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AMP
Accepted market practice
Intergovernmental Agreement on Beer Marketing Practices
Marketing practice
PFIO-FINMA

Vertaling van "market practices which " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


Intergovernmental Agreement on Beer Marketing Practices

Accord intergouvernemental sur les pratiques de commercialisation de la bière


Commission of Inquiry into Marketing Practices for the Potato Industry in Eastern Canada

Commission d'enquête sur les pratiques de commercialisation de la pomme de terre dans l'Est du Canada


Code of Marketing Practices in the Pharmaceutical Sector

Code relatif aux pratiques de commercialisation dans le secteur pharmaceutique


Hungarian Act LVII of 1996 on the Prohibition of Unfair and Restrictive Market Practices

loi hongroise LVII de 1996 sur l'interdiction des pratiques commerciales déloyales et restrictives


accepted market practice | AMP [Abbr.]

PMA | pratique de marché admise


assist in the practical actions for developing marketing campaign | assisting in the practical actions for developing marketing campaigns | aid in the practical actions for developing marketing campaigns | assist in the practical actions for developing marketing campaigns

participer aux actions pratiques pour l’élaboration de campagnes de marketing


Ordinance of the Federal Financial Market Supervisory Authority of 20 August 2002 on the Professional Practice of Financial Intermediation as defined in the Anti-Money Laundering Act [ PFIO-FINMA ]

Ordonnance de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers du 20 août 2002 sur l'activité d'intermédiaire financier exercée à titre professionnel au sens de la loi sur le blanchiment d'argent [ OAIF-FINMA ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7. Supports the Commission’s intention to investigate the possibility of introducing, on the basis of validated criteria, an EU-wide blacklist of misleading marketing practices, and, if practicable, of companies who have been repeatedly convicted for such practices; recommends that such a blacklist should be coherent with that which already exists under the Unfair Commercial Practices Directive, should be exhaustive, and should include clear definitions of misleading marketing practices ...[+++]

7. soutient le projet de la Commission d'étudier la possibilité d'établir à l'échelle de l'UE, sur la base de critères validés, une liste noire des pratiques commerciales trompeuses et, si possible, des entreprises qui ont été condamnées à plusieurs reprises pour de telles pratiques; recommande que cette liste noire soit cohérente avec celle qui figure déjà dans la directive sur les pratiques commerciales déloyales, qu'elle soit exhaustive et qu'elle contienne des définitions claires des pratiques commerciales frauduleuses;


7. Supports the Commission’s intention to investigate the possibility of introducing, on the basis of validated criteria, an EU-wide blacklist of misleading marketing practices, and, if practicable, of companies who have been repeatedly convicted for such practices; recommends that such a blacklist should be coherent with that which already exists under the Unfair Commercial Practices Directive, should be exhaustive, and should include clear definitions of misleading marketing practices ...[+++]

7. soutient le projet de la Commission d'étudier la possibilité d'établir à l'échelle de l'UE, sur la base de critères validés, une liste noire des pratiques commerciales trompeuses et, si possible, des entreprises qui ont été condamnées à plusieurs reprises pour de telles pratiques; recommande que cette liste noire soit cohérente avec celle qui figure déjà dans la directive sur les pratiques commerciales déloyales, qu'elle soit exhaustive et qu'elle contienne des définitions claires des pratiques commerciales frauduleuses;


However, accepted market practices such as those applying in the financial services area, which are currently defined by Article 1(5) of Directive 2003/6/EC of the European Parliament and of the Council of 28 January 2003 on insider dealing and market manipulation (market abuse) but which may be adapted when that Directive is amended, could be a legitimate way for market participants to secure a favourable price for a wholesale energy product.

