Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
African Centre for Higher Studies in Management
Arithmetical disorder
Developmental acalculia
ESCP-EAP
Gerstmann's syndrome
Graduate School of Education
Graduate school
Harvard University Graduate School of Education
Nantes Graduate School of Management
Postgraduate school
SSHGD
School of graduate studies
Secondary school honour graduation diploma
Senegal Graduate School of Management
Swiss Graduate School of Public Administration

Vertaling van "more graduate schools " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
graduate school [ school of graduate studies | postgraduate school ]

école des études supérieures [ école d'études supérieures | école du cycle supérieur ]


Harvard University Graduate School of Education [ Graduate School of Education ]

Harvard University Graduate School of Education [ Graduate School of Education ]


Paris Graduate School of Management and European School of Management | ESCP-EAP [Abbr.]

Ecole supérieure de management ESCP-EAP | ESCP Europe | ESCP-EAP [Abbr.]


Swiss Graduate School of Public Administration

Institut de hautes études en administration publique | IDHEAP [Abbr.]


Nantes Graduate School of Management

AUDENCIA | Ecole supérieure de commerce Nantes Atlantique | ESCNA [Abbr.]


University of St.Gallen - Graduate School of Business, Economics, Law and Social Sciences

Université de Saint-Gall - Ecole des Hautes Etudes Economiques, Juridiques et Sociales (1) | Université de Saint-Gall (2) | Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales de Saint-Gall (3) | Ecole des hautes études économiques et sociales de Saint-Gall (4) | Ecole des hautes études économiques et sociales de St-Gall (5) | Université de Saint-Gall - Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales (6) [ HSG ]


African Centre for Higher Studies in Management [ Senegal Graduate School of Management ]

Centre africain d'études supérieures en gestion [ CESAG | École supérieure de gestion des entreprises du Sénégal ]


Definition: Involves a specific impairment in arithmetical skills that is not solely explicable on the basis of general mental retardation or of inadequate schooling. The deficit concerns mastery of basic computational skills of addition, subtraction, multiplication, and division rather than of the more abstract mathematical skills involved in algebra, trigonometry, geometry, or calculus. | Developmental:acalculia | arithmetical disorder | Gerstmann's syndrome

Définition: Altération spécifique des performances en arithmétique, non imputable exclusivement à un retard mental global ou à une scolarisation inadéquate. L'altération concerne la maîtrise des éléments de base du calcul: addition, soustraction, multiplication et division (c'est-à-dire, n'est pas limitée aux capacités mathématiques plus abstraites impliquées dans l'algèbre, la trigonométrie, la géométrie ou le calcul différentiel et intégral). | Acalculie de développement Syndrome de Gerstmann Trouble de l'acquisition de l'arithmétique


Definition: Disorders characterized by a repetitive and persistent pattern of dissocial, aggressive, or defiant conduct. Such behaviour should amount to major violations of age-appropriate social expectations; it should therefore be more severe than ordinary childish mischief or adolescent rebelliousness and should imply an enduring pattern of behaviour (six months or longer). Features of conduct disorder can also be symptomatic of other psychiatric conditions, in which case the underlying diagnosis should be preferred. Examples of the behaviours on which the diagnosis is based include excessive levels of fighting or bullying, cruelty t ...[+++]

Définition: Troubles caractérisés par un ensemble de conduites dyssociales, agressives ou provocatrices, répétitives et persistantes, dans lesquelles sont bafouées les règles sociales correspondant à l'âge de l'enfant. Ces troubles dépassent ainsi largement le cadre des mauvaises blagues ou mauvais tours des enfants et les attitudes habituelles de rébellion de l'adolescent. Ils impliquent, par ailleurs, la notion d'un mode de fonctionnement persistant (pendant au moins six mois). Les caractéristiques d'un trouble des conduites peuvent être symptomatiques d'une autre affection psychiatrique; dans cette éventualité, ce dernier diagnostic ...[+++]


secondary school honour graduation diploma | SSHGD

diplôme d'études secondaires supérieures | DESS
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
This can be supported through: maintaining and developing apprenticeships in companies and the public sector in spite of the crisis through well designed national targets; more opportunities for learning mobility, including for apprentices and for vocational education and training and graduate trainees; and resolute action to reduce the number of early-school leavers and of young people with an insufficient level of key competences.

Cette aide peut se matérialiser par le maintien et l’augmentation – malgré la crise – du nombre de postes d’apprentis dans les secteurs privé et public, au moyen de la définition d’objectifs nationaux appropriés, par l’approfondissement des possibilités de mobilité à l’intention des apprenants – y compris à destination des apprentis, de l’enseignement et de la formation professionnels, et des stagiaires de niveau universitaire –, et par une action déterminée en vue de diminuer le nombre de jeunes en décrochage scolaire et de jeunes ayant une maîtrise insuffisante des compétences clefs.


From an economic point of view there's a strong argument that the benefits of university education, especially graduate school training of doctors and other very mobile professionals, accrue more to Canada in general; they're not really contained in a province.

