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Budget neutrality
Budgetary neutrality
Equity market-neutral arbitrage
Equity market-neutral strategy
Fiscal neutrality
Market-neutral arbitrage
Market-neutral strategy
NSSC
NSSC process
Neutral ablation model
Neutral call calendar spread
Neutral call time spread
Neutral cloud shielding model
Neutral flow
Neutral flow plane
Neutral gas shielding ablation model
Neutral horizontal call spread
Neutral point connection
Neutral point treatment
Neutral semichemical process
Neutral shielding model
Neutral sulfite semichemical
Neutral sulphite process
Neutral sulphite semi-chemical process
Neutral system
Neutral-cloud shielding model
Neutral-earth-pressure ratio method
Neutral-ratio Design Method
Neutral-ratio method
Semichemical pulping process

Vertaling van "neutral flow " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE






neutral shielding model | neutral ablation model | neutral gas shielding ablation model | neutral cloud shielding model | neutral-cloud shielding model

modèle de protection par nuage neutre


neutral sulfite semichemical [ NSSC | neutral sulphite semi-chemical process | neutral sulphite process | neutral semichemical process | semichemical pulping process | NSSC process ]

procédé au sulfite neutre de sodium [ procédé au monosulfite ]


market-neutral strategy [ equity market-neutral strategy | market-neutral arbitrage | equity market-neutral arbitrage ]

stratégie neutre par rapport au marché [ stratégie neutre au marché | stratégie de neutralité par rapport au marché ]


neutral-ratio method [ Neutral-ratio Design Method | neutral-earth-pressure ratio method ]

méthode du rapport de pression neutre


neutral point treatment | neutral point connection | neutral system

régime de neutre | régime du neutre


budget neutrality | budgetary neutrality | fiscal neutrality

neutralité budgétaire


neutral call calendar spread (1) | neutral call time spread (2) | neutral horizontal call spread (3)

écart calendaire neutre sur calls
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
A public consultation on the open internet and net neutrality launched by the Commission [13] on 30 June 2010 seeks to explore techniques used by operators to manage data flows over their networks, and the potential impact these may have on internet users’ experience.

Le 30 juin 2010, la Commission[13] a lancé une consultation publique sur l'internet ouvert et la neutralité de l'internet, qui vise à explorer les techniques utilisées par les opérateurs pour gérer les flux de données qui transitent sur leurs réseaux, ainsi que leur incidence éventuelle sur l'expérience des utilisateurs de l'internet.


104. Calls for the development of a future-proof and technologically neutral European approach and further integration of the single market related to the Internet of Things and the industrial internet, with a transparent standard-setting and interoperability strategy, and the reinforcement of trust in these technologies through security, transparency and privacy by design and by default; welcomes the ‘free flow of data’ initiative that should, following a comprehensive assessment, clarify rules on the use, access to and ownership of ...[+++]

104. demande l'élaboration d'une approche européenne à l'épreuve du temps et technologiquement neutre et le renforcement de l'intégration du marché unique en ce qui concerne l'internet des objets et l'internet industriel, passant par la mise en place d'une stratégie transparente de normalisation et d'interopérabilité ainsi que par le renforcement de la confiance accordée à ces technologies au travers de la sécurité, de la transparence et de la protection de la vie privée dès la conception et par défaut; salue l'initiative en matière de "libre circulation des données" qui devrait, après une évaluation globale, clarifier les règles relati ...[+++]


As regards the third factor that must be evaluated, the proportionality of the measures to the restrictions which are thereby involved, it should be stressed that the Directive is revenue neutral for Member States, who will be able to adjust in terms of revenue cash-flow until 2016.

En ce qui concerne le troisième facteur qui doit être évalué, la proportionnalité des mesures aux restrictions qui sont ainsi impliquées, il devrait être souligné que la directive n'aura aucun impact sur les recettes des États membres, qui pourront ajuster les flux de liquidités de recettes jusqu'à 2016.


