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Market share point
Nine P's method
Nine points of marketing
Point and Shoot Marketing Strategy
Possession is nine points of the law

Traduction de «nine points marketing » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
nine P's method | nine points of marketing

neuf principes de la commercialisation


possession is nine points of the law

possession vaut titre


Internal Market and Industrial Cooperation - Statute for the European Company - Internal market White Paper, point 137 (memorandum from the Commission to Parliament, the Council and the two sides of industry)

Marché intérieur et coopération industrielle - Statut de la société européenne - Livre blanc sur le marché intérieur, point 137 (Mémorandum de la Commission au Parlement, au Conseil et aux partenaires sociaux)


Market Access and Environmental Protection: A Negotiator's Point of View

Accès aux marchés et protection de l'environnement: point de vue d'un négociateur




Point and Shoot Marketing Strategy

Stratégie de commercialisation par pointage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Senator Mitchell: Getting the permission to build projects like the Keystone XL Pipeline, which are so critical to Canada's energy future in many complex ways — and I should point out that after almost nine years, this government has not been able to build a single pipeline to find new markets, and yet people continue to say, somehow, that this government can actually run an economy.

Le sénateur Mitchell : Obtenir la permission d'aller de l'avant avec des projets comme l'oléoduc Keystone XL, si essentiels à l'avenir énergétique du Canada, et ce, à bien des égards — je dois souligner qu'en près de neuf ans, l'actuel gouvernement a été incapable de construire ne serait-ce qu'un seul pipeline, ce qui permettrait d'ouvrir de nouveaux marchés. Et pourtant, des gens continuent de prétendre que ce gouvernement est en mesure de gérer une économie.


55. Points out that the open method of coordination, on which the Lisbon Strategy has been based for nine years, has revealed these limitations in the face of new internal and external challenges confronting the European Union; urges, therefore, that the post-Lisbon Strategy period be based on a more proactive, more global policy, i.e. on the updating of existing common policies (for trade, internal market, economic and monetary union, etc.) and on ne ...[+++]

55. souligne que la méthode ouverte de coordination, sur laquelle la stratégie de Lisbonne repose depuis neuf ans, a montré ses limites face aux nouveaux défis, internes et externes, auxquels l'Union se trouve confrontée; insiste dès lors pour que l'après-stratégie de Lisbonne repose sur une politique plus volontariste, plus globale, c'est-à-dire sur l'actualisation des politiques communes existantes (politique commerciale, marché intérieur et Union économique et monétaire, etc.) et sur de nouvelles politiques extérieures communes (énergie, climat, développement, migrations, etc.);


53. Points out that the open method of coordination, on which the Lisbon Strategy has been based for nine years, has revealed these limitations in the face of new internal and external challenges confronting the European Union; urges therefore that the post-Lisbon period be based on a more proactive, more global policy, i.e. on the updating of existing common policies (for trade, internal market, economic and monetary union, etc.) and on new common ex ...[+++]

53. souligne que la méthode ouverte de coordination, sur laquelle la stratégie de Lisbonne repose depuis neuf ans, a montré ses limites face aux nouveaux défis, internes et externes, auxquels l'Union européenne se trouve confrontée; insiste dès lors pour que l'après-Lisbonne repose sur une politique plus volontariste, plus globale, c'est-à-dire sur l'actualisation des politiques communes existantes (politique commerciale, marché intérieur et Union économique et monétaire, etc.) et sur de nouvelles politiques extérieures communes (énergie, climat, développement, migrations, etc.);


55. Points out that the open method of coordination, on which the Lisbon Strategy has been based for nine years, has revealed these limitations in the face of new internal and external challenges confronting the European Union; urges, therefore, that the post-Lisbon Strategy period be based on a more proactive, more global policy, i.e. on the updating of existing common policies (for trade, internal market, economic and monetary union, etc.) and on ne ...[+++]

55. souligne que la méthode ouverte de coordination, sur laquelle la stratégie de Lisbonne repose depuis neuf ans, a montré ses limites face aux nouveaux défis, internes et externes, auxquels l'Union se trouve confrontée; insiste dès lors pour que l'après-stratégie de Lisbonne repose sur une politique plus volontariste, plus globale, c'est-à-dire sur l'actualisation des politiques communes existantes (politique commerciale, marché intérieur et Union économique et monétaire, etc.) et sur de nouvelles politiques extérieures communes (énergie, climat, développement, migrations, etc.);


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Right at the peak point when we're taking in offers as we're marketing these nine buildings, you're asking the government to lay all our cards on the table in terms of what the two banks assessed the value of the buildings at and why we chose those particular buildings for a sale and leaseback.

Juste au moment où nous recevons les offres sur ces neuf immeubles, vous demandez au gouvernement de mettre toutes nos cartes sur la table en indiquant à combien les deux banques ont évalué les immeubles et pourquoi nous avons choisi ces immeubles en particulier pour une cession-bail.


In this regard, it is worth pointing out that a review of the advertising pages in English Canadian magazines, as reported by leading national advertisers, indicates Time Canada's share of market has declined from 6.9% in 1992 to 3.3% in the first nine months of 1998.

À cet égard, il convient de souligner qu'il ressort de la consultation des pages publicitaires de magazines canadiens de langue anglaise qu'ont effectuée des annonceurs canadiens de premier plan que la part du marché occupée par Time Canada Ltd. est passée de 6,9 en 1992 à 3,3 p. 100 pour la première fois au cours des neuf premiers mois de 1998.




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Date index: 2022-03-13
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