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Marketing and Supply Management Division
Planning and Supply Management Division
Product and Supply Management Division

Traduction de «marketing and supply management division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Marketing and Supply Management Division

Division de la commercialisation et de la gestion des approvisionnements


Product and Supply Management Division

Division de la gestion des produits et des approvisionnements


Planning and Supply Management Division

Division de la planification et de la gestion de l'approvisionnement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Your second question, if I may, asks about the Ontario Pork Marketing Board in regard to how it compares to the U.S. I think I can be very frank in saying that the whole Canadian concept of marketing boards, supply management—in pork we are not supply management—has performed very well in protecting or insulating the middle-class farmer.

Votre deuxième question, si vous permettez, concernait la Commission ontarienne de commercialisation du porc et la commission américaine. Je peux vous dire très franchement que le mécanisme canadien des commissions de commercialisation, de gestion de l'offre, pour le porc, il n'y a pas de gestion de l'offre, a permis de protéger très efficacement l'agriculteur moyen.


Requiring CITES export permits will ensure that international markets are supplied by fish from sustainably managed fisheries and, again, sustainability should be the only criteria.

En rendant obligatoire l'obtention de permis d'exportation délivrés en vertu de la CITES, on s'assure que les marchés internationaux seront approvisionnés en poissons provenant de pêches viables et, encore une fois, la viabilité devrait être le seul critère.


41. Considers that the competitiveness of POs depends greatly on their management; urges the Commission to develop existing actions or set up new ones, including training measures and initiatives for the exchange of good practices, which can improve the management of POs and their competitive position in the food supply chain and to ensure an enhanced role for market oriented behaviour within POs; stresses that POs should be managed by people with marketing skills wh ...[+++]

41. estime que la compétitivité des OP dépend beaucoup de leur gestion par leur direction; demande instamment à la Commission de renforcer les actions existantes ou d'en créer de nouvelles, dont des mesures de formation et des initiatives d'échange de bonnes pratiques, susceptibles d'améliorer la gestion des OP et leur compétitivité dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire, ainsi que de veiller à ce que les comportements axés sur le marché jouent un rôle accru au sein des OP; souligne que les OP devraient être gérées par des p ...[+++]


41. Considers that the competitiveness of POs depends greatly on their management; urges the Commission to develop existing actions or set up new ones, including training measures and initiatives for the exchange of good practices, which can improve the management of POs and their competitive position in the food supply chain and to ensure an enhanced role for market oriented behaviour within POs; stresses that POs should be managed by people with marketing skills wh ...[+++]

41. estime que la compétitivité des OP dépend beaucoup de leur gestion par leur direction; demande instamment à la Commission de renforcer les actions existantes ou d'en créer de nouvelles, dont des mesures de formation et des initiatives d'échange de bonnes pratiques, susceptibles d'améliorer la gestion des OP et leur compétitivité dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire, ainsi que de veiller à ce que les comportements axés sur le marché jouent un rôle accru au sein des OP; souligne que les OP devraient être gérées par des p ...[+++]


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41. Considers that the competitiveness of POs depends greatly on their management; urges the Commission to develop existing actions or set up new ones, including training measures and initiatives for the exchange of good practices, which can improve the management of POs and their competitive position in the food supply chain and to ensure an enhanced role for market oriented behaviour within POs; stresses that POs should be managed by people with marketing skills wh ...[+++]

41. estime que la compétitivité des OP dépend beaucoup de leur gestion par leur direction; demande instamment à la Commission de renforcer les actions existantes ou d'en créer de nouvelles, dont des mesures de formation et des initiatives d'échange de bonnes pratiques, susceptibles d'améliorer la gestion des OP et leur compétitivité dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire, ainsi que de veiller à ce que les comportements axés sur le marché jouent un rôle accru au sein des OP; souligne que les OP devraient être gérées par des p ...[+++]


For example, it is not clear whether provincial authorization of certain price fixing arrangements, such as thorough marketing or supply management boards, would continue to shield such arrangements from criminal liability under section 45 if the amendments proposed in the bill were passed.

Par exemple, il n'est pas certain que les offices de mise en marché ou de gestion de l'offre pourraient encore se voir autoriser par les provinces à fixer des prix sans risquer de faire l'objet de poursuites pénales en vertu de l'article 45, si les modifications proposées dans le projet de loi étaient adoptées.


This is what the Union des producteurs agricoles du Québec said: “Is this stubborn determination.not consistent with certain statements by the government spokesperson.who, just before Christmas, questioned the future of collective marketing and supply management in Canada?” This is referring to the statements made by the Minister of International Trade.

Voici ce que disait l'Union des producteurs agricoles: « L'entêtement [.] ne va-t-il pas dans le même sens que certaines déclarations émanant de porte-parole du gouvernement [.] qui, peu avant les Fêtes, remettaient en question l'avenir de la mise en marché collective et de la gestion de l'offre au Canada?


In the same way that the due diligence requirement will oblige operators who place timber/timber products on the market "to show prudence, judgement and positive action in ascertaining the legality of the timber and timber products that enter the supply chain" and "tend to favour sourcing from countries with reliable forest management practices", the possibility of prosecution for trading illegal timber as applied to all operators ...[+++]

De même que l'exigence de diligence raisonnable obligera les opérateurs qui mettent du bois et des produits dérivés sur le marché "à faire preuve de prudence, de jugement et à prendre des mesures concrètes pour établir la légalité du bois et des produits dérivés qui entrent dans leur chaîne d’approvisionnement" et "[à tendre] à privilégier l'approvisionnement auprès de pays ayant des pratiques fiables en matière de gestion des forêts,", la possibilité d'engager des poursuites pour commerce de bois illicite s'appliquant à tous les opér ...[+++]


Mr. Speaker, foreign countries already have access to 5% of our market under supply management.

Monsieur le Président, les pays étrangers ont déjà accès à 5 p. 100 de notre marché sous la gestion de l'offre.


Your rapporteur therefore believes that the ‘Everything but Arms’ initiative needs to be substantially adapted, with a view to maintaining supply management capacities and thus ensuring a degree of market stability.

C'est pourquoi le rapporteur plaide pour une adaptation sensible de l'initiative "Tout sauf les armes", de manière à conserver une capacité de gestion de l'offre et, de fait, à garantir une certaine stabilité du marché.




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Date index: 2020-12-29
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