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CNECT
Canadian Digital Media Network
Canadian Network for New Media Learning
DG CONNECT
Information Society and Media DG
Interactive media
Interactive network
Interactive systems
Networked media laboratory
Shared media LAN
Shared-media network
Social media
Social medium
Social network

Vertaling van "media networks cannot " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
DG Communications Networks, Content and Technology | Directorate-General for Communications Networks, Content and Technology | Directorate-General for the Information Society and Media | Information Society and Media DG | CNECT [Abbr.] | DG CONNECT [Abbr.]

DG Réseaux de communication, contenu et technologies | DG Société de l’information et médias | direction générale de la société de l’information et des médias | direction générale des réseaux de communication, du contenu et des technologies


shared-media network | shared media LAN

réseau à ligne unique


interactive network [ Interactive media(STW) | interactive systems(UNBIS) ]

réseau interactif [ réseau commuté ]


social media [ social medium | social network ]

médias sociaux [ média social | réseau social | réseaux sociaux ]


networked media laboratory

laboratoire de supports (sous forme de réseau)


Employee Use of Social Media and Government of Canada Electronic Networks and Devices

Usage des médias sociaux et des dispositifs et réseaux électroniques du gouvernement du Canada par les employés




Canadian Network for New Media Learning

Réseau canadien des nouveaux médias d'apprentissage


Canadian Digital Media Network

Réseau canadien des médias numériques
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Social media networks cannot deprive consumers of their right to go to court in their Member State of residence; Social media networks cannot require consumers to waive mandatory rights, such as their right to withdraw from an on-line purchase; Terms of services cannot limit or totally exclude the liability of Social media networks in connection with the performance of the service; Sponsored content cannot be hidden, but should be identifiable as such; Social media networks cannot unilaterally change terms and conditions without clearly informing consumers about the justification and without given them the possibility to cancel the contract, with adequat ...[+++]

les réseaux sociaux ne peuvent pas priver les consommateurs de leur droit de saisir la justice dans leur État membre de résidence; les réseaux sociaux ne peuvent pas contraindre les consommateurs à renoncer à leurs droits impératifs, tels que le droit de se rétracter d'un achat effectué en ligne; les conditions d'utilisation ne peuvent limiter ni exclure totalement la responsabilité des réseaux sociaux en ce qui concerne l'exécution du service; le contenu sponsorisé ne peut être caché, mais doit toujours pouvoir être identifié comme tel; les réseaux sociaux ne peuvent pas modifier unilatéralement les conditions d'utilisation sans informer clairement les consommateurs au sujet du motif et sans leur donner la possibilité d'annuler le cont ...[+++]


A. whereas on 6 June 2013 the media reported on PRISM, a clandestine electronic surveillance programme operated by the US National Security Agency (NSA) since 2007; whereas PRISM is a development of a warrantless wiretapping programme revealed by media outlets in 2005 and legalised in 2007 through the Protect America Act and by the FISAA, which authorised mass surveillance –­ including in relation to EU citizens ­– of emails, chats, videos, photos, file transfers, social networking data and other data; whereas, according to the US a ...[+++]

A. considérant que, le 6 juin 2013, les médias ont rapporté qu'aux États-Unis, la NSA (National Security Agency) faisait fonctionner clandestinement un programme de surveillance des communications électroniques, le programme Prism, depuis 2007; considérant que Prism est le développement d'un programme d'écoutes illégales dévoilé par des fuites dans les médias en 2005 et légalisé en 2007 par la loi Protect America et les amendements à la loi Foreign Intelligence Surveillance (FISAA), qui ont autorisé la surveillance systématique – y compris pour les citoyens de l'Union européenne – des messages électroniques, échanges en ligne, vidéos, p ...[+++]


While we cannot provide you with an exhaustive breakdown of federal funding for digital media, some examples include the networks of centres of excellence program, which finds the Graphics, Animation and New Media Canada Network, known as GRAND, in British Columbia, and the centres of excellence for commercialization and research program, which funds the Canadian Digital Media Network in Waterloo, known as CDMN for some.

Nous ne pouvons pas vous fournir une ventilation exhaustive du financement fédéral en matière de médias numériques, mais à titre d'exemple, citons les réseaux de centres d'excellence, notamment le réseau Graphics, Animation and New Media Canada, connu sous le sigle GRAND, en Colombie-Britannique, ou encore le programme des centres d'excellence en commercialisation et en recherche, qui finance le Réseau canadien des médias numériques, que certains connaissent sous le sigle RCMN.


