Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Lateral noise measurement point
Measured approach noise path
Measured sideline noise path
Sideline noise measurement point
Sideline noise measuring station

Vertaling van "measured sideline noise path " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
measured sideline noise path

trajet latéral mesuré du bruit


measured approach noise path

trajet mesuré du bruit à l'approche


lateral noise measurement point [ sideline noise measurement point | sideline noise measuring station ]

point de mesure du bruit latéral
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. The measures may, within the Balanced Approach, be differentiated according to aircraft type, aircraft noise performance, use of airport and air navigation facilities, flight path and/or the timeframe covered.

4. Dans le cadre de l’approche équilibrée, les mesures peuvent être distinguées selon le type d’aéronef, les caractéristiques acoustiques de l’aéronef, l’utilisation des installations aéroportuaires et de navigation aérienne, les trajectoires de vol et/ou le créneau horaire concerné.


4. The measures may, within the Balanced Approach, be differentiated according to aircraft type, aircraft noise performance, use of airport and air navigation facilities, flight path and/or the timeframe covered.

4. Dans le cadre de l’approche équilibrée, les mesures peuvent être distinguées selon le type d’aéronef, les caractéristiques acoustiques de l’aéronef, l’utilisation des installations aéroportuaires et de navigation aérienne, les trajectoires de vol et/ou le créneau horaire concerné.


3. Member States may, within the Balanced Approach, differentiate noise mitigating measures according to aircraft type noise performance , runway use, flight path and/or timeframe covered.

3. Dans le cadre de l’approche équilibrée, les États membres peuvent distinguer les mesures d’atténuation du bruit selon le type d’ les caractéristiques sonores de l' aéronef, l’utilisation de la piste, la route aérienne et/ou le créneau horaire concerné.


3. Member States may, within the Balanced Approach, differentiate noise mitigating measures according to aircraft noise performance, runway use, flight path and/or timeframe covered.

3. Dans le cadre de l’approche équilibrée, les États membres peuvent distinguer les mesures d’atténuation du bruit selon les caractéristiques sonores de l'aéronef, l’utilisation de la piste, la route aérienne et/ou le créneau horaire concerné.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The noise level at arrival can be adequately characterised by the certificated noise level at the approach measurement point as defined in the said Annex 16, for the noise level at departure there is a good correlation with the average of the certificated noise level at the sideline and flyover measurement point as defined in the said Annex 16.

Le niveau de bruit certifié au point de mesure à l'approche tel que défini dans ladite annexe 16 peut être utilisé pour définir d'une manière adéquate le niveau de bruit à l'arrivée, et il existe une bonne corrélation entre le niveau de bruit au départ et la moyenne des niveaux de bruit certifiés au point de mesure latéral et au point de mesure survolé au décollage tels qu'ils sont définis dans ladite annexe 16.


In this context, the noise level at arrival can be represented by the certificated noise level at the approach measurement point as defined in the said Annex 16, and the noise level at departure can be represented by the average of the certificated noise level at the sideline and flyover measurement point as defined in the said Annex 16.

Dans ce cadre, le niveau de bruit certifié au point de mesure à l’approche tel que défini dans ladite annexe 16 peut être utilisé pour représenter le niveau de bruit à l'arrivée, et la moyenne des niveaux de bruit certifiés au point de mesure latéral et au point de mesure survolé au décollage tels qu'ils sont définis dans ladite annexe 16 peut être utilisée pour représenter le niveau de bruit au départ.


The noise level at arrival can be adequately characterised by the certificated noise level at the approach measurement point as defined in the said Annex 16, for the noise level at departure there is a good correlation with the average of the certificated noise level at the sideline and flyover measurement point as defined in the said Annex 16.

Le niveau de bruit certifié au point de mesure à l’approche tel que défini dans ladite annexe 16 peut être utilisé pour définir d'une manière adéquate le niveau de bruit à l'arrivée, et il existe une bonne corrélation entre le niveau de bruit au départ et la moyenne des niveaux de bruit certifiés au point de mesure latéral et au point de mesure survolé au décollage tels qu'ils sont définis dans ladite annexe 16.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'measured sideline noise path' ->

Date index: 2022-05-06
w