Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ad Hoc Aurora Monitoring Board
Chemical plant control room operator
Data and safety monitoring board
English
GMES Security Board
JCMB
Joint Coordination and Monitoring Board
Loading on board before disposal at sea
Monitor Board
On-board commercial vehicle safety monitoring
On-board health monitoring system
On-board safety monitoring
Panel board operator
Proceeding before the Review Board
Production control room operator
Production monitor
Security Board

Traduction de «monitoring board before » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
loading on board before disposal at sea

chargement à bord avant élimination en mer


data and safety monitoring board

comité de surveillance des données et de la sécurité


Joint Coordination and Monitoring Board | JCMB [Abbr.]

Conseil commun de coordination et de suivi | Conseil conjoint de coordination et de suivi




Ad Hoc Aurora Monitoring Board

Comité ad hoc de supervision d'Aurora


GMES Security Board | Security Board | Security Board of the Global Monitoring for Environment and Security programme

Conseil pour la sécurité | Conseil pour la sécurité du GMES


on-board commercial vehicle safety monitoring | on-board safety monitoring

surveillance continue de la sécurité à bord des véhicules commerciaux | contrôle de sécurité à bord


panel board operator | production monitor | chemical plant control room operator | production control room operator

opérateur de salle de contrôle d'usine chimique | opérateur de salle de contrôle d'usines chimique/opératrice de salle de contrôle d'usines chimique | opératrice de salle de contrôle d'usines chimique


proceeding before the Review Board

procédure devant la commission


on-board health monitoring system

système de surveillance de bon fonctionnement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
You have to get a " no objection" letter from Health Canada to go back to the research ethics board and the data and safety monitoring board before you can introduce anything to a patient.

De plus, il faut obtenir une lettre de « non-objection » de Santé Canada pour pouvoir revenir devant le comité d'éthique de la recherche et devant le comité de surveillance des données et de l'innocuité avant même de pouvoir administrer quoi que ce soit à un patient.


There is also a mechanism in this bill before us that will allow for the monitoring and access of information to see whether farmers are benefiting from the changes and whether the Canadian Wheat Board's marketing mandate is being adversely affected.

Ce projet de loi renferme aussi un mécanisme qui permettra la surveillance et l'accès à l'information pour voir si les changements profitent aux agriculteurs et s'ils ont un effet néfaste sur le mandat de commercialisation de la Commission canadienne du blé.


(Return tabled) Question No. 121 Mr. Ted Hsu: With regard to the implementation of the Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA): (a) what steps has Canada undertaken to complete an Inter-Governmental Agreement (IGA) with the United States; (b) with what type of legal instrument will the government enact a FATCA implementation agreement; (c) will the government bring an IGA before Parliament and, if so, in what form; (d) what steps are in place to ensure parliamentary review of an IGA; (e) what studies have been undertaken as to ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 121 M. Ted Hsu: En ce qui concerne la mise en œuvre de la Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA): a) quelles mesures le Canada a-t-il prises pour conclure un accord intergouvernemental avec les États-Unis; b) avec quel type d’instrument juridique le gouvernement appliquera-t-il l’accord sur la FATCA; c) le gouvernement présentera-t-il un accord intergouvernemental au Parlement et, le cas échéant, quelle forme prendra cet accord; d) quelles dispositions sont en place pour s’assurer que le Parlement étudiera un accord intergouvernemental; e) quelles études ont été entreprises pour déterminer si u ...[+++]


Question No. 609 Ms. Anne Minh-Thu Quach: With respect to drug regulation and approval: (a) does the 2012 Economic Action Plan provide for decreases or increases in the financial and human resources allocated to (i) drug approval services, (ii) regulatory activities to evaluate and monitor the safety, efficacy and quality of drugs before and after they enter the marketplace, (iii) activities related to the review of submissions by drug manufacturers for market authorization and post-market changes, (iv) activities related to enforcing ...[+++]

Question n 609 Mme Anne Minh-Thu Quach: En ce qui concerne la réglementation et l’homologation des médicaments: a) le Plan d’action économique 2012 prévoit-il des baisses ou des hausses des ressources financières et humaines pour (i) les services d’homologation des médicaments, (ii) les activités liées à la réglementation qui visent à évaluer et à surveiller l’innocuité, l’efficacité et la qualité des médicaments avant et après leur commercialisation, (iii) les activités liées à l’examen des demandes d’autorisation de mise en marché et de modification post-commercialisation présentées par les fabricants de médicaments, (iv) les activités ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
In accordance with Article 18 of Commission Regulation (EC) No 543/2008 (2) the national reference laboratories have to forward to the Board of Experts, before the 1st July each year, the results of checks related to the monitoring of water content in poultrymeat set up in that Regulation.