D'un point de vue économique, il y a de bonnes raisons de croire que l'éducation universitaire, surtout la formation de médecins et d'autres professionnels très mobiles, comporte des avantages plus grands pour le Canada en général; on ne peut pas vraiment les retenir dans une province.


If you have a national unique identifier and associate it with a person when he or she starts going to graduate school, I guess to post-secondary school, it will also allow you to know more about what's happening in the university or the college.

Si vous avez un identificateur national unique et que vous l'associez à une personne lorsqu'elle commence ses études universitaires, je suppose qu'il s'agit de l'école postsecondaire, cela vous permettra également de savoir ce qui se passe dans l'université ou le collège.


I don't know if you have seen the study from the Mowat Centre, the graduate school of public policy at the University of Toronto, entitled Postal Code Lottery, or their more positive piece on EI, entitled Making it Work.

Je ne sais pas si vous avez vu l'étude qui a été faite par le Centre Mowat, l'École supérieure de politique publique à l'Université de Toronto et qui s'intitule Postal Code Lottery ou leur rapport plus positif sur l'assurance-emploi qui s'intitule Making it Work.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Promotion of dual careers contributes to several of the aims of the ‘Europe 2020’ strategy (3) (prevention of early school leaving, more graduates in higher education, higher employability) and makes sport policies more efficient by keeping more athletes in the sport system.

La promotion de la double carrière pour les athlètes contribue à la réalisation de plusieurs des objectifs de la stratégie Europe 2020 (3) (prévention de l'abandon scolaire précoce, augmentation du nombre de diplômés de l'enseignement supérieur, renforcement de l'employabilité) et rend les politiques sportives plus efficaces en retenant un plus grand nombre d'athlètes dans le système sportif.


This can be supported through: maintaining and developing apprenticeships in companies and the public sector in spite of the crisis through well designed national targets; more opportunities for learning mobility, including for apprentices and for vocational education and training and graduate trainees; and resolute action to reduce the number of early-school leavers and of young people with an insufficient level of key competences.

Cette aide peut se matérialiser par le maintien et l’augmentation – malgré la crise – du nombre de postes d’apprentis dans les secteurs privé et public, au moyen de la définition d’objectifs nationaux appropriés, par l’approfondissement des possibilités de mobilité à l’intention des apprenants – y compris à destination des apprentis, de l’enseignement et de la formation professionnels, et des stagiaires de niveau universitaire –, et par une action déterminée en vue de diminuer le nombre de jeunes en décrochage scolaire et de jeunes ayant une maîtrise insuffisante des compétences clefs.


Our proposal is that we task the Commission specifically to report back to the European Council next year on the challenge facing European universities, how we compete with the United States, how we get more public-private partnership into sustaining them and more graduate schools linking business and the academic world across the European Union.

Notre proposition consiste à charger spécifiquement la Commission de rendre compte au Conseil européen de l’an prochain du défi auquel font face les universités européennes, de la manière dont nous concurrençons les États-Unis, dont nous établirons davantage de partenariats privé-public en les soutenant et davantage d’écoles supérieures en contact avec les entreprises et le monde académique dans l’Union européenne.


No more than 10% early school leavers Decrease of at least 20% of the share of low-achieving pupils in reading literacy At least 85% of young people should have completed upper-secondary education Increase of at least 15% in the number of graduates in mathematics, science and technology, with a simultaneous decrease in gender imbalance 12.5% of the adult population should participate in lifelong learning |

Limitation à 10% de la proportion de jeunes ayant quitté prématurément l’école Diminution d’au moins 20% de la proportion d’élèves ayant de mauvais résultats en lecture Taux d’achèvement du second cycle de l’enseignement secondaire d’au moins 85% des jeunes Augmentation d’au moins 15% du nombre de diplômés des filières mathématiques, scientifiques et technologiques, avec une réduction simultanée du déséquilibre entre les hommes et les femmes Taux de participation à l’éducation et à la formation tout au long de la vie de 12,5% de la population adulte |


I attended graduate school and later worked with the Prudential Insurance Company of America and Hallmark Cards Inc. in Kansas City, Missouri, and you cannot get much more American when you care enough to send the very best.

J'ai fréquenté l'école supérieure et j'ai ensuite travaillé à l'emploi de la Compagnie d'Assurance La Prudentielle d'Amérique et de la société Hallmark Cards Inc., à Kansas City, au Missouri; et rien n'est plus américain que de vouloir envoyer la plus belle carte possible.


We have undertaken a program of more direct support for students, particularly women going into graduate school, students with special needs, single mothers, so that they can get back into a higher education program.

Nous avons mis sur pied un programme de soutien plus direct des étudiants, notamment des femmes qui désirent poursuivre des études de troisième cycle, des étudiants ayant des besoins particuliers et des mères seules, afin qu'ils puissent réintégrer un programme d'études supérieures.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'more graduate schools' ->

Date index: 2022-07-30
w