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ANS and Airspace Branch
ANSO
ANSPLO
ARNS
Aerodromes and Air Navigation Services Division
Aeronautical radio navigation service
Aeronautical radionavigation service
Air Navigation Services and Airspace Branch
Civil Air Navigation Services Commercialization Act
Conduct air navigation services management
Federal Administration of Air Navigation Services
Manage air navigation services
Perform air navigation services management
Skyguide

Traduction de «navigation services because » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
carry out management activities in air navigation services | conduct air navigation services management | manage air navigation services | perform air navigation services management

rer des services de navigation aérienne


Agreement on the Joint Financing of Certain Air Navigation Services in Iceland

Accord sur le financement collectif de certains services de navigation aérienne de l'Islande


Agreement on the Joint Financing of Certain Air Navigation Services in Greenland and the Faroe Islands

Accord sur le financement collectif de certains services de navigation aérienne du Groenland et des îles Féroé


Federal Administration of Air Navigation Services

Institut fédéral pour le contrôle de la navigation aérienne


Aerodromes and Air Navigation Services Division [ Air Navigation Services and Airspace Branch | ANS and Airspace Branch ]

Division des aérodromes et des services de navigation aérienne [ Direction des services de la navigation aérienne et de l'espace aérien | Direction des SNA et de l'espace aérien ]


aeronautical radio navigation service [ ARNS | aeronautical radionavigation service ]

service de radionavigation aéronautique


Civil Air Navigation Services Commercialization Act [ An Act respecting the commercialization of civil air navigation services ]

Loi sur la commercialisation des services de navigation aérienne civile [ Loi concernant la commercialisation des services de navigation aérienne civile ]


DETEC Ordinance of 15 September 2008 on the Licensing of Air Navigation Service Personnel [ ANSPLO ]

Ordonnance du DETEC du 15 septembre 2008 concernant les licences du personnel du service de la navigation aérienne [ OLPS ]


Ordinance of 18 December 1995 on the Air Navigation Service [ ANSO ]

Ordonnance du 18 décembre 1995 sur le service de la navigation aérienne [ OSNA ]


Skyguide, Swiss Civil and Military Air Navigation Services Limited [ skyguide ]

Skyguide, Société anonyme suisse pour les services de la navigation aérienne civils et militaires [ skyguide ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, the objectives pursued by the legislation - to optimise the use of both that airspace and the air navigation services - have not been reached yet because the FABEC implementation has so far been too slow.

Les objectifs poursuivis par la législation (optimiser l'utilisation de cet espace aérien et les services de navigation aérienne) n'ont cependant pas encore été atteints en raison des lenteurs qui affectent la mise en œuvre du FABEC.


Real - as opposed to merely institutional - FAB developments have often been blocked, because of fears that the revenue stream from air navigation charges would fall, in some cases by over 30 %, if these FAB developments were to be implemented and services would be rationalised by e.g. shortening routes.

La mise en place de FAB réels – par opposition à des FAB purement institutionnels – a souvent été bloquée par crainte de voir chuter les flux de recettes provenant des redevances de navigation aérienne, dans certains cas de plus de 30 % si de tels FAB voyaient le jour et si les services étaient rationalisés, par exemple en raccourcissant les routes aériennes.


While the cost for the provision of air navigation services in Europe amounts to some € 8 billion per year, the total additional cost borne by airlines because of suboptimal cost-efficiency and fragmentation of the European airspace is estimated at some € 4 billion per year. In short, a single European airspace is not yet a reality.

Alors que le coût de la fourniture des services de navigation aérienne en Europe s'élève à quelque 8 milliards d'euros par an, le total des coûts supplémentaires supportés par les compagnies aériennes du fait d'une efficacité économique insuffisante et de la fragmentation de l'espace aérien européen représente, selon les estimations, quelque 4 milliards d'euros par an. En d'autres termes, l'espace aérien européen unique n'est pas encore une réalité.


While the cost for the provision of air navigation services in Europe amounts to some € 8 billion per year, the total additional cost borne by airlines because of suboptimal cost-efficiency and fragmentation of the European airspace is estimated at some € 4 billion per year. In short, a single European airspace is not yet a reality.

Alors que le coût de la fourniture des services de navigation aérienne en Europe s'élève à quelque 8 milliards d'euros par an, le total des coûts supplémentaires supportés par les compagnies aériennes du fait d'une efficacité économique insuffisante et de la fragmentation de l'espace aérien européen représente, selon les estimations, quelque 4 milliards d'euros par an. En d'autres termes, l'espace aérien européen unique n'est pas encore une réalité.


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Real — as opposed to merely institutional — FAB developments have often been blocked, because of fears that the revenue stream from air navigation charges would fall, in some cases by over 30%, if these developments were to be implemented and services would be rationalised by e.g. shortening routes.