71. Expresses its commitment to meeting the EU 2020 renewable energy target and the 2 degree Celsius climate-change target; is concerned however that the short time-frames used in the current greenhouse gas (GHG) calculation methodology, and the resulting carbon neutrality assumption for woody biomass, could hinder their achievement; calls on the Commission to consult the IPCC and establish a new GHG calculation methodology, controlling for longer time horizons and for biomass emissions from land use, land use change and forest management assessing carbon flow on a nati ...[+++]

71. exprime son engagement en faveur des objectifs de l'UE en matière d'énergies renouvelables à l'horizon 2020 et de limite à 2 °Celsius du réchauffement climatique; craint cependant que les délais courts utilisés dans la méthode actuelle de calcul des gaz à effet de serre et le postulat supposant la neutralité carbone de la biomasse forestière ne compromettent la réalisation de ces objectifs; invite la Commission à consulter le GIEC et à établir une nouvelle méthode de calcul des gaz à effet de serre contrôlant des périodes plus longues et les émissions issues de la biomasse dues à l'affectation des sols et à la gestion des forêts, éva ...[+++]


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A public consultation on the open internet and net neutrality launched by the Commission [13] on 30 June 2010 seeks to explore techniques used by operators to manage data flows over their networks, and the potential impact these may have on internet users’ experience.

Le 30 juin 2010, la Commission[13] a lancé une consultation publique sur l'internet ouvert et la neutralité de l'internet, qui vise à explorer les techniques utilisées par les opérateurs pour gérer les flux de données qui transitent sur leurs réseaux, ainsi que leur incidence éventuelle sur l'expérience des utilisateurs de l'internet.


collect and disseminate, on a regular basis, all the relevant neutral data on the evolution of the main AFSJ policies such as migratory flows, the evolution of organised crime and in particular of terrorism (see the EU Organised Crime Threat Assessment 2008 (OCTA) and the EU Terrorism Situation and Trend Report 2008 (TE-SAT) by Europol);

rassemble et diffuse, sur une base régulière, toutes les données neutres pertinentes relatives à l'évolution des principales politiques de l'ELSJ, comme les flux migratoires, l'évolution de la criminalité organisée et en particulier du terrorisme (voir l'évaluation de 2008, par l'Union européenne, de la menace que représente la criminalité organisée (OCTA) et le rapport de 2008 sur la situation et les tendances du terrorisme dans l'Union européenne (TE-SAT), publié par Europol);


collect and disseminate, on a regular basis, all the relevant neutral data on the evolution of the main AFSJ policies such as migratory flows, the evolution of organised crime and in particular of terrorism (see the EU Organised Crime Threat Assessment (OCTA) and the EU Terrorism Situation and Trend Report (TE-SAT) by Europol);

rassembler et diffuser, sur une base régulière, toutes les données neutres pertinentes relatives à l'évolution des principales politiques de l'espace de liberté, de sécurité et de justice, comme les flux migratoires, l'évolution de la criminalité organisée et en particulier du terrorisme (voir l'évaluation, par l'Union européenne, de la menace que représente la criminalité organisée (OCTA) et le rapport sur la situation et les tendances du terrorisme dans l'Union européenne (TE-SAT), publié par Europol);


The financial flows between Pillar I (direct payments to farmers) and Pillar II (rural development) within Heading 2 (Title 05), should be by design budgetary neutral.

De même, les flux financiers entre le premier pilier (paiements directs aux agriculteurs) et le deuxième (développement rural) à l'intérieur de la rubrique 2 (titre 05) doivent être, par nature, budgétairement neutres, comme d'ailleurs toute modification qui serait apportée aux propositions de la Commission.


Both requesting and replying flows interact with a neutral data area comprising different data pools with a common data structure.

Les flux de demandes et de réponses interagissent avec une zone de données neutre comprenant divers ensembles de données partageant une même structure.


COUNCIL DIRECTIVE OF 21 MARCH 1972 ON REGULATING INTERNATIONAL CAPITAL FLOWS AND NEUTRALIZING THEIR UNDESIRABLE EFFECTS ON DOMESTIC LIQUIDITY

DIRECTIVE DU CONSEIL DU 21 MARS 1972 POUR LA REGULATION DES FLUX FINANCIERS INTERNATIONAUX ET LA NEUTRALISATION DE LEURS EFFETS INDESIRABLES SUR LA LIQUIDITE INTERNE ( 72/156/CEE )


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