Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Field teaching co-ordinator
Institute for the Development of Mathematics Teaching
Languages teaching co-ordinator
Mathematics teaching co-ordinator

Traduction de «mathematics teaching co-ordinator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mathematics teaching co-ordinator

coordonnateur de l'enseignement des mathématiques [ coordonnatrice de l'enseignement des mathématiques ]


languages teaching co-ordinator

coordonnateur de l'enseignement des langues [ coordonnatrice de l'enseignement des langues ]


field teaching co-ordinator

coordonnateur de l'enseignement pratique [ coordonnatrice de l'enseignement pratique ]


Institute for the Development of Mathematics Teaching

Institut pour le developpement de l'enseignement des mathematiques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I would certainly not want the federal government telling provinces what they should teach in their universities, or anything like that, but I don't see why the federal government shouldn't be strongly suggesting, at least, to provinces that they should be trying to co-ordinate their programs so that students can move easily from one province to another, shouldn't be insisting on certain standards.

Je ne voudrais certainement pas que le gouvernement fédéral dicte aux provinces ce qu'elles doivent enseigner dans les universités, ni rien du genre, mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas, à tout le moins, insister pour que les provinces coordonnent leurs programmes afin que les étudiants puissent passer facilement d'une province à l'autre, pourquoi il n'exigerait pas certaines normes.


The teaching of IT, entrepreneurial and citizenship skills is fundamental for preparing young people for today's job market, but, in general, schools are still paying insufficient attention to these transversal skills compared with basic skills in literacy, mathematics and science, according to a new European Commission report.

L’éducation à l’informatique, au monde économique et à la citoyenneté est fondamentale pour préparer les jeunes au marché du travail d’aujourd’hui, mais selon un nouveau rapport de la Commission européenne, ces compétences transversales sont encore trop souvent négligées dans les écoles par rapport aux compétences de base dans les domaines de l’alphabétisation, des mathématiques et des sciences.


Both reports provide a comparative analysis of approaches to teaching mathematics and science, with the aim of contributing to European and national debate on how to improve standards.

Les deux rapports fournissent une analyse comparative des méthodes d’enseignement des mathématiques et des sciences, afin d’alimenter le débat aux niveaux européen et national sur l’amélioration des compétences.


25. Notes the need to rationalise the Schools' management costs, but points out that attempts to curb expenditure must not call into question fundamental principles that form the basis of the European Schools concept, such as mother-tongue teaching by native speakers, must not affect the core curricula, such as science and mathematics, and must not take place at the expense of educational quality; stresses that equal and equivalent teaching conditions for children of all language communities in the European Schools must be guaranteed ...[+++]

25. prend acte de la nécessité de rationaliser les coûts de gestion de ces écoles, mais souligne que les tentatives de juguler les dépenses ne doivent pas remettre en question les principes fondamentaux sur lesquels repose le concept des EE, tels que l'enseignement dans la langue maternelle par des locuteurs natifs, ne doivent pas nuire aux matières de base, comme les sciences ou les mathématiques, et ne doivent pas se faire au dépend de la qualité de l'enseignement; souligne qu'il convient de garantir des conditions égales et équivalentes d'enseignement pour les enfants de toutes les communautés linguistiques des EE;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
25. Notes the need to rationalise the Schools' management costs, but points out that attempts to curb expenditure must not call into question fundamental principles that form the basis of the European Schools concept, such as mother-tongue teaching by native speakers, must not affect the core curricula, such as science and mathematics, and must not take place at the expense of educational quality; stresses that equal and equivalent teaching conditions for children of all language communities in the European Schools must be guaranteed ...[+++]

25. prend acte de la nécessité de rationaliser les coûts de gestion de ces écoles, mais souligne que les tentatives de juguler les dépenses ne doivent pas remettre en question les principes fondamentaux sur lesquels repose le concept des EE, tels que l'enseignement dans la langue maternelle par des locuteurs natifs, ne doivent pas nuire aux matières de base, comme les sciences ou les mathématiques, et ne doivent pas se faire au dépend de la qualité de l'enseignement; souligne qu'il convient de garantir des conditions égales et équivalentes d'enseignement pour les enfants de toutes les communautés linguistiques des EE;