Toutefois, les pratiques de marché admises, telles que celles qui s'appliquent au domaine des services financiers, qui sont actuellement définies par l'article premier, paragraphe 5, de la directive 2003/6/CE du Parlement européen et du Conseil du 28 janvier 2003 sur les opérations d'initiés et les manipulations de marché (abus de marché), mais qui pourront être adaptées lorsque cette directive sera modifiée, pourraient constituer, pour les acteurs du marché, un moyen légitime de garantir un prix favorable à un produit énergétique de gros.


Currently, section 74.01 deals with deceptive marketing practices which are dealt with through administrative rather than criminal remedies.

À l'heure actuelle, l'article 74.01 porte sur les pratiques commerciales trompeuses qui font l'objet de recours administratifs plutôt que de recours criminels.


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Mr. Chair, RCC continues to have serious concerns with the proposed massive increase in administrative monetary penalties, or AMPs, especially the proposed increase from $200,000 to $15 million for deceptive marketing practices, which are rather vaguely defined.

Monsieur le président, le CCCD a toujours de graves inquiétudes relativement à la hausse massive des sanctions administratives pécunières qui est proposée, notamment la proposition visant à faire passer de 200 000 $ à 15 millions de dollars la sanction pécunière pour pratiques de commercialisation trompeuses, qui sont définies de façon plutôt vague.


The compromise which the rapporteur has put forward is designed to take into account Member States concerns' about the application of Article 65, while giving consumers and citizens in the internal market practical and user-friendly options to have access to a high standard of mediation across the EU.

Le compromis que votre rapporteur a proposé vise à tenir compte des préoccupations des États membres en ce qui concerne l'application de l'article 65, tout en donnant aux consommateurs et aux citoyens du marché intérieur des possibilités pratiques et conviviales d'accès à une médiation de qualité au sein de l'UE.


In relation to derivatives on commodities, "inside information" shall mean information of a precise nature which has not been made public, relating, directly or indirectly, to one or more such derivatives and which users of markets on which such derivatives are traded would expect to receive in accordance with accepted market practices on those markets.

Pour les instruments dérivés sur produits de base, on entend par "information privilégiée", une information à caractère précis qui n'a pas été rendue publique, qui concerne, directement ou indirectement, un ou plusieurs de ces instruments dérivés et que les utilisateurs des marchés sur lesquels ces instruments dérivés sont négociés s'attendraient à recevoir conformément aux pratiques de marché admises sur ces marchés.


This bill is about protecting the consumer's right to choice and the banning of a marketing practice which should have never been allowed to take hold in this country.

Ce projet de loi vise à protéger le droit de choisir du consommateur et à interdire une pratique commerciale qui, au départ, n'aurait jamais dû être autorisée au Canada.


Centralized and rigid management, emphasis on curative and institutional care, number of physicians, their work practices, the fee-for-service pay system, and their monopoly on health services distribution; institutionalization and hospital practices, pharmaceutical companies and marketing practices which leads to an inappropriate use of technologies; and prices not related to R/D spending.< $F Paul A. Lamarche, " The Crisis of Health Services in Canada" , speech to the Sixth Annual Bioethic ...[+++]

la gestion centralisée et rigide; l'accent mis sur les services curatifs et institutionnels; le nombre, les pratiques et le mode de rémunération à l'acte des médecins ainsi que leur monopole sur la distribution des services de santé; l'institutionnalisation et les pratiques hospitalières; les pratiques commerciales des compagnies pharmaceutiques qui entraînent une mauvaise utilisation des technologies; et des prix trop élevés par rapport aux coûts de recherche-développement.< $FPaul A. Lamarche, La crise des services de santé au Canada, conférence donnée au sixième congrès annuel de la Société canadienne de bioéthique, 25 novembre 1 ...[+++]


Combined with negative option marketing practices which are well explained and respectful of consumers, this approach provides the two essential ingredients for the successful launch of new French language specialty television services in Quebec.

Combinée à une pratique de l'option par défaut très bien expliquée et respectueuse des consommateurs, elle crée des conditions essentielles à la réussite du lancement, au Québec, d'un nouveau volet de services spécialisés de langue française.




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