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Vertaling van "meter roll-out which " (Engels → Frans) :

Table 1 Summary statistics — key smart metering roll-out parameters for electricity (based on Member States’ long-term economic assessments)[9]

Tableau 1 Statistiques sommaires — paramètres principaux relatifs au déploiement de compteurs électriques intelligents (d'après les évaluations économiques à long terme des États membres)[9]


Table 2 Summary statistics — key smart metering roll-out parameters for gas (based on Member States’ long-term economic assessments)

Tableau 2 Statistiques sommaires — paramètres principaux relatifs au déploiement de compteurs à gaz intelligents (d'après les évaluations économiques à long terme des États membres)


[6] The implementation of measures in the Transport White Paper, further ecodesign measures, smart metering roll-out and smart grid deployment with the resulting demand response should contribute to closing the gap.

[6] La mise en œuvre des mesures prévues par le livre blanc sur les transports, de nouvelles mesures en matière d'écoconception, ainsi que le déploiement de compteurs et de réseaux intelligents et l'adaptation de la demande qui en résulte, devraient contribuer à y remédier.


(14) With respect to recharging points for electric vehicles which are not publicly accessible, Member States should aim to explore technical and financial feasibility of synergies with intelligent meter roll-out plans following the obligation under Annex I. 2 of Directive 2009/72/EC.

(14) En ce qui concerne les points de recharge pour véhicules électriques non ouverts au public, les États membres devraient chercher à examiner la faisabilité technique et financière de synergies avec les plans pour la mise en place de systèmes intelligents de mesure comme l'impose l'annexe I. 2 de la directive 2009/72/UE.


(14) With respect to recharging points for electric vehicles which are not publicly accessible, Member States should ensure consistency and aim to maximise synergies with intelligent meter roll-out plans following the obligation under Annex I. 2 of Directive 2009/72/EC of the European Parliament and of the Council of 13 July 2009 concerning common rules for the internal market in electricity and repealing Directive 2003/54/EC.

(14) En ce qui concerne les points de recharge pour véhicules électriques non ouverts au public, les États membres devraient veiller à la cohérence et à la plus grande synergie possible avec les plans de déploiement de systèmes intelligents de mesure prévu par l’annexe I, point 2, de la directive 2009/72/CE du Parlement européen et du Conseil du 13 juillet 2009 concernant des règles communes pour le marché intérieur de l’électricité et abrogeant la directive 2003/54/CE.


(14) With respect to recharging points for electric vehicles which are not publicly accessible, Member States should ensure, by means of intelligent control systems, that such recharging points contribute to the stability of the electricity system and are economically efficient, using existing solutions and possible synergies with intelligent meter roll-out plans following the obligation under point 2 of Annex I to Directive 2009/72/EC of the European Parliament and of the Council.

(14) En ce qui concerne les points de recharge pour véhicules électriques non ouverts au public, les États membres devraient s'assurer de la contribution des points de recharge à la stabilité du système électrique et à leur efficacité économique à travers des systèmes de contrôle intelligents, utilisant les solutions existantes et les synergies possibles avec les plans de déploiement de systèmes intelligents de mesure prévu par l'annexe I, point 2, de la directive 2009/72/CE du Parlement européen et du Conseil.


36. Takes the view that ICT will in future contribute to managing energy supply and demand and make consumers more active in this market; calls on the Commission to bring forward without delay proposals, in line with the third internal energy market package, for the development, promotion and standardisation of smart grids and meters as this will increasingly allow the involvement of more market participants and boost potential deployment, development and maintenance synergies throughout the telecommunications and energy networks; c ...[+++]

36. estime que les technologies de l'information et de la communication (TIC) contribueront à l'avenir à une meilleure gestion de l'offre et de la demande énergétique et à une meilleure participation des consommateurs sur ce marché; demande à la Commission de présenter rapidement des propositions relatives au développement, à la promotion et la normalisation de réseaux électriques et de compteurs intelligents, en tenant compte du troisième paquet relatif au marché intérieur de l'énergie, car cela permettra la participation de davantage d'acteurs sur le marché et renforcera les synergies potentielles en matière de déploiement, de dévelop ...[+++]


37. Takes the view that ICT will in future contribute to managing energy supply and demand and make consumers more active in this market; calls on the Commission to bring forward without delay proposals, in line with the third internal energy market package, for the development, promotion and standardisation of smart grids and meters as this will increasingly allow the involvement of more market participants and boost potential deployment, development and maintenance synergies throughout the telecommunications and energy networks; c ...[+++]

37. estime que les technologies de l'information et de la communication (TIC) contribueront à l'avenir à une meilleure gestion de l'offre et de la demande énergétique et à une meilleure participation des consommateurs sur ce marché; demande à la Commission de présenter rapidement des propositions relatives au développement, à la promotion et la normalisation de réseaux électriques et de compteurs intelligents, en tenant compte du troisième paquet relatif au marché intérieur de l'énergie, car cela permettra la participation de davantage d'acteurs sur le marché et renforcera les synergies potentielles en matière de déploiement, de dévelop ...[+++]


Value (EUR) = [Estimated cost reductions with remote meter operations (EUR/year)] Roll-out – [Estimated cost reductions with remote meter operations (EUR/year) × Communications failure rate (%/100)]Roll-out scenario

Valeur (EUR) = [réductions des coûts estimées du fait de l’exploitation à distance des compteurs (EUR/an)] scénario du déploiement – [réductions des coûts estimées du fait de l’exploitation à distance des compteurs (EUR/an) × taux d’échec des communications (%/100)] scénario du déploiement


When setting the conditions and deciding on the hypotheses for running the different scenarios, the Member States or any competent authority they designate should ensure that they conduct timely consultations on this subject with the national regulatory authorities and with promoters and enforcers of the roll-out of smart metering which in most Member States are the distribution system operators — and with the owners of relevant pilot projects, where available.

Les États membres ou toute autorité compétente qu’ils désignent devraient faire en sorte, lorsqu’ils établissent les conditions et hypothèses sur la base desquelles projeter leurs différents scénarios, de consulter dans les délais les autorités réglementaires nationales, les promoteurs et les acteurs du déploiement des compteurs intelligents (c’est-à-dire, dans la majorité des États membres, les gestionnaires de réseau de distribution), ainsi que les détenteurs de projets pilotes pertinents, lorsqu’il en existe.




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Date index: 2022-08-04
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