Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «new forward-looking legislation » (Anglais → Français) :

The conference contributed to pave the way for new forward-looking initiatives to foster independent, sustainable and professional media in the region.

La conférence a contribué à ouvrir la voie à de nouvelles initiatives, inscrites dans une perspective d'avenir, destinées à favoriser l'émergence de médias indépendants, viables et professionnels dans la région.


We have put in place a strong and forward-looking legislative framework to do this.

À cette fin, nous avons instauré un cadre législatif rigoureux et novateur.


Germany has put forward a comprehensive innovation-oriented strategy ('The High-Tech Strategy for Germany') drawing on forward looking analysis, with a focus on new technologies linked to the societal challenges, on intensifying cooperation between science and industry, and on improving framework conditions for innovative businesses.

L'Allemagne a présenté une stratégie complète axée sur l'innovation («La stratégie high-tech pour l'Allemagne»), sur la base d'une analyse prospective axée sur les nouvelles technologies en relation avec les défis de société, sur une coopération accrue entre les chercheurs et les entreprises, et sur la mise en place d'un environnement plus favorable aux entreprises innovantes.


Annex I includes the key initiatives to be presented in the year ahead, which focus on concrete actions to implement the ten political priorities of the Juncker Commission and actions and initiatives that have a more forward-looking perspective, as the new Union of 27 shapes its own future for 2025 and beyond; Annex II contains other key REFIT initiatives where we will review existing legislation in the coming year; Annex III lists the priority pending legislative files where we want the co-legislators in the European Parliament and ...[+++]

l'annexe I contient les initiatives clés qui seront présentées au cours de l'année à venir. Elles sont centrées sur des mesures concrètes destinées à mettre en œuvre les dix priorités politiques de la Commission Juncker, ainsi que sur des actions et des initiatives à plus long terme, à l'heure où la nouvelle Union à 27 façonne son propre avenir à l'horizon 2025 et au-delà; l'annexe II contient d'autres initiatives clés REFIT pour l'année à venir, qui viseront à réexaminer la législation existante; l'annexe III énumère les dossiers législatifs prioritaires en attente pour lesquels la Commission souhaite une action aussi rapide que possi ...[+++]


Rather than creating new legislation, this Initiative aims to achieve the Commission's priorities (‘A New Boost for Jobs, Growth and Investment', ‘A Resilient Energy Union with a Forward-Looking Climate Change Policy', ‘Towards a New Policy on Migration' and ‘A stronger global actor') by strengthening cross-border cooperation in the region and fostering compliance with EU law.

Plutôt que d'élaborer une nouvelle législation, cette initiative vise à mettre en œuvre les priorités de la Commission («Un nouvel élan pour l'emploi, la croissance et l'investissement», «Une Union de l'énergie résiliente, dotée d'une politique clairvoyante en matière de changement climatique», «Vers une nouvelle politique migratoire» et «Une Europe plus forte sur la scène internationale») en renforçant la coopération transfrontalière dans la région, et en encourageant le respect du droit de l'UE.


19. Notes that India is the fifth largest telecom services market in the world and that the telecom market has grown at a rate of about 25% per year over the last 5 years; welcomes the relaxation of foreign ownership restrictions in telecoms, but regrets that domestic policy restraints still remain; calls therefore for a relaxation of the licensing restrictions on service providers and for the removal of uncertainty concerning the policy on tariff and interconnect regimes, and stresses the need to replace the old laws governing the sector with new forward-looking legislation that incorporates cyber laws and new licensing; considers th ...[+++]

19. constate que l'Inde est le cinquième marché mondial pour les services de télécommunications et que le marché des télécommunications a connu une croissance de quelque 25 % par an au cours des cinq dernières années; se félicite de l'assouplissement des restrictions au contrôle étranger dans le secteur des télécommunications, mais regrette la persistance de limitations nationales; demande dès lors l'assouplissement des restrictions touchant les licences pour les prestataires de service et la levée de l'incertitude entourant la politique des régimes tarifaires et d'interconnexion, et souligne la nécessité de substituer aux anciennes lois régissant le secteur une nouvelle législation ...[+++]


19. Notes that India is the fifth largest telecom services market in the world and that the telecom market has grown at a rate of about 25% per year over the last 5 years; welcomes the relaxation of foreign ownership restrictions in telecoms, but regrets that domestic policy restraints still remain; calls therefore for a relaxation of the licensing restrictions on service providers and for the removal of uncertainty concerning the policy on tariff and interconnect regimes, and stresses the need to replace the old laws governing the sector with new forward-looking legislation that incorporates cyber laws and new licensing; considers th ...[+++]

19. constate que l'Inde est le cinquième marché mondial pour les services de télécommunications et que le marché des télécommunications a connu une croissance de quelque 25 % par an au cours des cinq dernières années; se félicite de l'assouplissement des restrictions au contrôle étranger dans le secteur des télécommunications, mais regrette la persistance de limitations nationales; demande dès lors l'assouplissement des restrictions touchant les licences pour les prestataires de service et la levée de l'incertitude entourant la politique des régimes tarifaires et d'interconnexion, et souligne la nécessité de substituer aux anciennes lois régissant le secteur une nouvelle législation ...[+++]


22. Notes that India is the fifth largest telecom services market in the world and that the telecom market has grown at about 25% per year over the last 5 years; in telecoms, welcomes the relaxation of foreign ownership restrictions, but regrets that domestic policy restraints still remain; calls therefore for a relaxation of the licensing restrictions on service providers; and to remove policy uncertainty on tariff and interconnect regimes and stresses the need to replace the old laws governing the sector with new forward looking legislation that incorporates c ...[+++]

22. constate que l'Inde est le cinquième marché mondial pour les services de télécommunications et que le marché des télécommunications a connu une croissance de 25 % par an au cours des cinq dernières années; dans le secteur des télécommunications, se félicite de l'assouplissement des restrictions au contrôle étranger, mais regrette la persistance de limitations nationales; demande dès lors l'assouplissement des restrictions touchant les licences pour les prestataires de service et la levée de l'incertitude stratégique entourant les régimes tarifaires et d'interconnexion, et souligne la nécessité de substituer aux anciennes lois régissant le secteur une nouvelle législation progressi ...[+++]


I expect the Commission to include in its forward-looking legislative proposal on the future of the common agricultural policy (CAP) efficient market instruments and the necessary funding to ensure that the feed and cereal market remains stable and to guarantee livestock farmers the security to plan for the future.

J’attends de la Commission qu’elle prévoie, dans sa proposition législative tournée vers l’avenir concernant l’avenir de la PAC, des instruments de marché efficaces ainsi que les ressources financières correspondantes pour garantir la stabilité du marché des fourrages et des céréales et pour assurer ainsi aux éleveurs une sécurité de programmation acceptable.


I wish the Netherlands and the Luxembourg presidencies every good luck and good fortune in establishing a new forward-looking perspective, to create a new and challenging agenda under the broad rubric of Tampere II.

Je souhaite bonne chance aux présidences néerlandaise et luxembourgeoise pour la définition d’une nouvelle perspective visionnaire et la rédaction d’un nouvel agenda stimulant dans le large cadre de Tampere II.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'new forward-looking legislation' ->

Date index: 2020-12-11
w