Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Formal education
Formal educational sector
Initial education
Non-formal education
Non-formal education and training
Nonformal education
Regular school education and university education

Traduction de «non-formal education like » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formal education | initial education | regular school education and university education

enseignement formel | enseignement initial | enseignement scolaire et universitaire ordinaire








non-formal education [ nonformal education ]

éducation non formelle [ éducation non institutionnelle ]


UNDP/CIDA Trust Fund for Non-Formal Education: Youth Centres Project

Fonds d'affectation spéciale PNUD/ACDI pour l'enseignement non scolaire: projet de centres de la jeunesse


non-formal education and training

formation professionnelle non formelle (1) | formation non formelle (2) | formation non formalisée (3) | formation professionnelle non formalisée (4)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Young people should be encouraged to develop entrepreneurial skills through informal and non-formal education like volunteering.

Les jeunes devraient être encouragés à acquérir des compétences en la matière par l’intermédiaire de modes d’apprentissage non formels et informels tels que le bénévolat.


Relevant comparable data are lacking on some key aspects like participation in non-formal education and informal learning or the skill level of the adult population.

Des données comparables pertinentes font défaut sur certains aspects essentiels tels que la participation à l'éducation non formelle et à l'apprentissage informel ou sur le niveau de compétences de la population adulte.


Issues such as socio-economic background of the pupils and specific aspects like migrant status, language spoken at home; whether learning the foreign language is compulsory or voluntary; whether the teacher has formal education in teaching languages or is a native speaker; "streaming" of pupils and gender can all affect the results and data on them should be collected.

Les résultats peuvent être influencés par des paramètres tels que le milieu socioéconomique des élèves et certains aspects particuliers comme le statut migratoire, la langue parlée au domicile, l’obligation éventuelle d’apprentissage de la langue étrangère – par opposition à une démarche volontaire –, le type d’enseignant – formé à l’enseignement des langues ou locuteur natif –, l’orientation éventuelle des élèves dans des «filières» ou encore le sexe de l’élève. Il convient donc de recueillir des données à cet égard.


Greater focus needs to be placed on adults and those outside formal education, who are more likely to be monolingual.

Il convient de placer un plus fort accent sur les adultes et les personnes non intégrées dans l’enseignement formel, plus susceptibles d’être monolingues.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Young people should be encouraged to develop entrepreneurial skills through informal and non-formal education like volunteering.

Les jeunes devraient être encouragés à acquérir des compétences en la matière par l’intermédiaire de modes d’apprentissage non formels et informels tels que le bénévolat.


The Communiqué of the Conference of European Ministers responsible for Higher Education held in Leuven and Louvain-la-Neuve on 28 and 29 April 2009 underlined that successful policies for lifelong learning should include basic principles and procedures for the recognition of prior learning on the basis of learning outcomes, while the Council conclusions of 28 November 2011 on the modernisation of higher education (3) called upon Member States to develop clear routes into higher education from vocational and other types of education, as well as mechanisms for recognising prior learning and experience gained outside ...[+++]

Le communiqué de la Conférence des ministres européens chargés de l'enseignement supérieur qui s'est tenue à Louvain et Louvain-la-Neuve les 28 et 29 avril 2009 a insisté sur le fait que les politiques en faveur de l'apprentissage tout au long de la vie devraient, pour être efficaces, intégrer des principes fondamentaux et des procédures pour la reconnaissance des apprentissages antérieurs sur la base des résultats obtenus, tandis que les conclusions du Conseil du 28 novembre 2011 sur la modernisation de l'enseignement supérieur (3) invitaient les États membres à définir clairement des voies permettant d'accéder à l'enseignement supérieur après une formation professionnelle ou d'autres types d'enseignement, ainsi que des mécanismes permetta ...[+++]


Greater focus needs to be placed on adults and those outside formal education, who are more likely to be monolingual.

Il convient de placer un plus fort accent sur les adultes et les personnes non intégrées dans l’enseignement formel, plus susceptibles d’être monolingues.


Issues such as socio-economic background of the pupils and specific aspects like migrant status, language spoken at home; whether learning the foreign language is compulsory or voluntary; whether the teacher has formal education in teaching languages or is a native speaker; "streaming" of pupils and gender can all affect the results and data on them should be collected.

Les résultats peuvent être influencés par des paramètres tels que le milieu socioéconomique des élèves et certains aspects particuliers comme le statut migratoire, la langue parlée au domicile, l’obligation éventuelle d’apprentissage de la langue étrangère – par opposition à une démarche volontaire –, le type d’enseignant – formé à l’enseignement des langues ou locuteur natif –, l’orientation éventuelle des élèves dans des «filières» ou encore le sexe de l’élève. Il convient donc de recueillir des données à cet égard.


Relevant comparable data are lacking on some key aspects like participation in non-formal education and informal learning or the skill level of the adult population.

Des données comparables pertinentes font défaut sur certains aspects essentiels tels que la participation à l'éducation non formelle et à l'apprentissage informel ou sur le niveau de compétences de la population adulte.


The Council of Europe took a further step when it adopted a recommendation on non-formal education in January 2000, in which it acknowledged that formal educational systems alone cannot respond to rapid and constant technological, social and economic change and for this reason should be reinforced by non-formal educational practices. [83]

Une autre étape a été marquée par la recommandation du Conseil de l'Europe sur l'éducation non formelle en janvier 2000, qui constate que les systèmes d'éducation formelle ne peuvent à eux seuls faire face à l'évolution technologique, sociale et économique rapide et constante de la société, et qu'ils devraient donc être renforcés par des pratiques éducatives non formelles [83].




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'non-formal education like' ->

Date index: 2021-03-28
w