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Container assembly line engineer
Container equipment design engineer
Container equipment mechanical engineer
Container equipment sub engineer
Marine and Mechanical Engineering Design Section
Mechanical Design Sub-Section

Vertaling van "mechanical design sub-section " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Mechanical Design Sub-Section

Sous-section des études mécaniques


container assembly line engineer | container equipment mechanical engineer | container equipment design engineer | container equipment sub engineer

ingénieur conception et développement de contenants | ingénieur conception et développement de contenants/ingénieur conception et développement de contenants | ingénieure conception et développement de contenants


Marine and Mechanical Engineering Design Section

Section de la conception technique - marine et mécanique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
a.Promote and support legislation, policies and mechanisms designed to protect HRDs; in particular, vigorously implement the relevant EU Guidelines and the EU HRD Mechanism launched under the EIDHR, including by specific awareness-raising and training for HQ and EU DEL staff (political and operational sections).

a.Promouvoir et soutenir les mesures législatives, les politiques et les mécanismes destinés à protéger les DDH; en particulier, mettre en œuvre avec détermination les lignes directrices et orientations pertinentes de l’UE et le mécanisme de l’UE pour les DDH mis sur pied dans le cadre de l’IEDDH, notamment par des mesures de sensibilisation et de formation spécifiques à l’intention du personnel du siège et des délégations de l’UE (sections politiques et opérationnelles).


a.Promote and support legislation, policies and mechanisms designed to protect HRDs; in particular, vigorously implement the relevant EU Guidelines and the EU HRD Mechanism launched under the EIDHR, including by specific awareness-raising and training for HQ and EU DEL staff (political and operational sections).

a.Promouvoir et soutenir les mesures législatives, les politiques et les mécanismes destinés à protéger les DDH; en particulier, mettre en œuvre avec détermination les lignes directrices et orientations pertinentes de l’UE et le mécanisme de l’UE pour les DDH mis sur pied dans le cadre de l’IEDDH, notamment par des mesures de sensibilisation et de formation spécifiques à l’intention du personnel du siège et des délégations de l’UE (sections politiques et opérationnelles).


Pursuant to sub- section 7(1)(d) of the RCMP Act, the RCMP Commissioner has the power to designate persons, temporary employees, and may even, pursuant to section 10(2), appoint peace officers as well as civilian staff.

Le commissaire de la GRC, en vertu de l'alinéa 7(1)d) de la Loi sur la GRC, a le pouvoir de désigner des personnes, des employés temporaires, et peut même, en vertu du paragraphe 10(2), nommer des officiers de la paix aussi bien que du staff civil.


2. Competent authorities shall require the parent undertakings and subsidiaries subject to this Directive to meet the obligations set out in Section II of this Chapter on a consolidated or sub-consolidated basis, to ensure that their arrangements, processes and mechanisms required by Section II of this Chapter are consistent and well-integrated and that any data and information relevant to the purpose of supervision can be produced.

2. Les autorités compétentes exigent des entreprises mères et des filiales relevant de la présente directive qu'elles satisfassent aux obligations énoncées à la section II du présent chapitre sur base consolidée ou sous-consolidée, de manière à assurer la cohérence et la bonne intégration des dispositifs, processus et mécanismes requis par la section II du présent chapitre et à pouvoir fournir toute donnée et toute information utiles à la surveillance.


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2. Competent authorities shall require the parent undertakings and subsidiaries subject to this Directive to meet the obligations set out in Section II of this Chapter on a consolidated or sub-consolidated basis, to ensure that their arrangements, processes and mechanisms required by Section II of this Chapter are consistent and well-integrated and that any data and information relevant to the purpose of supervision can be produced.

2. Les autorités compétentes exigent des entreprises mères et des filiales relevant de la présente directive qu'elles satisfassent aux obligations énoncées à la section II du présent chapitre sur base consolidée ou sous-consolidée, de manière à assurer la cohérence et la bonne intégration des dispositifs, processus et mécanismes requis par la section II du présent chapitre et à pouvoir fournir toute donnée et toute information utiles à la surveillance.


Mr. Moray Welch, Counsel, Criminal Law Policy Section, Department of Justice: The statutory review mechanism was designed because we are unifying at the superior court level, as Mr. Bebbington stated, to replace in certain circumstances the review that would be possible if one were before a provincial court judge.

M. Moray Welch, conseiller juridique, Section de la politique en matière de droit pénal, ministère de la Justice: Le mécanisme de révision a été conçu, parce que nous unifions les services au niveau de la cour supérieure, comme M. Bebbington l'a rappelé, et qu'il fallait remplacer dans certaines circonstances le mécanisme de révision prévu lorsqu'une cause est entendue par un juge de la cour provinciale.


(Return tabled) Question No. 235 Ms. Joyce Murray: With respect to Western Economic Diversification (WED) Canada, for fiscal years 2005-2006 to 2010-2011 (inclusive), what are the total authorities used on the following programs and activities, including authorities granted by statutes other than Appropriation Acts, broken down by individual budget categories or subcategories: (a) community economic development, (i) initiatives to facilitate economic recovery from depressed economic circumstances, (ii) initiatives designed to foster community ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 235 Mme Joyce Murray: En ce qui concerne Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO), entre 2005-2006 et 2010-2011 (inclusivement), à quelles affectations de crédit ont émargé les activités et les programmes suivants, y compris les affectations de crédit accordées par des lois autres que des lois de crédits, ventilées suivant les catégories ou sous-catégories suivantes: a) développement économique des collectivités, (i) initiatives pour se rétablir de situations économiques difficiles, (ii) initiatives pour favoriser la croissance des collectivités et le développement économique, (iii) invest ...[+++]


· socially acceptable concessionary charges for certain sections of the population, such as disabled persons and low-income groups, as well as mechanisms designed to combat social exclusion, measures designed to guarantee sustainable development, a high level of environmental protection and the elimination of regional disparities, legal certainty and compliance with the framework conditions for the provision of SGIs regardless of the identity or nationality of the provider.

· des taxes libérales socialement acceptables pour certaines couches de la population, comme les personnes handicapées et les groupes à faibles revenus, ainsi que des mécanismes conçus pour combattre l’exclusion sociale, des mesures conçues pour garantir le développement durable, un niveau élevé de protection de l’environnement et l’élimination des disparités régionales, et le respect des conditions-cadre pour la prestation des SIG, indépendamment de l'identité et de la nationalité du prestataire;


Once again, sub-section 23(2) states: “.produce the certificate of designation to the individual appearing to be in charge of the place or the goods”.

Au paragraphe 23(2), on dit encore une fois: «.le certificat à la personne apparemment responsable du lieu ou des biens qui font l'objet de son intervention».


The designated instruments officer for the RCMP initially explained that in view of the fact that the constitutionality of section 57 has been challenged before the Quebec Superior Court, “it would be inadvisable for the RCMP to bring this matter before committee at this point because it is sub judice”.

Le responsable des textes réglementaires à la GRC a d'abord expliqué que la GRC serait mal avisée de soulever l'affaire devant le Comité maintenant étant donné la convention relative aux affaires pendantes (sub judice), puisque la constitutionnalité de l'article 57 est contestée devant la Cour supérieure du Québec.




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Date index: 2021-11-13
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