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3G
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Third generation
Third generation mobile communications

Vertaling van "mobile communications would " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
mobile communication [ mobile communications network | mobile communications system | mobile network | mobile network operator | mobile phone operator | mobile telephone network | mobile telephony | [http ...]

communication mobile [ opérateur de réseau mobile | opérateur de téléphonie mobile | réseau de téléphonie mobile | système de communication mobile | téléphonie mobile ]


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communications mobiles par satellite | télécommunications mobiles par satellite


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télécommunications mobiles | télécommunication mobile | communications mobiles | communication mobile


global system for mobile communications [ GSM | global system for mobile communication ]

système GSM [ GSM | système mondial de communication avec les mobiles | système mondial de communications mobiles ]


mobile satellite communication service | mobile satellite service | MSS | mobile communication service via satellite

service de communication mobile par satellite | service mobile par satellite | service mobile via satellite


global special mobile | global standard for mobile | global system for mobile communications | global system for mobiles | groupe spécial mobile de la CEPT | GSM [Abbr.]

groupe spécial mobile | système GSM | système mondial de communications mobiles | GSM [Abbr.]


GSM phone [ GSM telephone | global system for mobile communications phone | global system for mobile communications telephone ]

téléphone GSM


global system for mobile communications for railways [ global system for mobile communications - railways ]

système GSM du rail [ système GSM-R | système mondial de communications mobiles pour les chemins de fer ]


cellular mobile communications | cellular mobile telephone communications

communications téléphoniques mobiles cellulaires | radiotéléphonie mobile cellulaire


3G mobile communications | third generation | third generation mobile communications | 3G [Abbr.]

troisième génération | 3G [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mobility packages would provide the overall framework for managing such movements and would bring together the possibilities offered by the Member States and the European Community, while fully respecting the division of competences as provided by the Treaty.

Ces programmes de mobilité constitueraient le cadre général pour la gestion de ces déplacements et regrouperaient les possibilités offertes par les États membres et par la Communauté européenne, tout en respectant scrupuleusement le partage des compétences prévu par le traité.


Without the single GSM standard agreed in 1987, and deriving from EU-funded RD, Europe would not have achieved its global leadership position in mobile communications.

Sans la norme unique GSM, arrêtée en 1987 et découlant de RD financée par l'UE, l'Europe n'aurait pas réussi à occuper la première place dans le monde en ce qui concerne les communications mobiles.


The expiry in June 2010 of the regulatory safeguards which apply to intra-Community voice roaming services at wholesale and retail levels by virtue of Regulation (EC) No 717/2007 would therefore give rise to a significant risk that the underlying lack of competitive pressures in the voice roaming market and the incentive for mobile operators to maximise their roaming revenues would result in retail and wholesale prices for intra-Community roaming that do not constitute a reasonable reflection of the underlying costs involved in the pr ...[+++]

Avec l’expiration, en juin 2010, des garanties réglementaires applicables aux tarifs de gros et de détail des services vocaux en itinérance intracommunautaire en vertu du règlement (CE) no 717/2007, le risque serait donc grand que le manque sous-jacent de pressions concurrentielles sur ce marché de services et la tentation des opérateurs de réseau mobile de maximiser leurs recettes d’itinérance ne mènent à une situation où les prix de détail et de gros de l’itinérance intracommunautaire ne refléteraient pas fidèlement les coûts sous-jacents encourus pour la fourniture du service, au détriment des objectifs du règlement (CE) no 717/2007.


In 2006, the International Telecommunication Union (ITU) estimated that the future spectrum bandwidth requirements for the development of International Mobile Telecommunications-2000 (IMT-2000) and IMT-advanced systems (i.e. 3G and 4G mobile communications) would be between 1 280 and 1 720 MHz in 2020 for the commercial mobile industry for each ITU region including Europe.

En 2006, l’Union internationale des télécommunications (UIT) a estimé que les futurs besoins en largeur de bandes de fréquences pour le développement des systèmes de télécommunications mobiles internationales-2000 (IMT-2000) et les systèmes IMT évolués (c’est-à-dire les communications mobiles 3G et 4G) seraient compris entre 1 280 et 1 720 MHz en 2020 pour le secteur des communications mobiles commerciales pour chacune des régions UIT couvrant l’Europe.


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In 2006, the International Telecommunication Union (ITU) estimated that the future spectrum bandwidth requirements for the development of International Mobile Telecommunications-2000 (IMT-2000) and IMT-advanced systems (i.e. 3G and 4G mobile communications) would be between 1 280 and 1 720 MHz in 2020 for the commercial mobile industry for each ITU region including Europe.

En 2006, l’Union internationale des télécommunications (UIT) a estimé que les futurs besoins en largeur de bandes de fréquences pour le développement des systèmes de télécommunications mobiles internationales-2000 (IMT-2000) et les systèmes IMT évolués (c’est-à-dire les communications mobiles 3G et 4G) seraient compris entre 1 280 et 1 720 MHz en 2020 pour le secteur des communications mobiles commerciales pour chacune des régions UIT couvrant l’Europe.


Mobility packages would provide the overall framework for managing such movements and would bring together the possibilities offered by the Member States and the European Community, while fully respecting the division of competences as provided by the Treaty'.

Ces programmes de mobilité constitueraient le cadre général pour la gestion de ces déplacements et regrouperaient les possibilités offertes par les États membres et par la Communauté européenne, tout en respectant scrupuleusement le partage des compétences prévu par le traité ».


The expiry in June 2010 of the regulatory safeguards which apply to intra-Community voice roaming services at wholesale and retail levels by virtue of Regulation (EC) No 717/2007 would therefore give rise to a significant risk that the underlying lack of competitive pressures in the voice roaming market and the incentive for mobile operators to maximise their roaming revenues would result in retail and wholesale prices for intra-Community roaming that do not constitute a reasonable reflection of the underlying costs involved in the pr ...[+++]

Avec l’expiration, en juin 2010, des garanties réglementaires applicables aux tarifs de gros et de détail des services vocaux en itinérance intracommunautaire en vertu du règlement (CE) no 717/2007, le risque serait donc grand que le manque sous-jacent de pressions concurrentielles sur ce marché de services et la tentation des opérateurs de réseau mobile de maximiser leurs recettes d’itinérance ne mènent à une situation où les prix de détail et de gros de l’itinérance intracommunautaire ne refléteraient pas fidèlement les coûts sous-jacents encourus pour la fourniture du service, au détriment des objectifs du règlement (CE) no 717/2007.


Mobility packages would provide the overall framework for managing such movements and would bring together the possibilities offered by the Member States and the European Community, while fully respecting the division of competences as provided by the Treaty.

Ces programmes de mobilité constitueraient le cadre général pour la gestion de ces déplacements et regrouperaient les possibilités offertes par les États membres et par la Communauté européenne, tout en respectant scrupuleusement le partage des compétences prévu par le traité.


Without the single GSM standard agreed in 1987, and deriving from EU-funded RD, Europe would not have achieved its global leadership position in mobile communications.

Sans la norme unique GSM, arrêtée en 1987 et découlant de RD financée par l'UE, l'Europe n'aurait pas réussi à occuper la première place dans le monde en ce qui concerne les communications mobiles.


Mobility packages would provide the overall framework for managing such movements and would bring together the possibilities offered by the Member States and the European Community, while fully respecting the division of competences as provided by the Treaty'.

Ces programmes de mobilité constitueraient le cadre général pour la gestion de ces déplacements et regrouperaient les possibilités offertes par les États membres et par la Communauté européenne, tout en respectant scrupuleusement le partage des compétences prévu par le traité ».


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