La mise en place de blocs d'espace aérien fonctionnels réels — par opposition à des blocs d'espace aérien fonctionnels purement institutionnels — a souvent été bloquée par crainte de voir chuter les flux de recettes provenant des redevances de navigation aérienne, dans certains cas de plus de 30 % si de tels blocs d'espace aérien fonctionnels voyaient le jour et si les services étaient rationalisés, par exemple en raccourcissant les routes aériennes.


Real - as opposed to merely institutional - FAB developments have often been blocked, because of fears that the revenue stream from air navigation charges would fall, in some cases by over 30 %, if these FAB developments were to be implemented and services would be rationalised by e.g. shortening routes.

La mise en place de FAB réels – par opposition à des FAB purement institutionnels – a souvent été bloquée par crainte de voir chuter les flux de recettes provenant des redevances de navigation aérienne, dans certains cas de plus de 30 % si de tels FAB voyaient le jour et si les services étaient rationalisés, par exemple en raccourcissant les routes aériennes.


It is crucial for European satellite radio navigation programmes to be adapted to multi-modal services and applied throughout Europe, not only in certain countries, because the effective implementation of the programmes mentioned would improve freight transport efficiency and help to address many transport safety and environmental issues.

Il est crucial que les programmes européens de navigation par satellite soient adaptés aux services multimodaux et appliqués dans l’ensemble de l’Europe, et pas seulement dans certains pays, parce qu’une bonne mise en œuvre de ces programmes peut améliorer l’efficacité du transport de fret et contribuer à résoudre de nombreux problèmes en matière de sûreté et d’environnement dans les transports.


The House resumed consideration of the motion of Mr. Anderson (Minister of Transport), seconded by Mr. Manley (Minister of Industry, Minister for the Atlantic Canada Opportunities Agency and Minister of Western Economic Diversification), — That Bill C–20, An Act respecting the commercialization of civil air navigation services, be now read a third time and do pass; And of the amendment of Mr. Crête (Kamouraska–Rivière- du-Loup), seconded Mr. Mercier (Blainville–Deux-Montagnes), — That the motion be amended by deleting all the words after the word “That” and substituting the following: “this House declines to give th ...[+++]

La Chambre reprend l’étude de la motion de M. Anderson (ministre des Transports), appuyé par M. Manley (ministre de l’Industrie, ministre de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique et ministre de la Diversification de l’Économie de l’Ouest canadien), — Que le projet de loi C–20, Loi concernant la commercialisation des services de navigation aérienne civile, soit maintenant lu une troisième fois et adopté; Et de l’amendement de M. Crête (Kamouraska–Rivière-du-Loup), appuyé par M. Mercier (Blainville–Deux-Montagnes), — Qu’on modifie la motion en retranchant tous les mots suivant le mot « Que » et en les remplaçant par ce qui suit : « cett ...[+++]


This is why the hon. member for Kamouraska-Rivière-du-Loup, seconded by the hon. member for Blainville-Deux-Montagnes, proposed an amendment, which I will read because it accurately reflects the Bloc's position: ``That this House declines to give third reading to Bill C-20, An Act respecting the commercialization of civil air navigation services, because the Bill does not give the safety of passengers, airline personnel and the public priority over all other considerations in business decisions made by Nav Canada' ...[+++]

C'est pour cette raison que mon collègue de Kamouraska-Rivière-du-Loup, appuyé par mon collègue de Blainville-Deux-Montagnes, a proposé l'amendement suivant, et je le lis, parce que ça m'apparaît contenir à peu près toute la position du Bloc: «Que cette Chambre refuse de donner troisième lecture au projet de loi C-20, Loi concernant la commercialisation des services de navigation aérienne civile, parce que ledit projet de loi ne fait pas primer la sécurité des passagers, celle du personnel des transporteurs aériens et celle du public ...[+++]


The House proceeded to the taking of the deferred recorded division on the the amendment of Mr. Crête (Kamouraska–Rivière-du-Loup), seconded Mr. Mercier (Blainville–Deux-Montagnes), — That the motion be amended by deleting all the words after the word “That” and substituting the following: “this House declines to give third reading to Bill C–20, An Act respecting the commercialization of civil air navigation services, because the Bill does not give the safety of passengers, airline personnel and the public priority over all other considerations in business decisions made by N ...[+++]

La Chambre procède au vote par appel nominal différé sur l’amendement de M. Crête (Kamouraska–Rivière-du-Loup), appuyé par M. Mercier (Blainville–Deux-Montagnes) — Qu’on modifie la motion en retranchant tous les mots suivant le mot « Que » et en les remplaçant par ce qui suit : « cette Chambre refuse de donner troisième lecture au projet de loi C–20, Loi concernant la commercialisation des services de navigation aérienne civile, parce que ledit projet de loi ne fait pas primer la sécurité des passagers, celle du personnel des transpor ...[+++]




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'navigation services because' ->

Date index: 2021-05-11
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