportion d'actifs et l'emploi augmentent, mais le chômage, en particulier de longue durée, reste élevé, ce qui a des conséquences négatives pour la croissance future.Après les réformes positives de la procédure budgétaire, du marché du travail, du secteur bancaire, des procédures d'insolvabilité, du système judiciaire et de l'administration publique, le rythme d ...[+++]


So our view is that while there may be some short-term issues to deal with—and, frankly, without knowing the details of what the particular proposal would be, it's very difficult to speculate on what those issues would be—in the long term, if you pursue an open market policy and if their market is not being properly served, it's our strong view that in an open market situation Canadian entities will come along to serve that market.

À notre avis donc, même s'il se pose des problèmes à court terme—et, franchement, sans connaître les détails de la proposition en question, il est très difficile de faire des hypothèses sur ce qui poserait problème —à long terme, si l'on retient la politique de marché libre et que le marché n'est pas correctement desservi, nous sommes convaincus que dans un tel contexte, des entités canadiennes se présenteront pour desservir ce marché.


On services and investment, the Europeans claim Canada has opened its markets fully while it has maintained complete policy space for the future.

En ce qui concerne les services et les investissements, les Européens prétendent que le Canada a complètement ouvert ses marchés, alors qu'il s'est réservé toute la marge de manoeuvre nécessaire pour les politiques à venir.


To legislate measures intended to relieve the lack of competitive market forces while at the same time putting in place a requirement or requirements that impede or discourage the use of these remedies just makes very little sense from both a practical and from a public policy perspective (1555) Saskatchewan proposes that the proposed CCR mechanism be deleted from Bill C-26 and replaced with a revised competitive line rate provision without the requirement for a prior agreement with a connecting carrier.

Adopter des mesures visant à corriger l'absence de forces de marché concurrentiel tout en établissant une exigence ou des exigences qui font obstacle à l'utilisation de ces recours est loin d'être logique du point de vue pratique et du point de vue de la politique gouvernementale (1555) La Saskatchewan propose que le mécanisme de PRC proposé soit supprimé dans le projet de loi C-26 et remplacé par une disposition sur le prix de ligne concurrentiel révisé, sans l'exigence d'un accord préalable avec un transporteur de raccordement.


Our policy objective is to build upon the improved strengths of our existing marketing system while modernizing the governance structure of the Canadian Wheat Board, enhancing its accountability, improving its responsiveness to changing producer needs and opportunities, providing more flexibility and faster cashflows and minimizing future complications in international trade (1015 ) Many of the changes we are proposing will empower farmers with a bigger and more direct say in how their marketing system works, consistent with the majority of recommendation ...[+++]

L'objectif de notre politique est de miser sur les points forts éprouvés de notre système actuel de commercialisation, tout en modernisant la direction de la Commission, en responsabilisant davantage cette dernière, en améliorant sa capacité de répondre aux besoins changeants des producteurs et aux possibilités qui s'offrent à eux, en assouplissant son fonctionnement, en la rendant capable de réunir plus rapidement des liquidités et en réduisant au minimum les complications du commerce international (1015) Beaucoup de changements que nous proposons conféreront aux agriculteurs un droit de regard plus grand et plus direct sur les modalité ...[+++]


Moreover, since the control regulation does not cover the markets and structural aspects of the common fisheries policy, anomalies sometimes occur permitting producers' organizations to benefit from subsidies granted under the marketing rules or structural policies while they and the producers who belong to them have breached conservation rules.

De plus, il est estimé que du fait que le règlement "Contrôle" ne couvre pas les volets "Marchés" et "Structures" de la PCP, on aboutit parfois à des anomalies par lesquelles une organisation de producteurs peut quand même profiter des subventions octroyées dans le cadre de la réglementation du marché ou de la politique structurelle alors que ses producteurs et elle-même n'ont pas respecté les mesures de conservation.


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