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Apprenticeship National Standards Act
Committee for Food and Shelter
First Nations Oil and Gas and Moneys Management Act
NAEH
National Alliance to End Homelessness
National Citizens Committee for Food and Shelter
Text

Traduction de «nationals receive shelter » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National Alliance to End Homelessness [ NAEH | Committee for Food and Shelter | National Citizens Committee for Food and Shelter ]

National Alliance to End Homelessness [ NAEH | Committee for Food and Shelter | National Citizens Committee for Food and Shelter ]


Unites Nations Convention on the Assignment of Receivables in International Trade

Convention des Nations unies sur la cession de créances dans le commerce international


First Nations Oil and Gas and Moneys Management Act [ An Act to provide first nations with the option of managing and regulating oil and gas exploration and exploitation and of receiving moneys otherwise held for them by Canada ]

Loi sur la gestion du pétrole et du gaz et des fonds des Premières Nations [ Loi visant à donner aux Premières Nations la possibilité de gérer et de réglementer l’exploration et l’exploitation du pétrole et du gaz ainsi que de recevoir les fonds que le Canada détient pour elles ]


Apprenticeship National Standards Act [ An Act to require the establishment of national training and certification standards for trades that receive apprenticeship training ]

Loi sur les normes nationales d'apprentissage [ Loi tendant à exiger l'établissement des normes de formation et d'accréditation pour les métiers qui forment des apprentis ]


United Nations Convention on the Assignment of Receivables in International Trade

Convention des Nations unies sur la cession de créances dans le commerce international
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. Commends Serbia’s constructive approach in dealing with the migration crisis; notes, however, that a constructive approach with neighbouring countries should be fostered; notes that Serbia is an essential and helpful partner of the EU in the Balkans, and that it is therefore indispensable that the EU provide resources and adequate financial help; takes positive note of Serbia’s substantial effort to ensure that third country nationals receive shelter and humanitarian supplies with EU and international support; calls on Serbia to swiftly increase its reception capacities; notes that comprehensive reforms are needed to rationalise ...[+++]

6. félicite la Serbie pour son approche constructive de la gestion de la crise migratoire; fait toutefois observer qu'une approche constructive devrait aussi être mise en place avec les pays voisins; fait observer que la Serbie est un partenaire essentiel et utile de l'Union dans les Balkans et qu'il est donc indispensable que l'Union apporte des ressources et une aide financière adéquate; prend acte avec satisfaction des efforts appréciables déployés par la Serbie pour faire en sorte que les ressortissants de pays tiers bénéficient d'un abri et d'une aide humanitaire avec le soutien de l'Union et de la communauté internationale; invite la Serbie à accroître au plus vite sa capacité d'accueil; fait observer que des réformes en profondeur sont nécessa ...[+++]


Serbia made a substantial effort to ensure that third country nationals transiting through the country received shelter and humanitarian supplies, with EU support as well as the support of others.

La Serbie a déployé des efforts appréciables pour faire en sorte que les ressortissants de pays tiers transitant par le pays bénéficient d’un abri et d’une aide humanitaire, avec le soutien de l’UE et d’autres acteurs.


First Nations may also receive support from CMHC's Shelter Enhancement Program.

Les Premières Nations peuvent également recevoir un soutien dans le cadre du Programme d'amélioration des maisons d'hébergement de la SCHL.


17. Calls on the Member States to ensure that officials and staff working for the authorities who are likely to come into contact with unaccompanied minors, including those who are victims of human trafficking, are qualified and trained accordingly, so that they are able to identify and appropriately deal with such cases, and to provide them with adequate training on the specific needs of unaccompanied minors and on children's rights, children's behaviour and psychology, and asylum and migration law; calls on the Member States to set up compulsory gender-specific training for personnel receiving unaccompanied minors in ...[+++]

17. invite les États membres à veiller à ce que les fonctionnaires et autres agents susceptibles d'être en contact avec des mineurs non accompagnés, y compris ceux victimes de la traite des êtres humains, soient qualifiés et formés afin qu'ils puissent identifier et gérer correctement ces situations; les encourage à doter ces fonctionnaires et agents d'une formation adéquate sur les besoins spécifiques des mineurs non accompagnés, sur les droits des enfants, sur leur comportement et leur psychologie, et sur la législation en matière d'asile et d'immigration; demande aux États membres de mettre en place une formation obligatoire sur les spécificités propres aux garçons et aux filles à l'intention du personnel qui accueille des mineurs non ...[+++]


