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National Defence Identification Bureau
National Defence Identification Bureau Operator
National Defence Identification Services
Undercover Operations National Coordination Bureau

Vertaling van "national defence identification bureau operator " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
National Defence Identification Bureau Operator

Bureau d'identification de la Défense nationale - Opérateur


National Defence Identification Bureau

Bureau d'identification de la Défense nationale


National Defence Identification Services

Service d'identification de la Défense nationale


Undercover Operations National Coordination Bureau

Bureau de coordination nationale pour les opérations d'infiltration
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Order Approving the Exclusion by the Public Service Commission of all Persons Appointed on or After April 9, 1992, for One or More Specified Periods of Less Than Three Months Totalling Less Than Six Months in the Aggregate During any Consecutive 12-month Period for the Purpose of Being Employed in the Department of National Defence in the Operational Category, in the Clerical and Regulatory, Secretarial, Stenographic and Typing and Data Processing Groups of the Administrative Support Category, in the Drafting and Illustration and Engineering and Scientific Support Groups of the Technical Category, a ...[+++]

Décret approuvant l’exemption par la Commission de la fonction publique de l’application de la Loi sur l’emploi dans la fonction publique des personnes nommées à compter du 9 avril 1992 pour une ou plusieurs périodes déterminées de moins de trois mois totalisant moins de six mois par période de 12 mois consécutifs, afin d’être employées au ministère de la Défense nationale dans la catégorie de l’Exploitation, dans les groupes Commis aux écritures et aux règlements, Secrétariat, sténographie, dactylographie et Traitement mécanique des ...[+++]


CARD is a mechanism for Member States that will contribute to deliver on the prioritised capabilities by enhancing transparency between respective national defence plans; 2. take work forward on the Permanent Structured Cooperation, as foreseen in the Treaty, to strengthen cooperation between Member States in developing defence capabilities and making them available for operations within a more binding framework; 3. Adjust the CSDP structures and procedures in order to deploy and direct our ...[+++]

CARD est un mécanisme pour les États membres qui contribuera à assurer la disponibilité des capacités prioritaires, en renforçant la transparence entre les plans respectifs de défense nationale; 2. de faire avancer les travaux sur la coopération structurée permanente, comme le prévoit le traité, afin de renforcer la coopération entre les États membres en matière de développement des capacités de défense et de leur mise à disposition pour les opérations dans un cadre plus contraignant; 3. d'a ...[+++]


Although this is treading on Brigadier General Jurkowski's territory, we need to have a serious look at the Department of National Defence's intelligence capabilities.Here I am talking about the J2 component of the Department of National Defence, not the operation staff, of which General Jurkowski was the manager and chief of staff.

Je m'immisce peut-être un peu dans le domaine du brigadier-général Jurkowski, mais je crois que nous devons examiner en profondeur les capacités en matière de renseignement de sécurité du ministère de la Défense nationale. Je fais référence à la composante J2 du ministère de la Défense nationale, et non au personnel d'exploitation, qui relevait du général Jurkowski en tant que gestionnaire et chef d'État-major.


‘public protection and disaster relief (PPDR) radio communications’ means radio applications used for public safety, security and defence used by national authorities or relevant operators responding to the relevant national needs in regard to public safety and security including in emergency situations.

«radiocommunications pour la protection civile et les secours en cas de catastrophe (PPDR)», les applications de radiocommunications utilisées à des fins de sécurité publique, de sûreté et de défense par les autorités nationales ou les opérateurs concernés chargés de répondre aux besoins nationaux en matière de sécurité et de sûreté publiques, notamment en situation d'urgence.


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Modern technologies, such as the vessel monitoring system, the vessel detection system and the automatic identification system, should be exploited since they allow effective monitoring, systematic and automated cross-checks in a rapid manner, and facilitate the administrative procedures for both the national authorities and the operators and thus allow timely risk analyses and global assessments of all relevant control information.

Il y a lieu d’exploiter les technologies modernes, telles que le système de surveillance des navires, le système de détection des navires et les systèmes d’identification automatique, puisque, grâce à elles, il est possible d’effectuer un contrôle efficace et des vérifications par recoupements systématiques et automatisées de façon rapide et de faciliter les procédures administratives à la fois pour les autorités nationales et pour les opérateurs, ce qui permet de procéder en temps utile à des analyses de risque et à des évaluations g ...[+++]


It is the committee's opinion, as expressed in this report, that there are more than 20 such superfluous bases now operated by the Canadian Forces, bases that are unjustifiable and a costly drain on the parliamentary appropriations to the Department of National Defence, the continued operation of which bases cannot be justified in light of the nation's present or foreseeable needs.

Comme le mentionne le rapport, le comité est d'avis qu'il existe plus de 20 bases excédentaires que les Forces canadiennes continuent à exploiter, mais qui n'ont plus de raison d'être et constituent un fardeau coûteux pour le ministère de la Défense nationale. Le maintien de ces bases n'est pas justifié en fonction des besoins actuels ou prévisibles du pays.


The system should be operated on a 24/7 basis with access given to the following services (depending on the relevant national responsibilities): Police, Customs, Border Guard, Security Services, Army / National Defence forces.

Ce système devrait être accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, aux services suivants (en fonction des responsabilités nationales correspondantes): police, douanes, gardes-frontières, services de sécurité et armée/forces armées nationales.


CEPOL's main objectives and tasks are to increase knowledge of the national police systems and structures of other Member States, of Europol and of cross-border police co-operation within the European Union; to strengthen knowledge of international instruments, in particular those which already exist at European Union level in the field of co-operation on combating crime; to provide appropriate training with regard to respect for ...[+++]

Le CEPOL a pour principaux objectifs et missions d'approfondir la connaissance mutuelle des systèmes et structures nationaux de police des autres Etats membres, d'Europol et de la coopération policière transfrontalière dans l'Union européenne; d'améliorer la connaissance des instruments internationaux, notamment ceux existant déjà au niveau de l'Union européenne dans le domaine de la coopération relative à la lutte contre la criminalité; d'assurer une formation adéquate quant au respect des garanties démocratiques, en particulier dro ...[+++]


In the past, with a limited staff within National Defence Headquarters, overseeing operations, operational planning, consisted of working with force generators to determine what forces could be contributed to a particular operation; arranging for the deployment and support of these forces; and exercising oversight to the extent possible.

Par le passé, lorsque le personnel du Quartier général de la Défense nationale était restreint, la surveillance et la planification des opérations consistaient à travailler de concert avec les organisations de mise sur pied de la force afin de déterminer les effectifs qui pourraient être affectés à une opération en particulier. Ce travail consistait également à organiser le déploiement de ces forces et l'appui qu'on pourrait leur d ...[+++]


The Swedes have Magnus Ranstorp as head of their Centre for Asymmetric Threat Studies, which operates out of the Swedish National Defence College but operates at arm's length from their authority.

En Suède, Magnus Ranstorp est à la tête du centre d'études des menaces asymétriques, qui fonctionne à partir du collège suédois de la défense nationale, mais qui est indépendant du gouvernement.




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Date index: 2021-09-23
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