42. Stresses that, although social networks are a relatively good way of disseminating information rapidly, their reliability as sources cannot always be sufficiently guaranteed and they cannot be considered to be professional media; underlines that the way in which data is handled on social network platforms can in many cases be dangerous and give rise to serious breaches of journalistic ethics, and that caution is therefore requ ...[+++]

42. insiste cependant sur le fait que si les réseaux sociaux se montrent relativement efficaces pour une diffusion rapide des informations, ils n'offrent pas toujours les garanties de sérieux que l'on peut en attendre et ne peuvent pas être considérés comme des médias professionnels; souligne que très souvent, le traitement de l'information sur les plateformes des réseaux sociaux présente des dangers et peuvent entraîner des dérives journalistiques graves, qu'il convient donc de s'approprier avec prudence ces nouveaux outils; souligne l'importance de l'élaboration d'un code de conduite pour les nouveaux médias;


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44. Stresses that, although social networks are a relatively good way of disseminating information rapidly, their reliability as sources cannot always be sufficiently guaranteed and they cannot be considered to be professional media; underlines that the way in which data is handled on social network platforms can in many cases be dangerous and give rise to serious breaches of journalistic ethics, and that caution is therefore requ ...[+++]

44. insiste cependant sur le fait que si les réseaux sociaux se montrent relativement efficaces pour une diffusion rapide des informations, ils n'offrent pas toujours les garanties de sérieux que l'on peut en attendre et ne peuvent pas être considérés comme des médias professionnels; souligne que très souvent, le traitement de l'information sur les plateformes des réseaux sociaux présente des dangers et peuvent entraîner des dérives journalistiques graves, qu’il convient donc de s'approprier avec prudence ces nouveaux outils; souligne l'importance de l'élaboration d'un code de conduite pour les nouveaux médias;


42. Stresses that, although social networks are a relatively good way of disseminating information rapidly, their reliability as sources cannot always be sufficiently guaranteed and they cannot be considered to be professional media; underlines that the way in which data is handled on social network platforms can in many cases be dangerous and give rise to serious breaches of journalistic ethics, and that caution is therefore requ ...[+++]

42. insiste cependant sur le fait que si les réseaux sociaux se montrent relativement efficaces pour une diffusion rapide des informations, ils n'offrent pas toujours les garanties de sérieux que l'on peut en attendre et ne peuvent pas être considérés comme des médias professionnels; souligne que très souvent, le traitement de l'information sur les plateformes des réseaux sociaux présente des dangers et peuvent entraîner des dérives journalistiques graves, qu'il convient donc de s'approprier avec prudence ces nouveaux outils; souligne l'importance de l'élaboration d'un code de conduite pour les nouveaux médias;


Quebec must be able to establish the rules for operating radio and television systems, and control development plans for telecommunications networks, service rates and the regulation of new telecommunications services.Quebec cannot let others control programming for electronic media within its borders.To that end, Quebec must have full jurisdiction and be able to deal with a single regulatory body.

Le Québec doit pouvoir déterminer les règles de fonctionnement des systèmes de radio et de télévision, contrôler les plans de développement des réseaux de télécommunications, la tarification des services, de même que la réglementation des nouveaux services de télécoms. [.] Le Québec ne peut laisser à d'autres le contrôle de la programmation des médias électroniques sur son territoire. [.] Pour y arriver le Québec doit avoir pleine juridiction et avoir recours à un seul organisme de réglementation.


5. Calls on the Commission, in the context of any Community initiatives it launches in this sector, to focus appropriate financial support on regional and local media, which cannot compete with the large-scale national and international networks, since they lack adequate resources; preventing their disappearance will in fact guarantee democratic pluralism;

5. invite la Commission, dans le cadre des initiatives communautaires qu'elle prendra dans ce secteur, à donner une attention particulière, grâce à des aides économiques appropriées, aux moyens d'information de caractère régional ou local qui ne peuvent lutter, faute de ressources suffisantes, contre les grands réseaux nationaux et internationaux ; rappelle qu'en évitant leur disparition, on assure en fait le pluralisme démocratique;


However, MEDIA II did not have the expected impact in terms of the creation of stable networks between European distributors, as this is a medium/long-term objective that cannot be achieved in the five-year period of the programme.

En revanche, MEDIA II n'a pas eu l'impact escompté dans la mise en place de réseaux stables entre les distributeurs européens. Cette difficulté s'explique par le caractère structurel de moyen/long terme de cet objectif impossible à atteindre sur les cinq années du programme.


However, MEDIA II did not have the expected impact in terms of the creation of stable networks between European distributors, as this is a medium/long-term objective that cannot be achieved in the five-year period of the programme.

En revanche, MEDIA II n'a pas eu l'impact escompté dans la mise en place de réseaux stables entre les distributeurs européens. Cette difficulté s'explique par le caractère structurel de moyen/long terme de cet objectif impossible à atteindre sur les cinq années du programme.




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Date index: 2024-06-14
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