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17. Calls on the Member States to ensure that officials and staff working for the authorities who are likely to come into contact with unaccompanied minors, including those who are victims of human trafficking, are qualified and trained accordingly, so that they are able to identify and appropriately deal with such cases, and to provide them with adequate training on the specific needs of unaccompanied minors and on children's rights, children's behaviour and psychology, and asylum and migration law; calls on the Member States to set up compulsory gender-specific training for personnel receiving unaccompanied minors in ...[+++]

17. invite les États membres à veiller à ce que les fonctionnaires et autres agents susceptibles d'être en contact avec des mineurs non accompagnés, y compris ceux victimes de la traite des êtres humains, soient qualifiés et formés afin qu'ils puissent identifier et gérer correctement ces situations; les encourage à doter ces fonctionnaires et agents d'une formation adéquate sur les besoins spécifiques des mineurs non accompagnés, sur les droits des enfants, sur leur comportement et leur psychologie, et sur la législation en matière d'asile et d'immigration; demande aux États membres de mettre en place une formation obligatoire sur les spécificités propres aux garçons et aux filles à l'intention du personnel qui accueille des mineurs non ...[+++]


Regarding the $6 million family violence strategy that he talks about, I would like to say that I have one shelter for first nation women in my riding which has not received one phone call, not one response regarding this money.

En ce qui concerne les 6 millions de dollars alloués à la stratégie de lutte contre la violence familiale dont il parle, il faut que je dise qu'il y a, dans ma circonscription, un refuge pour femmes des Premières nations qui n'a reçu aucune réponse, pas même un appel téléphonique, à propos de cet argent.


[Text] Question No. 87 Mr. Tony Martin: With respect to variations among jurisdictions in the application of the National Child Benefit Supplement (NCBS): (a) what mechanisms are in place to ensure equal support for all Canadians regardless of their place of residence; (b) where a province or a territory applies a benefit reduction (clawback) to a family's NCBS, does a family still receive, in any case, the same level of overall income support; (c) how does the government ensure that provinces and territories invest proceeds from an ...[+++]

[Texte] Question n 87 M. Tony Martin: En ce qui concerne les différences dans l’application du Supplément de la prestation nationale pour enfants (SPNE) entre les divers provinces et territoires: a) quels mécanismes permettent d’assurer un soutien égal à tous les Canadiens peu importe leur lieu de résidence; b) lorsqu’une province ou un territoire réduit le niveau (disposition de récupération) du SPNE d’une famille, cette famille reçoit-elle toujours, quoi qu’il en soit, le même niveau global de soutien du revenu; c) que fait le gouvernement pour veiller à ce que les provinces et les territoires investissent les ...[+++]


To address this challenge and to ensure that the Income Assistance Program does not duplicate funding that First Nations receive through complementary housing programs, in 1990, Aboriginal Affairs and Northern Development Canada established an interim policy to define the conditions required to fund shelter allowance on-reserve.

Pour résoudre cette difficulté et s'assurer de ne pas doubler le financement offert aux Premières Nations par le Programme d'aide au revenu dans le cadre de programmes de logement complémentaires, Affaires autochtones et Développement du Nord Canada a établi en 1990 une politique intérimaire qui définit les conditions à remplir pour le financement de l'allocation-logement dans les réserves.


If you take a 50 per cent dependency rate, which is 5 per cent lower than was done in the 2006 study, you are looking at a significant cost of about $5.6 million that the First Nations in Meadow Lake don't receive as a shelter allowance for non-CMHC homes that First Nations in Ontario, B.C. and Quebec do receive.

Si le taux de dépendance se situe à 50 p. 100, soit 5 p. 100 de moins que dans l'étude de 2006, cela représente environ 5,6 millions de dollars en allocations-logement que les Premières Nations de Meadow Lake ne reçoivent pas pour les logements qui n'appartiennent pas à la SCHL, contrairement aux Premières Nations en Ontario, en Colombie- Britannique et au Québec.




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'nationals receive shelter' ->

Date index: 2023-04-15
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