Conformément à l'article 18 du règlement (CE) no 543/2008 de la Commission (2), les laboratoires nationaux de référence communiquent au comité d’experts, avant le 1er juillet de chaque année, les résultats des vérifications de la teneur en eau de la viande de volaille prévues par ledit règlement.


[English] The standing committee report included 19 different recommendations and these key recommendations for the Criminal Code reform called for: more powers for review boards which are responsible for the monitoring and reviewing of the condition of the accused; the repeal of parts of the 1991 regime that were never proclaimed into force, including the capping provisions; streamlining the transfer of accused persons between provinces and territories; new provisions to deal with persons who are permanently unfit to stand trial; ...[+++]

[Traduction] Le rapport du comité permanent présentait 19 recommandations. Les principales visant le Code criminel comprenaient les demandes suivantes: accroître les pouvoirs des commissions d'examen qui sont chargées de surveiller et d'examiner l'état de l'accusé; l'abrogation des dispositions de 1991 jamais entrées en vigueur, y compris les dispositions sur la durée maximale; revoir la procédure et les directives de transfèrement des accusés entre provinces ou territoires; inclure de nouvelles dispositions visant les personnes dont l'inaptitude à subir leur procès est permanente; améliorer les mesures de protection des victimes de ...[+++]


At the GFATM Board Meetings (three so far) the EC has insisted on upholding the previously agreed principles for the GFATM, including a) the Fund is a financing mechanism and should not become a UN body or new international institution; b) the structure should remain 'lean and mean' with no new entities established in country; c) the interests of developing countries are the key determinants for decisions and the poverty focus is non-negotiable; d) decisions should be made transparently and on merit rather than through political lobbying and should be based on high-quality proposals; e) the Fund should deliver improved health outcome ...[+++]

Lors des réunions du comité du GFATM (trois jusque-là), la CE a insisté sur le maintien des principes précédemment convenus en ce qui concerne le GFATM, à savoir, en particulier: a) le Fonds est un mécanisme de financement et ne doit pas devenir un organe des Nations unies ou une nouvelle institution internationale; b) sa structure ne doit pas être 'gonflée' et il ne doit pas y avoir création de nouvelles entités dans les pays; c) les intérêts des pays en développement doivent constituer le principal élément à l'origine des décisions et l'accent mis sur la pauvreté n'est pas négociable; d) les décisions doivent être prises dans la transparence et en fonction de leur intérêt plutôt que dans le cadre d'un lobbying politique et elles doiven ...[+++]


(aa) The Administrative Board must take into account the remarks of the monitoring committee, providing they have been submitted in good time, before taking decisions and adopting resolutions on the substantive and financial implementation of the Galileo programme.

a bis) Avant de prendre des décisions et d'adopter des résolutions sur l'exécution quant au contenu et sur le plan financier du programme GALILEO, le Conseil d'administration tient compte des observations formulées par le comité de surveillance, pour autant que lesdites observations aient été communiquées en temps opportun.


- the monitoring committee shall be convened in good time before the meeting of the Administrative Board and take decisions on all substantive matters on the agenda.

en temps opportun avant la réunion du Conseil d'administration, le comité de surveillance se réunit et prend des décisions sur toutes les questions de fond inscrites à l'ordre du jour.


Firstly, following on from the evaluation report, the Board of Directors of the EMCDDA is currently discussing the role and the tasks of the Monitoring Centre, and the Commission feels that we would be well-advised to await their conclusions before drawing up new proposals in this area.

Premièrement, à la suite du rapport d'évaluation, le Conseil d'administration de l'OEDT discute actuellement du rôle et des tâches de l'Observatoire, et la Commission estime indiqué d'attendre les conclusions du Conseil d'administration afin d'émettre de nouvelles propositions dans ce domaine.


w