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National Task Force on Cross Border Shopping
Task Force on Cross Border Shopping

Vertaling van "national task force on cross border shopping " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
National Task Force on Cross Border Shopping

National Task Force on Cross Border Shopping


Task Force on Cross Border Shopping

Task Force on Cross Border Shopping
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
If I recall, this is an issue that was studied in the early 1990s by a task force on cross-border shopping.

Si je me souviens bien, c'est une question qui a fait l'objet d'une étude par un groupe de travail sur le magasinage transfrontalier au début des années 1990.


But the study suggests that consumers are much more confident in cross-border shopping once they have tried it. There are important obstacles to cross-border e-commerce on the supply side, with fewer retailers selling across national borders compared with 2009 (see also MEMO/11/154 for details).

Il reste que ce mode d’achat se heurte à de sérieux obstacles du côté de l’offre: le nombre de détaillants vendant dans d’autres États membres a diminué par rapport à 2009 (MEMO/11/154).


Nonetheless, consumers still do not have sufficient confidence in cross-border shopping and disparate national regulations dissuade companies from investing in cross-border commerce. Hence, there are significant differences in the penetration rate of distance selling in the Member States.

Cependant, la réticence des consommateurs à l’égard des achats transfrontaliers reste très prononcée et les disparités entre les réglementations nationales dissuadent les entreprises d’investir dans ce domaine, ce qui explique la grande variabilité des taux de pénétration d’un État membre à l’autre.


15. Calls on the Commission to draft a European action plan on the exchange of best practice in disaster prevention as well as coordinated emergency plans merging national forces for cross-border cooperation in cases of emergencies;

15. demande à la Commission d'élaborer un plan d'action européen sur l'échange des meilleures pratiques en matière de prévention des catastrophes ainsi que des plans d'urgence coordonnés rassemblant les capacités nationales au moyen d'une coopération transfrontalière en cas d'urgence;


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89. Welcomes the establishment of a national contact authority (one-stop shop) for each European interest project as a single administrative interface between developers and the various authorities involved in the authorisation procedure; takes the view that, with regard to cross-border projects, further coordination between national one-stop shops and an increased role for the Commission in such coordination should be ensured; points ...[+++]

89. se félicite de la création pour chaque projet d’intérêt européen d’une entité nationale de contact (guichet unique) remplissant les fonctions d’une interface administrative unique entre les opérateurs et les différentes autorités parties à la procédure d’autorisation; estime qu'il y a lieu d'assurer, à l'égard des projets transfrontaliers, une coordination plus étroite entre les guichets uniques nationaux et de confier à la Commission un rôle accru dans cette coordination; relève qu'avant de créer de nouveaux guichets uniques, la Commission et les autorités nationales doivent exploiter tout le potentiel des institutions existantes; ...[+++]


88. Welcomes the establishment of a national contact authority (one-stop shop) for each European interest project as a single administrative interface between developers and the various authorities involved in the authorisation procedure; takes the view that, with regard to cross-border projects, further coordination between national one-stop shops and an increased role for the Commission in such coordination should be ensured; points ...[+++]

88. se félicite de la création pour chaque projet d'intérêt européen d'une entité nationale de contact (guichet unique) remplissant les fonctions d'une interface administrative unique entre les opérateurs et les différentes autorités parties à la procédure d'autorisation; estime qu'il y a lieu d'assurer, à l'égard des projets transfrontaliers, une coordination plus étroite entre les guichets uniques nationaux et de confier à la Commission un rôle accru dans cette coordination; relève qu'avant de créer de nouveaux guichets uniques, la Commission et les autorités nationales doivent exploiter tout le potentiel des institutions existantes; ...[+++]


7. Considers that the regulatory framework and its implementation by Member States must stimulate cross-border cooperation and thus be able to implement the concept of "one-stop-shopping" for the general authorisation of licences; believes that, in each Member State, there must be a timetable for the integration of the NRA into the national competition authority and that the Commission should reformulate the tasks of the NRAs in a Di ...[+++]

7. estime que le cadre réglementaire et sa mise en œuvre par les États membres sont de nature à encourager la coopération transfrontalière, permettant ainsi d'appliquer le concept de la "procédure à guichet unique” dans le domaine de l'octroi des licences; affirme que, pour chaque État membre, un calendrier doit être établi pour intégrer les ARN dans l'autorité nationale de la concurrence et que la Commission doit formuler à nouveau ...[+++]


Consideration of the fourth report of the Standing Senate Committee on National Finance, (budget—study on cross border shopping—power to hire staff and power to travel) presented in the Senate on November 1, 2011.

Étude du quatrième rapport du Comité sénatorial permanent des finances nationales (budget—étude sur le magasinage transfrontalier—autorisation d'embaucher du personnel et de se déplacer), présenté au Sénat le 1novembre 2011.


That, notwithstanding the order of the Senate adopted on Thursday, October 6, 2011, the date for the presentation of the final report of the Standing Senate Committee on National Finance on its study of the potential reasons for price discrepancies in respect of certain goods between Canada and the United States, given the value of the Canadian dollar and the effect of cross border shopping on the Canadian economy, be extended from June 30, 2012 to December 31, 2012; and

Que, par dérogation à l'ordre adopté par le Sénat le jeudi 6 octobre 2011, la date pour la présentation du rapport final du Comité sénatorial permanent des finances nationales dans le cadre de son étude sur les raisons pouvant expliquer les inégalités entre les prix de certains articles vendus au Canada et aux États-Unis, étant donné la valeur du dollar canadien et les répercussions du magasinage transfrontalier sur l'économie canadienne, soit reportée du 30 juin 2012 au 31 décembre 2012;


The Honourable Senator Day, Chair of the Standing Senate Committee on National Finance, presented its fourth report (budget—study on cross border shopping—power to hire staff and power to travel).

L'honorable sénateur Day, président du Comité sénatorial permanent des finances nationales, présente le quatrième rapport de ce comité (budget—étude sur le magasinage transfrontalier—autorisation d'embaucher du personnel et de se déplacer).




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