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RED
RES-E Directive
Renewable Energy Directive
Renewables Directive

Traduction de «missions from parliament » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canadian Study of Parliament seminars on House of Commons reform: from the Special Committee to the Task Force, and Parliament's proposed scruting of appointments, Ottawa, 7 March 1985 [ Canadian Study of Parliament seminars on House of Commons reform ]

Colloques sur la réforme de la Chambre des communes : Comité spécial constitué comme groupe de travail, et le projet d'examen des nominations par le Parlement, Ottawa, le 7 mars 1985 [ Colloques sur la réforme de la Chambre des communes ]


designation of members of the european Parliament from among members of national parliaments

la désignation des membres du Parlement européen au sein des Parlements nationaux


Directive 2001/77/EC of the European Parliament and of the Council of 27 September 2001 on the promotion of electricity produced from renewable energy sources in the internal electricity market | Directive on the Promotion of Electricity from Renewable Energy Sources in the Internal Electricity Market | Renewables Directive | RES-E Directive

Directive 2001/77/CE du Parlement européen et du Conseil du 27 septembre 2001 relative à la promotion de l'électricité produite à partir de sources d'énergie renouvelables sur le marché intérieur de l'électricité


Directive 2009/28/EC of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 on the promotion of the use of energy from renewable sources and amending and subsequently repealing Directives 2001/77/EC and 2003/30/EC | Directive on the promotion of the use of energy from renewable sources | Renewable Energy Directive | Renewables Directive | RED [Abbr.]

Directive 2009/28/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 relative à la promotion de l'utilisation de l'énergie produite à partir de sources renouvelables et modifiant puis abrogeant les directives 2001/77/CE et 2003/30/CE | Directive sur les sources d'énergie renouvelables


Annual report to Parliament from the Department of Fisheries and Oceans on the Access to Information and Privacy Acts for the period of April 1, 19-- to March 31, 19--

Rapport annuel au Parlement du Ministère des Pêches et des Océans sur la Loi sur l'accès à l'information et sur la Protection des renseignements personnels pour la période du 1er avril 19-- au 31 mars 19--


Address by the Prime Minister in Reply to the Speech from the Throne, February 3, 2004, to open the Third Session of the Thirty-Seventh Parliament of Canada

Adresse du Premier ministre en réponse au discours du Trône le 3 février ouvrant la troisième session de la trente-septième législature du Canada
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
60. Notes with concern that the mission expenses of the Information Offices amounted to EUR 1 839 696 in 2013, with missions to Strasbourg accounting for EUR 1 090 290; regrets that the cost of missions from the Information Offices to Strasbourg increased by around 7 % from 2012, with a further 2 % increase being due to the creation of the new Information Office in Croatia; asks to be provided with details of the main reasons why Information Office staff undertook missions to Strasbourg and Brussels; asks to be provided with a brea ...[+++]

60. note avec inquiétude qu'en 2013, les frais de mission des bureaux d'information se montaient à 1 839 696 EUR, dont 1 090 290 EUR pour les missions à Strasbourg; déplore que le coût des missions des bureaux d'information à Strasbourg ait augmenté de près de 7 % depuis 2012, avec une nouvelle hausse de 2 % due à la création du nouveau bureau d'information en Croatie; demande de préciser les motifs principaux des missions des bureaux d'information, avec ventilation entre Strasbourg et Bruxelles; demande un relevé des missions des bureaux respectifs pour les années de référence 2005, 2010 et 2015; demande instamment de donner la prio ...[+++]


64. Notes with concern that the mission expenses of the Information Offices amounted to EUR 1 839 696 in 2013 , with missions to Strasbourg accounting for EUR 1 090 290; regrets that the cost of missions from the Information Offices to Strasbourg increased by around 7 % from 2012, with a further 2 % increase being due to the creation of the new Information Office in Croatia; asks to be provided with details of the main reasons why Information Office staff undertook missions to Strasbourg and Brussels; asks to be provided with a bre ...[+++]

64. note avec inquiétude qu'en 2013, les frais de mission des bureaux d'information se montaient à 1 839 696 EUR, dont 1 090 290 EUR pour les missions à Strasbourg; déplore que le coût des missions des bureaux d'information à Strasbourg ait augmenté de près de 7 % depuis 2012, avec une nouvelle hausse de 2 % due à la création du nouveau bureau d'information en Croatie; demande de préciser les motifs principaux des missions des bureaux d'information, avec ventilation entre Strasbourg et Bruxelles; demande un relevé des missions des bureaux respectifs pour les années de référence 2005, 2010 et 2015; demande instamment de donner la prio ...[+++]


62. Notes that the 978 missions from Parliament's 32 information offices to Brussels and Strasbourg cost in total EUR 944 330,- which was on average EUR 701 - for a mission to Brussels and EUR 1 064 - for a mission to Strasbourg; notes that a mission from Luxembourg to Brussels costs on average EUR 250, while a mission from Luxembourg to Strasbourg cost on average EUR 630; requests to be provided, in the future, with the average cost per mission as well (page 68 of the replies to the questionnaire);

62. relève que les 978 missions depuis les 32 bureaux d'information du Parlement vers Bruxelles et Strasbourg ont coûté au total 944 330 EUR, soit une moyenne de 701 EUR pour une mission à Bruxelles et 1 064 EUR pour une mission à Strasbourg; observe qu'une mission de Luxembourg à Bruxelles coûte en moyenne 250 EUR, alors qu'une mission de Luxembourg à Strasbourg coûte en moyenne 630 EUR; demande de recevoir à l'avenir également le coût moyen par mission (page 68 des réponses au questionnaire);


