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DPO-MROS
MLRO
MROS
MROS Data Processing Ordinance
MROSO
Money Laundering Reporting Office
Money Laundering Reporting Office Switzerland
Money laundering reporting officer
Office for Money Laundering Prevention
Proceeds of Crime
Reporting Office

Traduction de «money laundering reporting office » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
money laundering reporting officer | MLRO [Abbr.]

agent de contrôle du blanchiment d'argent | responsable anti-blanchiment


Money Laundering Reporting Office | MLRO [Abbr.] | MROS [Abbr.]

Bureau de communication en matière de blanchiment d'argent | OBCBA [Abbr.]


Money Laundering Reporting Office Switzerland | Reporting Office [ MROS ]

Bureau de communication en matière de blanchiment d'argent | Bureau de communication [ MROS ]


Ordinance of 1 July 2005 of the Money Laundering Reporting Office on Data Processing | MROS Data Processing Ordinance [ DPO-MROS ]

Ordonnance du 1er juillet 2005 de l'Autorité de contrôle en matière de lutte contre le blanchiment d'argent concernant le traitement des données | Ordonnance AdC LBA sur le traitement des données [ ODon AdC LBA ]


Ordinance of 25 August 2004 on the Money Laundering Reporting Office Switzerland [ MROSO ]

Ordonnance du 25 août 2004 sur le Bureau de communication en matière de blanchiment d'argent [ OBCBA ]


Proceeds of Crime (Money Laundering) and Terrorist Financing Act [ Proceeds of Crime (Money Laundering) Act | An Act to facilitate combatting the laundering of proceeds of crime and combatting the financing of terrorist activities, to establish the Financial Transactions and Reports Analysis Centre of Canada and to amend o ]

Loi sur le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes [ Loi sur le recyclage des produits de la criminalité | Loi visant à faciliter la répression du recyclage financier des produits de la criminalité et du financement des activités terroristes, constituant le Centre d'analyse des opérations et déclarations fina ]


Report of the Auditor General of Canada to the House of Commons. Chapter 2, Implementation of the National Initiative to Combat Money Laundering

Rapport de la vérificatrice générale du Canada à la Chambre des communes. Chapitre 2, La mise en œuvre de l'Initiative nationale de lutte contre le blanchiment d'argent


Office for Money Laundering Prevention

Office de prévention du blanchiment d'argent
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The EU anti-money laundering directive of 1991, [19] as amended in 2001, [20] obliges Member States to act against money laundering, notably by requiring financial institutions to report any suspicions of money laundering.

La Directive anti-blanchiment de l'Union européenne de 1991 [19], modifiée en 2001 [20], oblige les États membres à prendre des mesures à l'encontre du blanchiment des capitaux, notamment en imposant aux institutions financières l'obligation de communiquer tout soupçon éventuel en matière de blanchiment.


The proposed Anti-Money Laundering Directive of February 2013 imposes an obligation to report suspicions of money laundering or terrorist financing to the authorities in a number of professional activities.

La directive antiblanchiment proposée en février 2013 prévoit l'obligation, dans un certain nombre d’activités professionnelles, de déclarer aux autorités tout soupçon de blanchiment de capitaux ou de financement du terrorisme.


24. The proposed third money laundering Directive[22] strengthens existing Community anti-money laundering legislation by e.g. widening the definition of predicate offences and adding new categories of persons subject to reporting obligations.

24. La proposition de troisième directive relative au blanchiment de capitaux[22] renforce la législation communautaire en vigueur dans le domaine de la lutte contre le blanchiment, par exemple en élargissant la définition des infractions principales et en ajoutant de nouvelles catégories de personnes soumises à des obligations de déclaration.


Stephen Harvey, Senior Director, Global Head, Anti-Money Laundering Programs and Group Money Laundering Reporting Officer, CIBC: It is not really related to the amount of transactions that we would report.

Stephen Harvey, directeur principal, responsable, programmes de lutte contre le blanchiment d'argent, Banque CIBC : Cela n'a rien à voir avec le nombre d'opérations à déclarer.


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Bill Dennison, Chief Anti-Money Laundering Compliance Officer, BMO Corporate Compliance: If I understand the question correctly, it is the ability of the banks to report large cash transactions and international electronic funds transfers, and our suspicious transactions reports to FINTRAC.

Bill Dennison, chef de la conformité en matière de lutte contre le blanchiment de fonds, Conformité des entreprises, Banque de Montréal : Si j'ai bien compris la question, les banques doivent signaler les opérations importantes en espèces, les télévirements internationaux et les opérations douteuses au CANAFE.


We have Stephen Harvey, Global Head for Anti-Money Laundering Programs at CIBC; and Bill Dennison, Director and Anti-Money Laundering Compliance Officer for the Bank of Montreal.

Je vous présente Stephen Harvey, directeur de la Division mondiale, Programmes de lutte contre le blanchiment de fonds, à la CIBC, et Bill Dennison, directeur et chef de la conformité en matière de lutte contre le blanchiment de fonds, à la Banque de Montréal.


Stephen Harvey, Senior Director, Global Head, Anti-Money Laundering Programs and Group Money Laundering Reporting Officer, CIBC.

Stephen Harvey, directeur principal, responsable, Rapports et programmes de lutte contre le blanchiment de fonds, Banque CIBC.


(5) The European Parliament has expressed concerns that the activities of currency exchange offices ("bureaux de change") and money transmitters (money remittance offices) are vulnerable to money laundering.

(5) Le Parlement européen a exprimé la crainte que les activités des bureaux de change et des sociétés de transfert de fonds ne soient susceptibles d'être utilisées à des fins de blanchiment de capitaux.


There are ongoing discussions on deploying Europol’s secure SIENA application to operate FIU.net.[53] Having assessed Member States’ compliance with this instrument, the Council empowered FIUs, in the Third Anti-Money Laundering Directive, to receive, analyse and disseminate suspicious transaction reports relating to money laundering and terrorist financing.[54] As part of its Financial Services Action Plan, the Commission has been reviewing the implementation of the Third Anti-Money Laundering Directive since 2009.[55]

Cette initiative rassemble vingt CRF qui ont le statut de membres. Des discussions sont en cours sur l'opportunité d'utiliser l’application sécurisée SIENA d’Europol pour faire fonctionner l’application FIU.net[53]. Après avoir évalué le respect par les États membres de cet instrument, le Conseil a, dans sa troisième directive sur le blanchiment de capitaux, donné compétence aux CRF pour recevoir, analyser et communiquer les déclarations relatives aux transactions suspectes concernant le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme[54]. Dans le cadre de son plan d'action pour les services financiers, la Commission réexamine de ...[+++]


In most organizations this is reported through the nominated officer, known as the money laundering reporting officer.

Dans la plupart des organisations, ce genre de rapport est fait par l'entremise de l'agent désigné, qu'on appelle agent rapporteur d'activités de blanchiment d'argent.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'money laundering reporting office' ->

Date index: 2021-05-15
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