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Vertaling van "non-bank financing remains largely " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
A Financing Revolution: The Growth of Non-Bank Lending Summary Report

A Financing Revolution: The Growth of Non-Bank Lending Summary Report
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
H. whereas corporate bond, equity and securitisation markets in Europe remain relatively underdeveloped compared to other economies, and non-bank financing remains largely inaccessible to SMEs, undermining their potential to grow and create jobs;

H. considérant que les marchés des obligations, des actions et des actifs titrisés en Europe restent relativement sous-développés par rapport à d'autres économies, et que le financement non bancaire reste largement inaccessible aux PME, ce qui sape le potentiel de croissance et de création d'emplois de ces entreprises;


H. whereas corporate bond, equity and securitisation markets in Europe remain relatively underdeveloped compared to other economies, and non-bank financing remains largely inaccessible to SMEs, undermining their potential to grow and create jobs;

H. considérant que les marchés des obligations, des actions et des actifs titrisés en Europe restent relativement sous-développés par rapport à d'autres économies, et que le financement non bancaire reste largement inaccessible aux PME, ce qui sape le potentiel de croissance et de création d'emplois de ces entreprises;


E. whereas corporate bond, equity and securitisation markets in the EU remain relatively underdeveloped compared to those in some other economies, and non-bank financing remains largely inaccessible to SMEs, undermining their potential to grow and create jobs;

E. considérant que les marchés des obligations, des actions et des actifs titrisés dans l'Union européenne restent relativement sous-développés en comparaison avec d'autres économies et que le financement non bancaire demeure inaccessible pour de nombreuses PME, ce qui sape leur potentiel de croissance et de création d'emplois;


After 24 successive quarters of tightening since 2008, bank lending to small and medium-sized enterprises (SMEs) has shown some first signs of relaxation in the first quarter of 2014.[14] However, access to finance remains a concern in large parts of the EU and varies between Member States, pointing to an issue of market fragmentation.

Après 24 trimestres consécutifs de resserrement des conditions d'octroi des prêts bancaires aux petites et moyennes entreprises (PME) depuis 2008, les premiers signes d'un assouplissement sont apparus au premier trimestre 2014[14]. L'accès au financement demeure toutefois problématique dans une grande partie de l'UE et varie d'un État membre à l'autre, signe d'une fragmentation du marché.


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The current gap in the market between the demand for and supply of loans and guarantees for risky RI investments, addressed by the current Risk-Sharing Finance Facility (RSFF), is likely to persist, with commercial banks remaining largely absent from higher-risk lending.

L'écart qui existe actuellement sur le marché entre l'offre et la demande d'emprunts et de garanties destinés à couvrir des investissements à risque dans le domaine de la recherche et de l'innovation, que cherche à combler l'actuel mécanisme de financement avec partage des risques (MFPR), devrait persister, les banques commerciales restant largement absentes du secteur des prêts à haut risque.


But investment remains heavily reliant on bank intermediation; long term finance for infrastructure remains constrained.

Toutefois, l’investissement reste fortement tributaire de l’intermédiation bancaire, tandis que l’offre de financements à long terme destinés aux infrastructures reste restreinte.


[53] (i) credit lines (or "global loans") from the EIB to the specialised banking sector for the funding of small and medium-sized enterprises (SMEs) in audiovisual creation, audiovisual technology or the performance of subcontracting in this sector; (ii) medium- and long-term funding by the EIB, in cooperation with the banking sector, of infrastructure investments by large private or public television, production or audiovisual distribution groups; (iii) financing of specialised venture capital funds via EIF holdings; and (iv) dev ...[+++]

[53] (i) la mise à disposition de lignes de crédit (ou « prêts globaux ») de la BEI au secteur bancaire spécialisé dans l'audiovisuel pour le financement de petites entreprises de création audiovisuelle, de technologies audiovisuelles ou réalisant des travaux de sous-traitance dans ce secteur ; (ii) le financement à moyen et long terme par la BEI, en coopération avec le secteur bancaire, de grands groupes privés ou publics de télévision, de production ou de distribution audiovisuelle pour leurs investissements d'infrastructures ; (iii) le financement de fonds de capital risque spécialisés dans l'audiovisuel, par le biais de prises de p ...[+++]


The current gap in the market between the demand for and supply of loans and guarantees for risky RI investments, addressed by the current Risk-Sharing Finance Facility (RSFF), is likely to persist, with commercial banks remaining largely absent from higher-risk lending.

L'écart qui existe actuellement sur le marché entre l'offre et la demande d'emprunts et de garanties destinés à couvrir des investissements à risque dans le domaine de la recherche et de l'innovation, que cherche à combler l'actuel mécanisme de financement avec partage des risques (MFPR), devrait persister, les banques commerciales restant largement absentes du secteur des prêts à haut risque.


It is important for us to include small and medium-sized enterprises because their business is more dependent on bank financing than large enterprises.

Il importe que nous intégrions les petites et moyennes entreprises, car leur activité dépend davantage du financement bancaire que ce n’est le cas pour les grandes entreprises.


1. Stresses that the European Investment Bank (EIB) should pursue a "zero-tolerance" policy towards fraud and corruption and welcomes in this respect the review of its anti-fraud policy and its policy on fighting corruption, money-laundering and the financing of terrorism; is concerned however that this policy seems to remain largely passive; reiterates its calls on the EIB to include, in adopting its anti-fraud policy and procedures, measures aimed at:

1. souligne que la Banque européenne d'investissement (BEI) devrait mener une politique de "tolérance zéro" à l'égard de la fraude et de la corruption et se félicite, à cet égard, de la révision de sa politique antifraude et de lutte contre la corruption, le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme; se déclare toutefois préoccupé par le fait que cette politique semble n'avoir qu'un caractère essentiellement passif; réitère l'appel lancé à la BEI pour qu'elle englobe, dans la politique et les procédures de lutte contre la fraude qu'elle adopte, des mesures visant les objectifs suivants:




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Date index: 2021-12-28
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