61. Notes that the 978 missions from Parliament's 32 information offices to Brussels and Strasbourg cost in total EUR 944 330,- which was on average EUR 701 - for a mission to Brussels and EUR 1 064 - for a mission to Strasbourg; notes that a mission from Luxembourg to Brussels costs on average EUR 250, while a mission from Luxembourg to Strasbourg cost on average EUR 630; requests to be provided, in the future, with the average cost per mission as well (page 68 of the replies to the questionnaire);

61. relève que les 978 missions depuis les 32 bureaux d'information du Parlement vers Bruxelles et Strasbourg ont coûté au total 944 330 EUR, soit une moyenne de 701 EUR pour une mission à Bruxelles et 1 064 EUR pour une mission à Strasbourg; observe qu'une mission de Luxembourg à Bruxelles coûte en moyenne 250 EUR, alors qu'une mission de Luxembourg à Strasbourg coûte en moyenne 630 EUR; demande de recevoir à l'avenir également le coût moyen par mission (page 68 des réponses au questionnaire);


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Since I have just heard that this money is coming out of the current National Defence budget, could the Prime Minister tell us whether he plans to request supplementary funds from Parliament for this mission or future missions, given the substantial budget cuts to the defence ministry?

Comme nous venons d'apprendre que l'argent provient du budget actuel de la défense nationale, le premier ministre pourrait-il nous dire s'il prévoit demander des sommes supplémentaires au Parlement pour cette mission ou pour les missions futures, compte tenu des réductions budgétaires substantielles au ministère de la Défense?


Reflect for a moment on the ethical issue of a series of officers who are created by Parliament, who are, I think we can say, based on experience, utterly unsupervised by Parliament — they are accountable to Parliament but not supervised by Parliament — whose mission is to, where appropriate, as defined by the proposed act, find wrongdoing and expose it in the public interest, and how that deals with the retroactive versus proactive balance, which I think caused you some difficulty from ...[+++]

Songez un peu au problème d'éthique que pose l'existence d'une série de fonctionnaires qui sont des créatures du Parlement mais qui échappent, je pense que l'expérience nous permet de le dire, complètement au contrôle du Parlement — ils rendent des comptes au Parlement mais ne sont pas sous le contrôle de celui-ci — et leur mission consiste si nécessaire, comme le définit le projet de loi, à découvrir des actes répréhensibles et à les mettre au jour dans l'intérêt public, et qu'est-ce que cela donne pour l'équilibre entre les propos p ...[+++]


44. Calls for serious consideration to be given to the added value, where practicable, of consultation, cooperation and knowledge-sharing between Parliament and ACP parliamentary delegations and missions in the broader context of the external action of the EU, and in relation to other national and international observation missions; proposes that working parties be set up with a view to enabling African Union partners to benefit, as part of the new EU-Africa strategy, from election observatio ...[+++]

44. demande que la valeur ajoutée de la consultation, de la coopération et du partage de connaissances entre le Parlement et les missions et délégations parlementaires ACP soit dûment prise en compte, lorsque cela est possible, dans le contexte plus large de l'action extérieure de l'Union et par rapport à d'autres missions d'observation nationales et internationales; propose la mise en place de groupes de travail pour faire bénéficier les partenaires de l'Union africaine, dans le cadre de la nouvelle stratégie UE-Afrique, de l'expertise et de l'expérience de l'observation électorale, comme l'Union européenne a bénéficié des méthodes de ...[+++]


One might take exception to the composition of a committee that would fall out of the normal practices of Parliament but one cannot take lightly the idea that the House, the government, the opposition would agree to a motion, asked for by the government itself, to create a committee that would provide the coordination, the oversight and one that would review the laws and procedures governing the use of operational and national security exceptions for the withholding of information from Parliament, the courts and the Canadian people, w ...[+++]

Certains pourraient contester la création d'un comité qui constitue une entorse aux usages habituels du Parlement, mais on ne peut prendre à la légère l'idée que la Chambre, le gouvernement et l'opposition puissent s'entendre sur une motion proposée par le gouvernement lui-même en vue de créer un comité qui assurerait une coordination et une surveillance et qui reverrait les lois et les procédures régissant les exceptions touchant la sécurité opérationnelle et nationale et justifiant la non-divulgation d'information au Parlement, aux tribunaux et à la population canadienne, avec les responsables de la mise en application de ces règles et ...[+++]


Mr. Speaker, I am pleased to add a point of view from the NDP caucus as well as my own point of view to Motion No. 310 from the member for Kitchener—Waterloo, which states that in the event a member of the Canadian armed forces in a peacekeeping, peacemaking or humanitarian mission is killed, the flag on the Parliament buildings should be lowered to half-mast.

Monsieur le Président, je suis heureux d'ajouter un point de vue du caucus néo-démocrate ainsi que mon propre point de vue à la motion n 310 du député de Kitchener—Waterloo, qui stipule que, si un membre des Forces armées canadiennes qui participe à une mission de maintien ou de rétablissement de la paix ou à une mission humanitaire est tué, on devrait mettre en berne le drapeau qui flotte sur le Parlement. J'ai dit cela par le passé.


On this constant questioning of the mission, at some point, you've got to say we've decided to do this mission and the vote was taken in Parliament. We'll look at it six months from now, we'll look at it a year from now, and we'll look at it when the decision's made to redeploy.

J'ai plusieurs questions, mais ce qui m'a intrigué le plus lorsque j'ai entendu l'exposé de M. Bland, c'était son commentaire à propos.En fait, je pense qu'il s'agissait presque d'une question de pure forme à propos des accusations qu'ont portées certains députés de l'opposition, dont le chef du NPD, qui disaient que nous sommes le chien de poche du président, pour employer votre expression.




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Date index: 2024-05-27
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