25. Notes the need to rationalise the Schools’ management costs, but points out that attempts to curb expenditure must not call into question fundamental principles that form the basis of the European Schools concept, such as mother-tongue teaching by native speakers, must not affect the core curricula, such as science and mathematics, and must not take place at the expense of educational quality; stresses that equal and equivalent teaching conditions for children of all language communities in the European Schools must be guaranteed ...[+++]

25. prend acte de la nécessité de rationaliser les coûts de gestion de ces écoles, mais souligne que les tentatives de juguler les dépenses ne doivent pas remettre en question les principes fondamentaux sur lesquels repose le concept des EE, tels que l'enseignement dans la langue maternelle par des locuteurs natifs, ne doivent pas nuire aux matières de base, comme les sciences ou les mathématiques, et ne doivent pas se faire au dépend de la qualité de l'enseignement; souligne qu'il convient de garantir des conditions égales et équivalentes d'enseignement pour les enfants de toutes les communautés linguistiques des EE;


95. Stresses that measures must be taken to present a comprehensive overview of possible educational and training paths and later career choices, for example with the help of equality advisers, and that an attempt must be made from an early age to interest and support girls, in particular, in taking MINT (Mathematics, Informatics, Natural sciences, and Technology) subjects and in areas of strategic importance in professional development terms, and boys in teaching, caring and social professions;

95. est d'avis que des mesures doivent être prises pour fournir aux jeunes une vue d'ensemble complète des parcours d'éducation et de formation possibles et des choix de carrière ultérieurs et qu'il importe d'intéresser et d'encourager le plus tôt possible les filles à l'apprentissage des métiers MINT (mathématiques, informatique, sciences naturelles et technologie) et des domaines d'importance stratégique en termes de développement professionnel, et de même pour les garçons concernant les métiers pédagogiques, sanitaires et sociaux;


95. Stresses that measures must be taken to present a comprehensive overview of possible educational and training paths and later career choices, for example with the help of equality advisers, and that an attempt must be made from an early age to interest and support girls, in particular, in taking MINT (Mathematics, Informatics, Natural sciences, and Technology) subjects and in areas of strategic importance in professional development terms, and boys in teaching, caring and social professions;

95. est d'avis que des mesures doivent être prises pour fournir aux jeunes une vue d'ensemble complète des parcours d'éducation et de formation possibles et des choix de carrière ultérieurs et qu'il importe d'intéresser et d'encourager le plus tôt possible les filles à l'apprentissage des métiers MINT (mathématiques, informatique, sciences naturelles et technologie) et des domaines d'importance stratégique en termes de développement professionnel, et de même pour les garçons concernant les métiers pédagogiques, sanitaires et sociaux;


Interactive radio instruction program has been produced and is teaching mathematics and reading in Creole to 2 to 4 graders in 75 schools in Gonaïves and Gros Morne.

Programme d’instruction interactive à la radio a été produit, et est utilisé pour l’enseignement des mathématiques et de lecture du créole aux élèves du 2e à la 4e année dans 75 écoles aux Gonaïves et à Gros Morne.


Some interesting shifts in the subject area distribution across ICP applications have also been registered with a considerable increase in the number of applications in teacher training (+ 25 %), humanities (+ 18 %) and mathematics and computer science (+ 13 %)and teachers keep pace The number of applications for teaching staff mobility programmes within ICPs (1 109 applications) has continued to rise sharply (+ 16 %), once again confirming how strongly universities feel that teaching exchanges play an essential role in fuelling inter ...[+++]

Des variations intéressantes dans la répartition des disciplines ont été enregistrées, notamment une augmentation considérable des demandes dans les domaines de la formation des enseignants (+ 25 %), des sciences humaines (+ 18 %), des mathématiques et de l'informatique (+ 13 %)et les enseignants emboîtent le pas. Le nombre de demandes de programmes de mobilité des enseignants (1.109 applications) s'est nettement accru (+ 16 %), ce qui confirme à nouveau l'importance que les universités attachent aux échanges d'enseignants comme moteu ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'mathematics teaching co-ordinator' ->

Date index: 2023-05-06
w