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Vertaling van "nova scotia area asked what " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Canada-Nova Scotia Subsidiary Agreement on Metropolitan Halifax-Dartmouth Area Development

Entente auxiliaire Canada-Nouvelle-Écosse sur le développement de la zone métropolitaine de Halifax-Dartmouth


Canada/Nova Scotia Cooperation Agreement for Halifax-Dartmouth Metropolitan Area Development

Entente de coopération Canada-Nouvelle-Écosse sur la mise en valeur de l'agglomération urbaine de Halifax-Dartmouth


Canada-Nova Scotia Subsidiary Agreement : Strait of Canso Area Development

Canada-Nouvelle-Écosse : entente auxiliaire sur le développement de la zone du détroit de Canso
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(Return tabled) Question No. 36 Ms. Judy Foote: With regard to the closure of the Department of Fisheries and Oceans’ (DFO) library in St. John’s, Newfoundland and Labrador (N.L.): (a) what are the anticipated costs, both (i) broken down by individual expense, (ii) in total, of closing the library; (b) does the space that housed the library belong to the government, (i) if so, what are the plans for the space, (ii) if not, how long does the government plan to continue to rent the space and for what purpose; (c) how many total items ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 36 Mme Judy Foote: En ce qui concerne la fermeture de la bibliothèque du ministère des Pêches et des Océans (MPO) à St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) (T.-N.-L.): a) quels sont les coûts prévus, à la fois (i) ventilés par dépense individuelle, (ii) au total, de cette fermeture; b) est-ce que l’espace qui abritait la bibliothèque appartient au gouvernement, (i) dans l’affirmative, quels sont les plans d’utilisation de cet espace, (ii) dans la négative, combien de temps le gouvernement entend-il continuer à louer cet espace, et à quelle fin; c) combien de documents au total la bibliothèque contenait-elle, et, parmi ceux-ci (i), combien sont numérisés, (ii) combien ne sont pas numérisés, (iii) combien se ...[+++]


20. Asks the Nigerian authorities to take emergency measures in the Niger Delta including actions to end illegal oil-related activities, and to provide adequate sources of unpolluted drinking water, to mount a public awareness campaign to inform people of what may damage their health, and to provide a comprehensive medical examination to those who have been exposed to the pollution; asks the European Union and the Member States to provide technical expertise and resources to restore the area; asks to ...[+++]

20. demande aux autorités nigérianes de prendre des mesures d'urgence dans le delta du Niger, y compris des actions visant à mettre un terme aux activités pétrolières illégales, et de fournir des sources adéquates d'eau potable non polluée, de mettre en place une campagne de sensibilisation pour informer la population de ce qui peut nuire à sa santé, et de proposer un examen médical complet aux personnes qui ont été exposées à la pollution; demande à l'Union européenne et aux États membres de fournir une expertise technique et des ressources pour la restauration de cette zone; demande à toutes les entreprises internationales actives da ...[+++]


For the study, a large number of EU delegations, authorities and civil society organisations in the accession countries on the Western Balkans were asked what the EU demands of future member states in the area of women’s rights and gender equality, what mechanisms and tools are in place to implement legislation and policies and how effective these are in practice.

Aux fins de la réalisation cette étude, un grand nombre de délégations européennes, d'autorités et d'organisations de la société civile des pays des Balkans occidentaux candidats à l'adhésion ont été interrogées sur les exigences de l'Union européenne à l'égard de ses futurs États membres dans le domaine des droits des femmes et de l'égalité des genres, sur les mécanismes et les outils existants destinés à mettre en œuvre la législation et les politiques et sur leur efficacité concrète.


One witness from the Nova Scotia area asked what would happen if that student should meet someone he or she really liked, and he or she also had a $40,000 debt? The two of them would come out of university owing $80,000, before they even started their life together.

Un témoin de la Nouvelle-Écosse a dit que, dans ce cas, si la personne tombait amoureuse d'un étudiant qui a également une dette de 40 000 $, le couple sortirait de l'université avec une dette de 80 000 $ avant même de commencer à travailler.


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The Commission has suggested the blame lies with the Member States. We must ask what the Commission intends to do in the area of legislation to eliminate this defect in the system.

Nous demandons donc à la Commission ce qu'elle a l'intention de faire sur le plan législatif afin d'éradiquer cette anomalie du système.


I should like to ask what your position is on the wishes of Poland and the Czech Republic to introduce long transition periods for two areas of concern to them, namely the free acquisition of land, including farmland, and the freedom of establishment. These are two very fundamental points and I should like to know what the Commission or your position is on this.

Je voudrais vous demander votre avis quant aux souhaits de la Pologne et de la République tchèque d'introduire de longs délais transitoires dans deux domaines, à savoir la liberté d'acquisition de propriétés foncières - et j'y inclus la propriété agricole - et la liberté d'établissement. Ce sont deux points essentiels et je voulais connaître la position de la Commission, et la vôtre, à ce sujet.


We did not ask for information on the reasons why the EIB granted the funding. We simply asked what the general criteria which justified it were and which assessments were used when considering and granting the funds for the project – which, moreover, affects one of the richest areas in Italy, and which has a delicate environmental balance.

Nous n'avons pas demandé d'informations sur les raisons pour lesquelles la BEI avait accordé le crédit, nous voulions simplement connaître les critères généraux justifiant ce dernier ainsi que les évaluations sur la base desquelles le projet avait été examiné - projet qui, du reste, concerne l'une des zones les plus riches d'Italie, caractérisée par un fragile équilibre environnemental - et le crédit, accordé.


If the Leader of the Government in the Senate wishes to see or hear what Nova Scotians are saying about this proposal, I invite her to come down to Nova Scotia and ask them herself.

Si le leader du gouvernement veut savoir ce que disent les Néo-Écossais, je l'invite à venir en Nouvelle-Écosse et à le leur demander directement.


I would ask my colleague who represents a riding in Nova Scotia to explain what his electors said when the member and his minister announced they were prepared to give $100,000 to the Senators, millionaires who earn $1.2 million a year on average, whereas the ordinary folks have to struggle to bring in $30,000 or $40,000.

J'invite mon collègue qui représente une circonscription de la Nouvelle-Écosse à expliquer ce que ses électeurs lui ont dit lorsque le député et son ministre étaient prêts à donner 100 000 $ aux Sénateurs, ces millionnaires qui gagnent 1,2 million par année en moyenne, alors que les gens doivent trimer dur pour gagner 30 000 $ ou 40 000 $.


Because of my commitment to my community and to the local business within the Nova Scotia area, I have participated on several boards and committees. These include the Nova Scotia Council on High Education; the Board of Directors of the Nova Scotia Business Development Corporation; the Royal Bank of Canada's National Entrepreneurial Advisory Council; the Advisory Board of the Frank H. Sobey Faculty of Commerce; the board of governors of St. Mary's University; and the Department of Foreign Affairs and International Trade's business, professional, and educational service c ...[+++]

C'est cet engagement qui m'a poussée à faire partie de plusieurs conseils et comités de la Nouvelle-Écosse, entre autres du Nova Scotia Council of High Education, du conseil d'administration du Nova Scotia Business Development Corporation, du Conseil consultatif national sur l'entrepreneuriat de la Banque Royale du Canada, du conseil consultatif de la Faculté de commerce Frank H. Sobey, du Conseil des gouverneurs de l'université St. Mary's et du Comité des services commerciaux, professionnels et éducatifs du ministère des Affaires étrangères et du Commerc ...[+++]




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